L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Sharak Ha'Karak /Rôdeur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 04:04 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Sharak
Classe : Rôdeur
Race : Garzok

Description physique et de la personnalité :

La peau ocre parcourue de tatouages tribaux attestant de son héritage et de son rang de chasseur, Sharak est un Garzok atypique. Sa longue crinière rousse attachée en queue de guerrier rejoint sa barbe formant une unique tresse. Quant à son visage sévère, il trahit un caractère calme et pragmatique qui est bien loin des stéréotypes communs à sa race.

Pourtant il ne faut pas se leurrer. S'il semble plus tempéré que ses confrères, c'est qu'il aime à contenir sa soif de sang jusqu'à ce qu'elle lui serve : c'est à dire lors de la chasse ou d'un combat digne de ce nom.

Biographie (résumé) :

D'aussi loin que remonte sa mémoire, Sharak dût se débrouiller seul, sous l'ombre terrifiante de son père ; Karak, le chef du clan du Poing sanglant. Il n'eut aucune faveur, bien au contraire, les épreuves s’enchaînèrent pour lui, malgré ou plutôt, à cause de son rang de fils de chef. Beaucoup lorgnaient le trône. Karak était fort, mais il était aussi en fin de vie. Les plus féroces guerriers de la tribu auraient put facilement lui ravir son titre par la force, mais personne n'osait affronter celui qui avait mené le clan à la prospérité. Ainsi, le père de Sharak put vivre autant d'hiver qu'il lui en fût permis. Et c'est dans son lit qu'il rendît l'âme. Aussi silencieux et distant avec son enfant qu'il le fût durant toute sa vie.

Après les rites orchestrés par le Chaman, vint l'heure des affrontement. Tous les prétendants souhaitaient prouver leur force. Et ils le feraient dans le sang et la violence. Ainsi commença le périple de Sharak, alors à l'aube de passer au rang de chasseur. Il devait prouver à son clan qu'il était le digne successeur de son père. Ou tomber en disgrâce.

Dans les bois d'Omyres, à l'endroit où le camp du Poing sanglant était établit, les lumières et les clameurs s'élevaient pour voir le jour du sang. Le jour de l'héritage...

Armes et bouclier :

En main principale : arc (2 mains, For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Cuirasse (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Tir instinctif Le tireur est moins affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance à son instinct (Malus de maîtrise AJ réduit de -1/lvl dans de tels environnements)
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
-----------------------------------------

Omyre: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous sauf Ter Zignok (Yuimen)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Sharak Ha'Karak /Rôdeur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 23:20 

1

[J'ai commencé à écrire les aventures de ce perso, mais comme le précédant, en me relisant, il y a quelque chose où je n'accroche pas. Je pense que je vais passer un peu de temps à réfléchir sur un perso plus profond, et venir le jouer lorsque je serais convaincu qu'il me plait. J'ai tout de même souhaité posté ce que j'avais écris sur celui là, car je trouvais dommage de juste le mettre à la poubelle]