------------------------------------------
Nom : Raeven (Sylvarion Karl) Eastreak
Classe : Mage
Race : Semi-elfe
Age : 93 ans et quelques mois humains.
Description physique et de la personnalité :
De visu, Raeven est un être plutôt mince et dont la grande taille rajoute à l'effet de finesse. A la musculature peu prononcé, il sait qu'il n'est pas une force de la nature, celle-ci semblant l'avoir oublié, et le cryomancien tente tant bien que mal de cacher ce défaut sous une ample et lourde robe blanche comme la neige, et en se vêtant d'un long manteau en laine bleue glaciale. De visage, on retrouve cette impression de finesse, Raeven ayant hérité des traits physiques du peuple de sa mère, une elfe blanche.
En effet la couleur de sa peau fait également penser à la neige, au Froid - qui est son élément de prédilection - comme celle de ses ancêtres maternels.
Ses yeux sont également de la couleur majoritairement présente chez ces elfes, un bleu, mais pas un bleu éclatant, fier. Non, ce bleu là est glacial, timide, et impossible à prédire... En effet, le fluide du Froid coule si intensément dans ses veines que ses yeux sont capables d'adopter différentes teintes de bleus; bleu nuit lorsqu'il a une pensée sombre, bleu glace dans un état normal voir blanc bleuté lorsqu'il est heureux, ou même bleu glace luminescent lorsqu'il invoque le Froid en lui; et un [XxX] avisé peut aisément déchiffrer ce qui se passe dans le cœur du cryomancien.
Et il est physiquement un elfe blanc jusqu'à la pointe de ses cheveux, d'un bleu nuit très sombre, sans reflet.
Cependant, le Froid est pour lui comme un mode de vie que lui dicte celle-ci. Toutes les teintes de son corps, de ses vêtements, de son arme – La Souveraine des Glaces – sont des couleurs prédominante de son élément; bleu et blanc. Il n'aime que très peu les couleurs chaudes telles que le rouge, le orange et le jaune (bien qu'il les supporte), et souffre d'une étrange phobie.
En effet il est destrophobe. Cela peut venir de sa main directrice, ou de tout autre chose. Bien handicapant au début de sa vie, sa formation auprès de Wellish l'a grandement défait de cette absurde peur, et la seule chose que le cryomancien est véritablement incapable de faire, c'est de dormir dans un lit situé à la droite d'une pièce.
Autrement, Raeven est un quelqu'un avec un minimum d'éthique, et la perte de sa femme fait qu'il en aidera une sans vraiment hésiter, quitte à y perdre la vie.
Biographie (résumé) :
Les vingt-sept première années de sa vie ne furent pas véritablement palpitante. Avant sa naissance, son père s'était déjà trouvé une femme humaine, digne de lui porter son successeur à la ferme. En effet, il n'acceptait pas et n'accepterai probablement jamais Raeven, qu'il considère plus comme un bâtard que comme son véritable fils. Raillé dès son plus jeune âge à cause de sa peau blanche, à ses manières délicates et inappropriées aux travaux des champs et à son accent elfique, le cryomancien était quelqu'un de seul, qui se réfugié dans les quelques livres que sa belle-mère lui achetait en cachette de son père. Elle, Clara, c'était la seule qui le comprenait étant petit, et qui aurait dû toujours le comprendre si elle était encore de ce monde.
Cependant, un jour de ses quinze ans humains, alors qu'il revenait d'une de ses cueillettes matinales pour le repas du midi, il vit de la fumée. S'approchant, il se demandait pourquoi le « feu de l'hiver », une fête de son village qui consistait à brûler les pousses moisies et les chaumes inutiles à la rénovation des toits, se déroulait chez lui près d'une semaine trop tôt. Il le sut en arrivant, tandis que son père l'attendait avec son arme de torture, un énorme bâton qu'il aurait toujours du mal à soulever maintenant. Il apprit que c'était ses livres, qu'il avait pourtant précieusement caché, qui brûlaient. Après presque cinq minutes à se faire frapper, son demi-frère, Zargune, obtint de son père de prendre la suite des coups. Le père, dans une rage noire, accepta et battu son enfant, pourtant légitime comme il aimait le dire. A la fin, le corps et le coeur meurtrit, Raeven jura devant le ciel d'hiver naissant qu'il se vengerait de son père. C'est ce jour là qu'il prit connaissance de ses pouvoirs, et que le froid gagna en intensité et que la neige commença à tomber. Ce phénomène devait s'être ressentit quelque part.
Et c'était le cas, car lors de son vingt-septième hivers humains, alors que son frère était devenu un fort beau jeune homme, à la barde et à la chevelure blonde comme les blés, et dont l'imposante carrure venait de ces années de travail acharné à retourner la terre et à chasser, Raeven semblait être encore un jeune adolescent. Mais le plus important est l'arrivé de cet inconnu, qui acheta le fils bâtard cent-cinquante yus au père.
Zargune, dont le mépris pour son frère s'était fait grandissant depuis le jours où ils se sont fait battre, traitait désormais le semi-elfe comme un esclave, voir un parfait inconnu. Cependant, que son frère le quitte lui fit verser une larme de douleur.
Et Raeven étudia sous la tutelle de cet inconnu, ce Wellish, un magicien d'ambre maîtrisant un peu l'art glacé. Il versa son savoir dans le réceptacle son fond qu'était son jeune élève, jusqu'à la dernière goutte. Ce transfert dura près de soixante cinq ans humains, jusqu'à ce que son maître lui dise lui avoir tout apprit de ses connaissances, et qu'il l'envoya à la recherche de son propre pouvoir seul.
Cependant, Wellish n'omit pas de dire au jeune cryomancien que les maître-magiciens du Froid seraient probablement capable de l'aider, aussi bien dans la restauration du pouvoir de la Souveraine des Glaces que dans la perfection de ses capacités liées à l'élément gelé.
Et c'est ainsi que Raeven commença son périple vers un savoir toujours plus grand et la reconquête d'un pouvoir vieux de plusieurs millénaires...
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite : Souveraine de glace (arme à deux mains de corps à corps) (mag+2)
En main gauche :
Armure(s) :
Protection pour le torse
- Robe (end +1)
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
- Gants écarlates (End +2)
Cape
-
Bijoux Magiques :
-
-
Magies Acquise(s) :
-Froid Perçant
-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-
Sac (Encombrement = 4/20) :
- Baguette de glace (mag +2) (E=3)
- Fluide élémentaire de glace 1/8 [E=1]
-
-
-
Or : 161 Yus
------------------------------------------
Points de magie : 2/2 (Glace)
Points de vie: 22/22
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 8
Niveau : 2
------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr
Réputation Royaume de Kendra Kâr : 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)