Je m'absente jusqu'à dimanche soir, je surveille un peu, si vous répondez je le ferais avant dimanche sans problème. Il n'y a que Depheline, Serpent et Heartless qui répondent, donc ? Mercurio et Siiwith ne sont pas présents pour l'instant ?
J'ai oublié de vous faire un bref récapitulatif des descriptions de personnages, histoire que vous n'ayez pas à relire mes RP et fouiller dedans.
Calpurnia : Cheval de taille moyenne, robe noire de jais, selle et sangles sans plus.
Hrist : Cheveux noirs, deux mèches qui retombent sur les côtés, un peu comme l'avatar le présente. Une robe noire à motifs blancs, des gants noirs, des bottes noires, il est mention d'un masque sur ma fiche qui n'est pas équipé donc inutile pour vous de vous embêter à le décrire.
Démarche assez souple, silencieuse et furtive, ses expressions en voyant Heartless tournent autour de la colère et de l'envie de vengeance.
Rôk : PNJ Garzok, Sergent du détachement dont Hrist est à la tête, il porte une armure de fer, bras apparents, épaulettes légères, casque laissant voir une partie de son visage, je ne l'ai pas précisé donc disposez comme vous le souhaitez, bottes de cuir renforcées, gantelets de fer et épée. Tous les orques portent une épée Kikoup, pas de mention de bouclier toutefois, je n'ai rien approfondi à ce sujet donc là aussi vous faites comme vous le voulez pour exploiter vos descriptions tant qu'elle colle avec ça :
- Groupement d'une soixantaine de Garzok qui s'approche - 15 / 20 sur vous, le reste derrière - Armure solide - Orques bien disciplinés - Aucune autre monture mis à part le cheval de Hrist et le loup de Rôk - Loup noir et massif capable de supporter un orque en armure sans se fatiguer.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à ajouter. Des bisous pour tout le monde !