L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tour d'Orsan (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 14:53 

Tour d’Orsan – armurerie.

Erthog opina du chef, et le trio s’en alla vers l’armurerie de la tour, à un étage supérieur, après qu’il se soit chargé d’enfermer à nouveau l’horreur modifiée dans sa cellule sombre et sans fenêtre, à grands coups de pieds la faisant grogner et couiner de rage et de colère. Ils se déplacèrent donc en empruntant les escaliers, Légion fermant la marche, toujours silencieux. Le duc d’Orsan, lui, déblatérait au sujet des âmes et des runes.

« Pour les runes, y’a pas à discuter, les plus expérimentés en ce domaine sont les pyromanciens du désert, à Neo-Messaliah. Mais… Vous n’y aurez pas l’accès à la cité des sables sans passer par Methke-el. Et encore. Par contre votre histoire d’âme là, j’y comprends rien. On dit que les Ol’Toga de Jesuir ont été des experts en nécromancie, donc peut-être en âmes liées ou je ne sais trop quoi. Mais y’a lus rien là-bas d’puis longtemps. On dit qu’une malédiction les a tous décimés. »

Ils arrivèrent à l’armurerie, gardée par quatre guerriers orques dotés chacun d’un bras robotique tenant fermement une énorme hallebarde d’acier. Erthog entra seul dans la salle remplie, sans doute, d’armements aussi dangereux les uns que les autres, et en ressortit avec une arme… énorme. Une épée de la taille d’Ezak, au tranchant hyper aiguisé.

Image

Même l’orque, pourtant assez barraqué, semblait avoir du mal à la porter. Il la donna à Légion, qui la prit à une main, sans peine, la posant sur son épaule.

« Pfeuuh. Voilà. Vous faut-il encore autre chose, Sergent d’Arkasse ? »

[Ezak : XP : 1 (post). Mot : 1XP. - thyroïde]

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015 02:18 

Dol’Ther remit la créature modifiée dans sa cellule à grand renfort de coups de pied. Ce a quoi elle répondit en grognant de rage. Immobile, je me contentais d’observer la scène. Voir cette créature si dégoûtante se faire molester ne me fit pas grand chose. Elle était si modifiée, si loin de ce qu’elle avait dû être à l’origine que je n’arrivai pas à ressentir de la pitié pour elle. Quand je l’observais, s’agitant et déformant son visage déjà si laid sous la colère, j’avais du mal à imaginer qu’elle pu être un jour humaine, elfique, garzok, ou peu importe ce qu'elle fut dans sa vie antérieur.

Quand elle fut bien remise en cellule, j’emboîtai le pas au dirigeant d’Orsan, alors que Légion fit de même. Concentré, j’écoutais chaque information qui sortit de la bouche du sous-fifre de Vallel. Je ne ratais pas une miette de ses informations. Ainsi, j’appris que pour me rendre à Neo-Messaliah, chez les experts en runes, il me fallait passer par Methke-el. Je n’y voyais pas d’inconvénient, cette route faisait déjà partie de mon itinéraire initial, même si j’étais intrigué par le fait de devoir absolument passé par une ville pour aller vers une autre. Quant à mon problème d’âme, il fallait que je cherche à le régler en me rendant à Jesuir, bien que pour la troisième fois depuis que j’avais mis le pied en ce monde, on me parla d’une population décimée. J’avais de sérieux doutes quant à la possibilité de trouver ce que je cherchais, mais je ne pouvais pas me permettre de ne pas y aller. Il fallait que je tente le coup, c’était ma seule solution. J’étais trop attaché à vouloir contrôler ma destiné pour la laisser entre les mains de quelqu’un d’autre. La seule interrogation restante était de savoir si je m'y devais m’y rendre tout de suite, ou après être passé par les régions du désert.

Le temps de ces informations fort utiles nous permirent d’arriver à l’armurerie, qui était bien gardée par quatre garzoks, au bras mécanique, et solidement armés d’une hallebarde imposante. L’orque pâle passa seul le dispositif de sécurité avant de ressortir avec une épée à en faire pâlir mes armes. Longue et large, elle devait bien faire ma taille, et devait peser son poids vu l’effort que faisait Dol’Ther pour la porter. Quand il la ramena à Légion, il l’empoigna sans le moindre mal et la posa sur son épaule, et tout ça sans forcer un instant.

Admiratif, je me permis un petit commentaire.

« C’est bien plus qu’une thyroïde qu’il risque de trancher avec une épée aussi massive… et sa force brute. »

Puis à la demande de Dolther, je me contentai de répondre un simple :

« Non, nous en avons fini ici. Amenez-moi à l’extérieur, je m’en vais sur-le-champ.

