bon en attendant je vais faire les quatre corrections en retard.
Forme : 2 (X4)
Dans l'ensemble, tout est très propre, l'orthographe et le reste sont largement maîtrisé. Personnellement je rajouterai bien des descriptions, c'est juste une question de goût et tu en fais déjà à la base, mais je pense que cela bonifierai tes écrits. Ines évolue avec cohérence et un extrême réalisme qui me plait beaucoup. D'un point de vue du dirigé, tu t'es bien adapté à l'être (dirigé) ce qui semblait être un défi. Tu as encore de temps à autres des initiatives qui débordent le cadre du dirigé mais globalement tu as su respecter les règles.
Fond : 3 (X4)
Le réalisme, les idées font de ta pj une joueuse très intéressante. Je pense que tu dois continuer dans ce sens. la faire évoluer au gré des aventures, sans la braquer et j'insiste sur ce point car dés fois il est intéressant de sortir un peu de son cadre l'étirant légèrement afin de faire progresser les intrigues. En l’occurrence dés fois tu laissait passer des chemins car tu t'accrochais à ton pj. (exp : fouille tes ennemis pour les indices) C'est mon autre bémol, l'absence de tentative d'apprentissage, pendant les combats, tu me l'as toi même fait remarqué et j'espère du coup que pour la dernière correction, le combat final, tu me pondras un truc sympa qui saura me surprendre.
Total Xp : 20 xp pour quatre corrections
tu passes niveau 4 et doit me faire part de l'aptitude physique que tu désires
liste+4 Cuilnen renommée (les nains parlent te ton combat dans l'auberge)
les Yus seront donné en fin de dirigé si tu es vivante
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)