L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Theogan Varian guerrier niveau 1
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 19:45 

Nom : Theogan Varian
Classe : Guerrier
Race : Humain peuple de Viehl

Theogan et un homme mesurant un mètre 84, ses long cheveux sont sombre ainsi que sa longue barbe, ses yeux sont gris contrairement à la majorité de son peuple, son corps et plutôt fin malgré des bras musclés mais sec. Il est d'un naturel assez calme et sympathique, il aime rigoler avec les gens mais, il est aussi assez impulsif et semble passer très souvent du stade calme au stade énerver directement et semble se calmer aussi vite qu'il s'énerve, certains peuvent le croire fou d'autre non. Il a un tic qui l'oblige à toujours jouer avec une brindille ou autres petits objets long qu'il fait tourner entre ses doigts. Il aime beaucoup manger du poisson et fruits mais ne supporte pas l'ananas.

Theogan et né au sein de la tribu de Viehl et il a passer une enfance assez classique, son père et sa mère étant des gens lamba dans la tribu il ne se passa rien de vraiment spécial. Lorsqu'il fut adolescent, son père compris très rapidement que l'art de l'archerie n'était pas fait pour lui, il n'arrivait quasiment pas à toucher les cibles sauf avec chance uniquement mais, il semblait posséder un talent pour les armes légères. Lorsqu'on l'envoya à la chasse il préféra se servir des petites haches de lancer plutôt qu'un arc. Quelques temps passèrent il était devenu un jeune adulte mais il s'ennuyait, il trouvait sa vie monotone dans son peuple, il avait entendu parler de plusieurs groupes de personne qui vivait des aventures palpitante et il souhaitait devenir comme eux malheureusement pour lui son père refusa catégoriquement. Lors d'une journée de chasse Theogan et son groupe tomba sur une sorte de créature massive et la chasse tourna au désastre, Theogan se prit un violent coup qui le projeta quelques mètres plus loin ou il perdit connaissance, quelques heures plus tard Theogan se réveilla et en se levant il aperçut que la créature ainsi que son groupe avait disparu, il l'avait laisser pour mort sûrement, Theogan vit l'occasion de pouvoir partir de son peuple et désobéir à son père ou il décida de marcher dans une direction, quelque soit l'endroit ou cela le mènerai il voulais vivre une nouvelle vie, une vrai vie d'aventurier, et cela l'amena à la ville de Tulorim.

Main principal (Droitier) : Epée légère en acier
Main secondaire : Hachette en acier de lancer

Protection du torse : Epaulières en fer avec une ceinture de cuir
Protection de tête : Aucun
Protection des jambes : Bottes en cuir.
Protection des bras : Gants de cuir.

Bijoux :
Sac :
Yus : 5

Ne connait aucun sort magique.

Capacité de combat

Avec arme : Botte

Avec arme de jet : Point faible

Monde : Imiftil (Je sait pas trop quel monde mettre à part terre)

Continent : Imiftil

Pays : Yuimen (La non plus je sait pas)

Région : ?

Quartier : Les ruelles

Croyances : Ne croit pas en dieu.

Voilà voilà j'espère que ma fiche vous conviendra :D J'ai trouver une image pour mon avatar mais je sait pas comment la mettre si on pourrait m'aider pour cela si cela ne dérange pas :)

Dernière édition par Baladrok le Dim 19 Aoû 2018 20:11, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Theogan Varian guerrier niveau 1
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 19:53 
Admin

Bonjour Baladrok !

Pour ton image tout d'abord, tu dois soit en avoir le lien internet ou bien tu dois l'héberger sur un serveur avant.

Et voici les étapes pour la suite si tu as déjà le lien internet:
1. Tu choisis la balise img et tu insère l'adresse de ton image entre les parenthèse comme ceci :
Code:
[img] adresse url de ton image [/img]

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Theogan Varian guerrier niveau 1
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 20:02 
Admin

Pour ce qui est de ta fiche à présent ! :)

Avant qu'elle ne soit validée, il te faudra apporter quelques petites modifications.

• Il te faudra te relire afin de corriger le plus de fautes possibles. Si tu éprouves des difficultés, tu peux toujours demander l'aide d'un ami ou d'un correcteur (bonpatron.com est gratuit en ligne)
  • Je te demanderai ensuite de consulter ce tutoriel de création de fiche et de suivre les étapes une à une... il y a quelques étapes qui t'ont échappées ! ;)
  • En consultant le tutoriel de création de fiche, tu verras ce modèle de type de fiche vide, que tu devras utiliser pour la mise en page de ta fiche

Lorsque tu auras fait ces modifications, indique- le moi et je me ferai un plaisir de procéder à la validation de ta fiche !

À votre service, pour le plaisir de rp !