Avant d’agrémenter :

« Je suis curieux. Pourquoi dois-je absolument passer par Methke-el pour joindre la ville des pyromanciens ? Et d’ailleurs, qu’en est-il de la ville de Messaliah, l’autre. À chaque fois que le sujet de cette région à été abordé, personne n’a jugé bon de me parler de cette cité. Est-elle abandonnée ?"

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Mar 2 Juin 2015 17:18 

Tour d’Orsan – Abords extérieurs.

Alors que Ser Erthog Dol’Ther menait le petit trio vers l’extérieur, grimpant plusieurs volées de marches en colimaçon avant d’arriver à un étage nettement plus gardé, et de quitter celui-ci par la porte principale de la tour, il répondit aux différentes questions d’Ezak.

« Methke-el est leur cité d’échange. Une ville qui n’en est pas vraiment une, en vérité. Une sorte de marché permanent peuplé d’hommes du désert et d’hommes pâles. Neo-Messaliah, leur capitale, est secrètement gardée, et son accès interdit aux profanes. Quant à savoir pourquoi ils y sont plutôt qu’à l’originelle Messaliah… J’en sais fichtre rien. Les mpyromanciens préservent farouchement leurs secrets. »

Dehors, l’odeur de putréfaction infâme était omniprésente. Ils étaient revenus dans ce décor horrible de cette partie de la Lande Noire. La décharge d'Orsan.

[Ezak : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - friandise.]

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 07:13 

Le garzok pâle nous mena Légion et moi vers d’autres escaliers. Je commençais à être fatigué de monter et descendre toutes ces marches l’une après l’autre. Sur le plan physique, je me sentais un peu plus faible qu’à l’accoutumer. Je n’étais pas encore totalement remis de ma dernière opération particulièrement traumatisante. Sans parler de ma démarche chancelante qui ne m’aidait pas à économiser mes forces.

Je fis néanmoins l’effort d’écouter les dernières réponses à mes questions et je compris enfin ce qui m’échappait. Les villes de l’Ouest formaient une seule et même région unie. Si Methke-el était une ville marchande, Neo-Messaliah faisait office de capitale pour cette région. Une sorte de ville sainte que Dol’Ther décrivait comme inaccessible au profane. Je ne savais pas ce qu’il voulait dire par ce mot, mais j’espérais juste que ces gens du désert n’attendraient pas de moi que je me convertisse à une quelconque religion. Être le chien d’Oaxaca était déjà assez difficile à vivre. Il était hors de question que je me soumette devant quiconque à nouveau, fut-il de nature divine.

Quant à Messaliah, comme à l’habitude, je ne pus rien apprendre de nouveau sur cette ville. Dol Ther n’avait aucune connaissance sur cette cité et il décrivait même les pyromanciens du désert comme particulièrement secrets. Cela en devenait intriguant. Ma curiosité était fortement titillée. D’une chose que l’on cherche à cacher, il fallait s’attendre à ce qu’elle finisse par attirer l’attention.

« Peu importe. Je soumettrais les peuples de l’Ouest pour le compte de la reine, tout comme on fait obéir les enfants en leur promettant quelques friandises. Ils n’auront bientôt plus de secrets pour nous. » répliquais-je alors que nous passions le rez-de-chaussé ou les effectifs étaient garnis.

Nos pas nous menèrent rapidement vers l’extérieur et peu après avoir passé les portes, je fus pour la deuxième fois agressé par cette odeur putride de corps en décompositions qui embaumait les alentours d’Orsan. Je comprenais seulement maintenant que tous ces corps jetés en pâtures aux corbeaux et aux chiens n’étaient autres que les sujets d’expérience qui n’avaient pas survécu à la tour. Cela donnait une dimension enore plus forte à la barbarie qui avait lieu ici. J’avais d’autant plus hâte de partir. Sans dire un seul mot, je portai le sifflet à ma bouche et y soufflai avec force.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 11:53 

Tour d’Orsan – Abords extérieurs.

Ser Dol’Ther sembla satisfait de l’homme valeureux et honorable à qui il confiait sa plus puissante réussite : Légion. Il n’en demeura pas moins surpris et prudent lorsque l’air, en face du trio, se matérialisa en un superbe canasson ailé à la robe bicolore.

Image

Il s’ébroua, visiblement bien réel, et baissa la tête comme pour se laisser monter, à cru, par Ezak et son compagnon. Restait à… lui indiquer où aller, sans aucun doute.

