L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 348  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs et Bavardages
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:22 

Oui oui, pas de soucis

Cependant une petite remarque: n'oubliez pas de proposer des noms, pour la personne que vous cherchez... Vous avez trois chances, mais vous les avez maintenant, lors de ce tour ci...

Enfin, une tactique pourrait être d'attendre le dernier post pour tout proposer d'un coup...

ouuuu... de proposer un ou deux personnages, pour voir la réponse du Démon, et puis d'aviser en fonction. ;)

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:24 

Moi, je crois avoir trouvé, mais le souci, c'est que Karz lui ne peut pas le savoir, car c'est des renseignements qui ont été donné alors que Karz n'était pas là qui m'ont guidé.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:28 

Quelqu'un de présent dans la salle où vous êtes pourrait détenir ces renseignements ? Au pire, tu peux aider tes compagnons ici pour qu'ils se rappellent de ces éléments.

Si personne de présent n'est au courant, on peut peut-être imaginer que d'une manière ou d'une autre, vous ayez été prévenu des éléments que possédaient les autres. ^^

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:31 
 Site Internet  Profil

Duncan a écrit:
Moi, je crois avoir trouvé, mais le souci, c'est que Karz lui ne peut pas le savoir, car c'est des renseignements qui ont été donné alors que Karz n'était pas là qui m'ont guidé.

Tu as quelqu'un en tête ? Envoie-moi le nom par MP, que je vois si ca concorde avec ce que j'ai trouvé.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:37 

Bah tout ceux qui étaient dans la taverne ^^

Surtout que mon raisonnement est très simple. Sur cette île, nous devions apparemment trouver les artefacts pour la sauver. Ces artefacts étaient apparemment détenus par ceux que l'on appelle, les Autres. Donc, on peut facilement en conclure par un petit syllogisme que ces "Autres" sont les ennemis du "big boss". Or, sur cette île, il n'y a qu'une personne qui par ses propos, nous a affirmé que les Autres étaient dangereux. Qu'il ne fallait sans doute pas les approcher et c'est Donald Mâk. Qui plus est, en plus de ça, il y a un petit détail qui me conforte là-dedans. Au début, Fiki Raff, fait allusions à trois points, qui sont en fait les trois artefacts et à ce moment, seul Donald Mâk le discrédite en essayant de faire croire qu'il a trop bu. Ajoutons à ca, que je vois mal un chapeau haut de forme sur un minotaure, que la dame au serpent nous a clairement dit comment sauver l'île, que Fiki nous aidé à trouver un artefact, ca réduit les possibilités ^^ Il pourrait y avoir Tihanna et le nain, mais je les élimine d'office car on ne les a plus revu (je suppose, en étant sûr de moi que ce n'était que de PNJ dans la même situation que nos PJ, ici pour nous épaulé car nous aurions du nous séparer pour trouver les artefacts)

Puis tenir une auberge, c'est pratique pour "forcer" les gens à rester en attendant qu'une île explose. (argument moyen je l'admets). Il y a aussi le fait que tu nous dises que des indices sont dans les propos de gagabidule or il dit, même si c'est mince que nos actions ne plairont pas aux gens "ici bas", et je suppose qu'on peut faire référence au bas de l'île, et donc à l'auberge, mais là encore, c'est un argument discutable ^^

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:37 

Aenaria a écrit:
Duncan a écrit:

Tu as quelqu'un en tête ? Envoie-moi le nom par MP, que je vois si ca concorde avec ce que j'ai trouvé.

Désolé, j'étais déjà en train d'écrire quand tu as posté ^^

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:00 

je croyais que je pourrais donner ma réponse la prochaine fois..... moi c'est Mac Donald que j'ai toujours douté... mais ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore... bon, je m,en vais lire la maj

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:01 
 Site Internet  Profil

Je penchais aussi pour Donald ! Donc tu peux proposer son nom dans ton post, on verra bien !

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:04 

Ah zut,... j'ai oublié une question... je voulais savoir qui était le big boss..

puisqu'on a 3 chances et que nous sommes 5 et que 2 ont posté sans donner de réponses... on pourrait vous donner nos suggestions...

car il rest Ybeild, Ezak et toi Karz...

et nos soupcons pourraient être sur bien des gens: .... et pourquoi pas la petite aldryde (Guasina ne l'aime pas.. :p )... elle ne porte pas de petites culottes après tout !

qui nous oblige à penser que le coupable soit un mâle ?

Dernière édition par Guasina le Dim 5 Juin 2011 22:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:06 
 Site Internet  Profil

J'ai même pensé à Fiki Raff pendant un moment mais en relisant ce qui s'est passé lorsque je n'étais pas là (j'étais en Grèce début septembre), je suis plutôt du même avis que Karz même si proposer le nom de Fiki n'est pas interdit.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:07 

Aenaria a écrit:
Je penchais aussi pour Donald ! Donc tu peux proposer son nom dans ton post, on verra bien !

Comme je l'ai dit, Karz n'était pas là quand tout les renseignements qui m'ont servi ont été donnés. Je peux donc clairement pas donner le nom de Mâk, d'ailleurs Karz ne sais même pas qu'il s'appelle Mâk. Il a passé un bonne partie tout seul Karz, la seule personne potentiellement coupagle qu'il a vraiment fréquenté, c'est Margh. Pareil pour Ezak qui n'a pas été à l'auberge. (et pour sirat, je sais plus, j'avoue que j'ai regardé que les MàJ sans faire attention aux autres post)

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:10 
 Site Internet  Profil

Sirat est allée à l'auberge, il est entré dans la salle quand moi je partais me coucher. C'est le seul qui peut proposer son nom parmi nous.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:11 

Hum... si tu t'es rendu ne serait-ce qu'une fois à l'auberge, tu peux nommer Mac... et pour l'argument... on en a pas besoin...enfin je crois.

pour Fifi.. j'aurais pensé à lui pour les lunettes.. .c,est pourquoi, j'avais demandé la couleur... car ça aurait pu être des lunettes d'aveugle... et puis Mak aime le mauve... il n,a que ça dans ces habits.. mais la veste ni le chapeau ne sont mauve...

Mais Mak aime bien boire au plafond.... donc peut etre que cest lui qui a provoqué tout le chamboulement

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:12 

Je vais donner, sait-on jamais, le nom de Margh et donner des pistes en RP pour justifier le fait que Sirat donne le nom de Mâk

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 22:13 

Guasina a écrit:
Hum... si tu t'es rendu ne serait-ce qu'une fois à l'auberge, tu peux nommer Mac... et pour l'argument... on en a pas besoin...enfin je crois.

pour Fifi.. j'aurais pensé à lui pour les lunettes.. .c,est pourquoi, j'avais demandé la couleur... car ça aurait pu être des lunettes d'aveugle... et puis Mak aime le mauve... il n,a que ça dans ces habits.. mais la veste ni le chapeau ne sont mauve...

Mais Mak aime bien boire au plafond.... donc peut etre que cest lui qui a provoqué tout le chamboulement

Ouais, mais le mauve, c'est pas bon, avec GM9 :lol: (Une pensée pour Ezak, ayant participé à la quête 16)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 348  Suivante