Kiyomori Akiya a écrit:
Il vat falloir que je me lance dessus, pour l'instant je n'ai lue que le premier et je ne sais pourquoi, je me suis arrêté là. D'ailleurs c'est moi où l'animé en vf a été censuré ? (c'est fort possible car, ils ont même censuré naruto :/ )
Quoi que si on compare elfen lied en manga et en animé, ça n'a rien avoir :/ . Dans l'un c'est du seinen et l'autre du shôjo Oo" .
Oui je sais, je viens de lancer un commentaire fort utile xD.
Citation:
Très!!
Hs: Je me demande bien pourquoi likarius met autant de petit point dans ses messages ... Va savoir ... , ... .
Citation:
Lol! Va savoir!
Pour Naruto, ayant lu la série, et vu (des petits morceaux) de la série animé, je trouve que c'est bien différent aussi. Dans l'un, ce sont des personnages adolescent évoluant dans un monde et un univers assez noir, dans l'autre, c'est un grand triangle amoureux parcourut de quelques péripétie ennuyeuse...
Et pour Berserk, tu rate quelque chose!!! Personnellement je ne les ai acheter que jusqu'au tome 27. J'ai arrêter de les acheter ensuite car job laisser tomber, manque d'argent, galère financière, etc... Et puis la série tendait à s'essouffler. Mais j'ai cru comprendre que la fin approchait, donc je vais continuer. Mais la série vaut le détour rien que grâce au tome relatant l'enfance et l'adolescence de Guts!
Je le conseil à toutes les personnes ayant plus de 16ans,
(je dit ça au niveau de la loi! Jveut pas d'embrouille moi!
![Hahaha [:hahaha:]](./images/smilies/hahaha.gif)
) et aimant le milieu médiéval-fantastique.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
/
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)