[Ezak : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - liche.]

MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 11:11 

Je sentis mon homologue se tendre lorsque l’air sembla se déformer face à nous pour prendre la forme d’une bête majestueuse. C’était un cheval ailé, à la fois magnifique et curieux avec sa robe noire et blanche. Contrairement à Dol’Ther, je ne fus pas surpris, ayant su curieusement dès que j’avais touché le sifflet, qu’il en serait ainsi. Mais cela n’enlevait rien à la beauté de la découverte.

Mon regard glissa vers le garzok dont le visage était marqué par la surprise. La posture de son corps laissait deviner qu’il était sur la défensive.

Voir l’attitude craintive du chef des bourreaux d’Orsan me provoquait un réel plaisir. Après mon passage ici à avoir vu ce qu’ils faisaient subir à nos gens, j’avais encore plus hâte de me retrouver sur le champs de bataille, face à Vallel et tous ses sbires. Je leur avait juré au conseil de guerre d’Elscarl'Olth que leur sangs recouvrirait mon armure et que mon nom suffirait à faire trembler Omyre. Je ne voulais pas seulement les voir mourir, non… C’était cette même lueur de crainte qui avait animé le regard du Duc d’Orsan que je voulais revoir et j’y ajouterais son lot de souffrance et de désespoir.

« On est effrayé Ser Dol’Ther ? On dirait que vous avez aperçu une liche. » constatais-je sur un ton moqueur.

Je me rapprochai de l’animal, la tête haute, fière de ma petite pique et je lui flattai l’encolure.

« Je ne sais pas qui t’a envoyé à moi, mais tu vas m’aider à les mettre rapidement à genoux. »

Je me retournai une dernière fois vers mon hôte pour lui délivrer les dernières paroles d’un parjure.

« Faites savoir au général et au sergent Elath mon itinéraire. Je les contacterais bientôt pour les tenir au courant de mon avancée. Merci pour votre aide Dol’Ther, je ne l’oublierais pas. Pour la reine noire. » conclus-je avant de grimper sur mon nouveau destrier.

Puis à l'intention de ma nouvelle créature :

« En selle Légion. Nous partons pour Jésuir. »

- George Smith Patton

MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 19:58 

Tour d’Orsan – Abords extérieur.

Alors que le cheval prit son envol, l’orque acquiesça aux derniers ordres d’Ezak, lui faisant comprendre qu’ils seraient mis au courant.

[Suite à Jesuir]

[Ezak : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP.]

MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 23:27 

Tour d’Orsan – Geôles.

Karz, dans son voyage, bien qu’il passe très rapidement, eut un bref aperçu de la Lande Noire et de ce qu’elle pouvait avoir à offrir comme diversité de paysage : des rocs noirs à perte de vue, quelques rivières de lave, parfois si profondes sous la roche ténébreuse qu’elles ne faisaient qu’y refléter ses lueurs orangées. Parfois, elles n’étaient que veinules figées mais encore vive de son feu, sans doute magique, qui rendait une note ambrée au paysage noir. D’épais nuages masquaient unilatéralement le jour, comme s’il n’y avait en ce pays aucune différence entre le temps diurne et nocturne.

Les alentours d’Orsan, pourtant, différaient amplement : des montagnes de millions de cadavres en putréfaction jonchaient le sol d’ossement et de chairs putréfiées qui exhalaient une puanteur verdâtre qu’heureusement, il ne pouvait sentir. Le paradis des charognards, et de quelques créatures difformes, sans doute des expériences ratées de Vallel. Un air empoisonné qu’il valait mieux éviter.

Et puis au centre de cet amas monstrueux, une tour difforme : Orsan.

Image

Il y était pénétré, et avait aperçu que la tour, pas gigantesque d’apparence pourtant, quoiqu’elle fut presque aussi grande qu’un palais, se ramifiait sous terre dans des couloirs semblables aux racines d’un arbre de roc. C’est là que se trouvaient les geôles, et c’est dans celles-ci que logeaient les horreurs d’Orsan : créatures dépourvue de volonté, prisonniers triturés lors d’expériences trop nombreuses, au regard vide et hagard. Humains, orques, elfes de toutes les couleurs… Certains avaient des membres supplémentaires, dont certains horriblement atrophiés. D’autres étaient dotés d’une musculature déséquilibrée, très prononcée sur certaines parties du corps, et minimaliste ailleurs. D’autres étaient pétris de prothèses en tous genres : yeux, jambes, bras… Certains étaient quasiment intégralement refaits, et n’avaient plus grand-chose d’humain. Il y avait peu de gardes. Quasiment aucun, en vérité. Ils n’en avaient pas besoin : aucun prisonnier d’Orsan n’aurait jamais la volonté de s’enfuir. Les scientifiques et sorciers expérimentant leurs hypothèses horribles sur eux se chargeaient de la leur ôter.

