L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ruines Antiques (Izurith)
MessagePosté: Lun 22 Mai 2017 06:38 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Ruines Antiques – Salle des œufs (Aliéron)


    Au changement de plan d'Aliéron, Hina laissa échapper un léger sourire en coin.

    « Je me disais, aussi. »


    Le chemin jusqu'à leur destination se passa de nouveau sans encombre, la Déesse semblant visiblement satisfaite pour le moment. Ils passèrent à travers divers couloirs relativement similaires à ceux menant à la salle des fresques, jusqu'à arriver dans une pièce gigantesque à l'architecture étrange, dans laquelle trônaient plusieurs grandes sphères de tailles différentes.

    Image
    (Cliquer pour la version HD)


    Et, un peu partout dans la salle, disséminés sans logique apparente, d'immenses œufs.

    Image
    (Cliquer pour la version HD)


    Ils faisaient trois fois la taille d'un homme, et l'on pouvait discerner d'étranges formes flotter à l'intérieur, sans que l'on puisse les voir assez clairement pour délimiter ne serait-ce que leur silhouette.

    « On a à peu près tout essayé pour les ouvrir, rien n'y a fait, » expliqua Hina.


[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (interactions) ; 0,5 (informations) ; 1,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Ruines Antiques (Izurith)
MessagePosté: Mer 14 Juin 2017 09:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Ruines Antiques – Salle des œufs (Aliéron)


    Hina hocha la tête à l'encontre d'Aliéron en récupérant son arme, l'accrochant à sa ceinture. Mais, voyant que l'aventurier s'apprêtait à utiliser son sabre, elle s'écarta simplement, sans intervenir ni répondre à sa question. L'arme du guerrier frappa la coquille de l'œuf sans même l'égratigner, s'arrêtant net à son contact sans sembler avoir le moindre effet. Le sabre de feu ne fournit pas de meilleur résultat, et ce n'est que lorsque Aliéron eut terminé ses tentatives que Hina prit la parole, un léger sourire sur les lèvres.

    « Quand j'ai dit qu'on avait tout essayé, c'était certes une exagération, mais les coups d'épée, de hache d'armes ou l'utilisation de lasers ont fait parti de nos premières tentatives, » fit-elle, une expression gentiment moqueuse sur le visage.

    Ce fut ensuite au tour de la Déesse de se manifester, railleuse.

    ( Mes œufs, mes œufs... Tu m'as vue, pourtant, tu sais bien que je ne suis pas assez grosse pour pondre de telles choses. Mais fais donc, continue tes tentatives, je te regarde... Quant à ces sphères... Hmm, allez, disons que tu es assez proche du compte pour que je te le dise : elles représentent des planètes. Mais si leur taille est à l'échelle, leur rapprochement est très loin du compte. )

    « Je crois que ces œufs sont à Zarha'Eïla, » reprit finalement Hina. « Honnêtement je doute qu'ils ne s'ouvrent sans son accord... S'ils sont ne serait-ce que censés s'ouvrir et ne sont pas uniquement là pour nous faire perdre notre temps par simple amusement sadique. »

    Elle-même ne semblait pas entièrement convaincue par ses paroles, mais il était clair qu'elle avait quelque peu perdu espoir quant à l'ouverture de ces œufs, et les échecs d'Aliéron ne semblaient pas l'étonner ni la décevoir énormément.


[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (tentative d'ouverture) ; 0,5 (informations) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Ruines Antiques (Izurith)
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017 12:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Ruines Antiques – Salle des œufs (Aliéron)


    Alors qu’Aliéron reposait ses mains sur l’œuf gigantesque, la lumière s’intensifia, provoquant un mouvement de recul de la part de Hina, visiblement surprise.

    « Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu as fait ?! » demanda-t-elle dans un mélange de curiosité et d’appréhension.

    A l’intérieur de son esprit, le guerrier pouvait sentir un sentiment de satisfaction de la part de la Déesse. De satisfaction et de curiosité. Sans pour autant que celle-ci n’émette le moindre son, la moindre remarque. Et, sous les yeux ébahis de la fille Kobayashi, lorsque l’aventurier somma intérieurement à l’œuf de s’ouvrir… Celui-ci s’exécuta. La coquille face à Aliéron se fissura de haut en bas, progressivement, émettant un raie de lumière intense, jusqu’à ce qu’un liquide gluant et transparent n’en coule à ses pieds. Puis… plus rien. La lumière s’en fut, le flot visqueux s’arrêta. Jusqu’à ce que, après quelques secondes sans mouvement, l’œuf ne s’ouvre complètement en deux, inondant de l’étrange liquide le guerrier qui, même s’il désirait s’écarter, s’en trouverait incapable, comme si son corps se tenait prêt à intervenir depuis sa position. Et c’est ce qu’il se passa. Car une silhouette s’écroula en même temps que la coquille, mais avant qu’elle ne touche le sol, le corps d’Aliéron réagit et la rattrapa délicatement dans ses bras.

    C’était une femme à la peau sombre affublée de deux énormes cornes et de quelques profondes cicatrices. Elle était entièrement nue, mais son corps était parsemé ci et là d’écailles, couvrant notamment avec pudeur ses parties les plus intimes. Autre fait notable, une longue queue écailleuse partait de son dos, battant faiblement l’air. Si ses yeux étaient clos, sa poitrine se gonflait et se rétractait au rythme de sa respiration, rassurant le guerrier sur son état de santé.

    De son côté, Hina, avait immédiatement dégainé ses sabres, arborant une position défensive.

