Gamemaster9 a écrit:
Aenaria a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
J'espère que Josh postera au plus vite! Je l'attends impatiamment pour vous mettre à jour!
Je viens de le harceler sur msn et il m,a dit qu'il posterait dans quelques minutes !
EDIT: 
 moi aussi je suis impatiente de voir la suite !
Moi aussi je le harcèle sur MSN depuis ce matin !!!! Comme toi, petite lutine, j'ai hâte de voir la suite.
@GM9 : quand est-ce que tu nous mettra la suite de la correction ???
La correction de la seconde partie de la journée 1 arrivera sans doute ce week end si je suis motivé pour la faire.
Je tiens tout de même à rappeler que ça revient à effectuer en une journée 11 corrections, autrement dit, cinq bonnes heures de boulot si je fais ça vite! Donc ce n'est pas un petit travail dont on peut se permettre de parler comme si ce n'était rien, croyez-moi! 
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je me doute que c'est du travail pour toi, mais y'a pas le feu pour le moment. Du moment que tu passes nous mettre à jour dès que tu peux, c'est le principal. Les corrections peuvent attendre.
Guasina a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Guasina a écrit:
Tiens-toi prête Aenaria, je crois que ce sera encore les filles qui devront réparer les pots cassés par ses gars trop pressés de passer à l'acte !
Attention aux propos féministes, le GM est un homme! 
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
J'aimerais bien que ces propos ne soient que féminismes et non réalistes ! 

Il y a Lilo avec nous aussi,ce qui fait 4 filles et 2 garçons, nous sommes en majorité !!! GIRLS POWER
Mon PJ est une fille, mais j'en reste un homme, donc gare aux propos féministes aussi