De quoi piocher un nouveau corps, sans aucun doute.

[Karz : Mot : orpin.]

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 06:37 

Le voyage, bien que rapide, est proprement écœurant. Les landes noires sont immondes et me font juste penser à une version plus grande et à l'air libre du bagne d'Omyre. Ce bagne dans lequel j'ai croupis pendant quelques heures, ce qui a été largement suffisant pour m'en dégouter. Mais bien vite, c'est un autre spectacle qui s'offre à mes yeux quand je pénètre enfin la tour immense. Au milieu de toutes ces artères souterraines, des cellules. Des cellules et leur contenu pitoyable. Car oui, je ne vois pas d'autre mot pour décrire ce que je vois. Des êtres bipèdes - pour la plupart - de toutes races, tous dans un état lamentable. Certain sont rendus difformes et ôteraient l'envie de manger au plus affamé des garzoks. Des membres en plus ou en moins, des corps brisés ou réparés mais l'avantage, c'est qu'ils sont nombreux. Je suis sûr de pouvoir trouver ce qu'il me faut ici. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Alors je commence à explorer les lieux, à la recherche du corps parfait, ou presque. Je pourrais me sentir mal à l'aise et dans le fond c'est le cas, mais...Je suis sûr que la plupart d'en eux préfèrerait être mort. Ce qu'il me faut, c'est un homme avec le corps sensiblement comme le mien. Grand, élancé, avec une musculature fine mais relativement puissante. Je ne veux pas d'un gars qui n'est pas foutu de bander un arc. Une bonne vue aussi...Peut-être qu'une prothèse à ce niveau là pourrait s'avérer efficace. D'autres ne serait que du bonus, à dire vrai, je suis curieux de savoir ce que ça peut faire de contrôler un corps majoritairement mécanique.

Résumons donc...Un homme grand, élancé, visiblement capable de manier un arc. Avec une prothèse au niveau d'un œil à condition que cela améliore la vue et s'il y a des prothèses supplémentaire, essayons!

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 14:15 

Tour d’Orsan - Geôles.

Karz ne trouva rien de ce qui lui convenait dans les geôles basiques d’Orsan. Il n’y avait là qu’expériences ratées et monstres difformes. En revanche, allant plus profond dans le complexe, il découvrit des cellules bien plus protégées, contenant à chaque fois un seul être. Dans le domaine qu’il cherchait, il en trouva plusieurs qui pourraient convenir :

Le premier était un homme de bonne stature, qui ne semblait avoir reçu de modifications à la tête :

Image

Son oeil était particulièrement touché par les améliorations robotiques, à tel point qu’on eut dit qu’elles étaient toutes dédiées à l’amélioration de sa vue.

Ou un autre, dans le même genre, plus rustre et marqué, sans doute.

Image

Ou encore une femme à la peau foncée et aux tatouages dorés, moins marquée que les deux autre, et à l’appareillage plus externe.

Image

Il y avait encore bien des choix, bien entendu… De tous types et de tout acabit.

[Karz : 0,5 (recherche de corps). Mot : 0. - Daraise.]

[HJ : Si les trois images proposées ne conviennent pas, je te laisse faire une recherche par toi-même pour visualiser ce qui te convient. Soumets-la moi par MP, que je te l'accorde ou non.]

MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 07:22 

Je continue de chercher et je finis par trouver un endroit un peu plus intéressant. Des cellules plus...solide et ne contenant qu'une seule personne à chaque fois, ce qui me laisse imaginer que leur habitants sont plus précieux et sans doute plus dangereux. Plusieurs d'entre eux ont des prothèses niveau des yeux comme je le veux, mais aucun ne parvient à capter mon intérêt. Il y a toujours un truc qui finit par me déplaire. Je finis par me demander si la perle rare existe jusqu'au moment...Jusqu'au moment où elle apparait enfin. Un homme blond, plutôt séduisant, de la même taille que moi. De ce que je peux en juger, sa musculature est idéale mais difficile à dire, ses deux bras sont mécaniques. Mais ce qui m'intrigue le plus bien évidemment, ce sont ses yeux. Aucune prothèse directement visible sur son visage, si ce n'est dans le cou, mais ces yeux ont une couleur à la fois effrayante et terriblement attirante. Le blanc habituel de la sclère a laissé place à un noir profond alors que l'iris est au couleur de l'or.