    « Ecarte-toi, » intima-t-elle au Yuiménien. « On ne sait pas ce que c’est, elle peut être dangereuse. »

    Mais avant qu’il ne puisse réagir, les paupières de la créature qu’il tenait encore dans ses bras s’ouvrirent, lentement, jusqu’à ce que ses yeux rouges ne se posent dans les siens et qu’un petit sourire n’étire ses lèvres. Quelques mots d’une langue inconnue ressemblant plus à un sifflement qu’à un réel langage s’échappèrent de ses lèvres. Mais Aliéron les comprit instantanément, étrangement.

    « Nous sommes arrivés ? » demandait-elle.


[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (interactions) ; 2 (Exploit : ouverture d’œuf) ; 1 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Ruines Antiques (Izurith)
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 13:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Ruines Antiques – Salle des œufs (Aliéron)


    Lorsqu'Aliéron répondit à la créature, des sifflements sortirent bel et bien de ses lèvres, aussi naturellement que s'il avait toujours parlé cette langue étrange. Il put sentir Hina se tendre non loin de là, visiblement sur ses gardes face à ce à quoi elle assistait.

    « Tu parles cette langue ? » demanda-t-elle, suspicieuse. « Qu'est-ce que c'est que cette créature ? »

    Mais avant qu'il ne puisse répondre, la dite créature prit la parole, toujours faiblement. Elle n'avait pas bougé son regard de celui d'Aliéron, même lorsque Hina avait parlé, l'ignorant tout simplement complètement.

    « Aliéron, Izurith, » répéta-t-elle en commun avec un accent prononcé. « Quels noms étranges. Ceci n'est pas la Terre Promise, » constata-t-elle, de nouveau dans sa langue natale. « Grande Sœur. Elle doit nous porter jusqu'à la Terre Promise. Nous devons dormir, en attendant. Dans les œufs. »

    Son sourire s'étira alors qu'elle se redressait très légèrement, restant cependant confortablement installée dans les bras de l'aventurier.

    « Aliéron, vas-tu nous porter jusqu'à la Terre Promise ? Tu sens comme Grande Sœur. »

    Si la première occurrence de cette « Grande Sœur » avait implémenté un doute dans l'esprit du guerrier, cette seconde écoute du mot n'en laissait plus aucun pour son esprit s'habituant peu à peu à différencier leurs langues respectives. Les mots pour Grande Sœur se prononçaient « Zarha'Eïla », quoiqu'avec un accent bien différent de celui des Izurithois.


[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (questions) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Ruines Antiques (Izurith)
MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 03:20 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Ruines Antiques – Salle des œufs (Aliéron)


    Aux paroles d'Aliéron concernant son amure et sa faculté de parler à la créature, Hina ne sembla qu'à moitié rassurée.

    « Tu es sûr qu'elle n'est pas dangereuse ? » demanda-t-elle. « Elle était dans un œuf de Zarha'Eïla, je te rappelle. »

    Peu à peu plus à l'aise, la créature, quant à elle, profita de l'aide de l'aventurier pour se mettre sur ses pieds aux ongles légèrement griffus, s'appuyant toutefois allègrement sur l'épaule du guerrier, qui la dominait d'une bonne tête.

    « Je m'appelle Aërthszianstiëahlynth, » se présenta-t-elle. « C'est le nom d'un lac... Un lac souterrain aux reflets gris... »

    Elle sourit de nouveau, son regard planté dans celui d'Aliéron.

    « Mais lorsque, en hiver, les fleurs de glace éclosent, alors leur couleur vient se refléter sur les stalactites au-dessus du lac, qui se met à briller ci et là d'un rouge orangé. C'est ma mère qui m'a donné ce nom, à cause de mes yeux. Appelle-moi Lynth. C'est le nom des fleurs de glace. »

    Sa présentation terminée, elle s'écarta lentement de l'aventurier, chancelant légèrement mais trouvant peu à peu l'équilibre pour se tenir enfin seule sur ses pieds.

    « Je comprends lorsque tu parles ta langues, mais je ne comprends pas lorsqu'elle parle, » expliqua-t-elle alors en se tournant à moitié vers Hina, qu'elle ne semblait pas vouloir trop approcher. « Je viendrai avec toi Aliéron, car tu sens comme Grande Sœur. »

    Lorsque le silnogure s'approcha de Lynth, celle-ci s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, approchant une main pour le caresser.

    « Mon monde était presque uniquement peuplé de reptiles, mais il y avait de grands canidés de près de deux fois la taille de Siaban, » fit-elle, un sourire émerveillé aux lèvres. « Mais ils étaient trop dangereux. Nous apprivoisions des félidés de sa taille cependant. Ainsi que d'autres reptiles, évidemment. »


[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (interaction) ; 0,5 (informations) ; 1 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Ruines Antiques (Izurith)
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 08:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Ruines Antiques (Aliéron)


    Hina sembla sur la défensive pendant encore quelques secondes après les paroles d'Aliéron, avant de finalement abandonner.

    « Très bien, à ta guise... » concéda-t-elle. « Allons-y, mais garde un œil sur elle. »

    Lynth, elle, accepta avec un sourire franc la cape de l'aventurier avant de répondre à son interrogation.

    « Les œufs sont en sûreté ici, auprès de Grande sœur, » répondit-elle. « Donc nous pouvons y aller. »

    Alors le groupe se mit en route, quittant d'abord la salle des œufs, avant de suivre le couloir jusqu'à l'entrée du temple. Tout le long du trajet, l'étrangère observa ses alentours avec curiosité, sans pour autant faire le moindre commentaire.

    Et ils continuèrent leur chemin jusque vers la Maison Kobayashi, d'où ils étaient venus.

    [HJ : Suite dans Maison Kobayashi.]


[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016