C'est lui! Il est parfait! Mais maintenant, je dois décider comment agir. Parce que je peux très bien investir son corps maintenant, mais je vais alors me retrouver prisonnier et sans aucune certitude de pouvoir m'échapper. Par contre si j'ouvre le cellule en prenant possession d'un possible gardien, il est possible que je me retrouve coincé dans le corps du geôlier et je prends le risque de voir ma proie s'enfuir. Non. Il est parfait, c'est lui. J'ai alors une idée...Thensoor. Il m'a déjà aidé à sortir d'une cellule et j'ai ma petite idée pour potentiellement converser avec lui. Mon choix est donc fait. Il est temps d'investir la nouvelle demeure de mon âme.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 13:43 

Tour d’Orsan - Geôles.

Pénétrer le corps choisi ne fut pas la chose la plus aisée du monde. Y entrer ne posa pas trop de souci, mais à l’instar du moment où il avait tenté de pénétrer l’esprit de Thensoor, ce ne fut pas agréable pour l’esprit de Karz. Pas agréable du tout. A contrario de l’archisorcier, il ne fut pas rejeté par le corps, mais attiré vers lui. Comme si des mains mentales se saisissaient de lui pour l’attirer et le retenir, le contraindre. Car c’était le corps d’un être vaincu, qui avait tant souffert qu’il n’avait plus aucune volonté, aucune humanité. Les souvenirs de douleurs horribles parvinrent à l’esprit de Karz sans qu’il parvienne à ressentir autre chose que la douleur brute. Aucune image précise. Tout juste le sang, la couleur rouge d’une douleur indicible, frappant les tempes et tout le corps. L’âme, au lieu de chercher à renvoyer l’esprit de Karz, semblait vouloir s’y raccrocher, s’y fondre…

Mais Karz, lui, comme il avait senti en pénétrant Serpent, n’avait qu’un but, ici : chasser cet esprit faible de se corps. Car une fusion des deux lui ferait sans doute perdre pas mal de sa personnalité. Un acte cruel. Un meurtre à commettre sans pourtant tuer le corps. Un choix, finalement, qui lui appartenait.

[Karz : 0,5 (investit un corps). Mot : 0. - matois.]

[HJ: si tu tente de chasser l'esprit, ce corps sera désormais celui de ton personnage. Il faudra alors revoir la description physique de ta fiche, ton avatar et ton image de fiche. Je me chargerai de chiffrer ses attributs, si tu choisis cette option.]

MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 11:31 

Une nouvelle fusion, semblable aux précédentes, tout du moins dans la manière de faire. Car dans l'absolu, celle-ci n'a rien à voir avec mon invasion des corps de Thensoor ou de Serpent. Contrairement au Yuimenien masqué, le corps du prisonnier ne me repousse pas, ne cherche pas à se débarrasser de moi. Non, il m'aspire, m'invite à entrer et à rester. Puis alors que je m'attendais à voir les souvenirs du blondinet, que je m'attendais à revivre quelques scènes de son passé...Rien. Enfin pas tout à fait. Une vague de douleur survient, insupportable, bien pire que tout celles que j'ai pu vivre. Que ce soit le combat contre les gargouilles sur l'ile volante, contre les ynoriens dans la forêt d'Omyre, ou pire, l'épreuve de Cwedim dans la bagne, je n'ai jamais rien ressenti de tel.

Je dois faire en sorte que cela cesse. Je sais que cela équivaut un meurtre de sang froid, mais j'ai déjà mon lot de sang sur les mains. Oui la situation est différente, oui cette fois-ci ma victime est sans défense mais...mais...Serai-ce plus charitable de laisser quelqu'un dans cet état ? Sans humanité, sans plus d'autres souvenirs que ceux du sang et de la douleur ? A sa place, je voudrais que quelqu'un me libère de mes tourments. Mais puis-je vraiment faire ce choix à sa place ? Sans doute pas...Mais je n'ai pas le choix. J'ai une mission à accomplir, un rôle à jouer, là où lui n'est voué qu'à souffrir. C'est décidé, je vais le faire. Mais je ne veux pas qu'il sombre dans l'oubli.

Tentant de supporter la douleur quelques temps, j'essaye de lui adresser la parole, comme je l'ai fait avec Serpent tout à l'heure.

(Je vais te libérer de tes souffrances. Désolé de le faire sans prévenir, sans que tu aies pu te préparer. Mais je te promets une chose. Vallel paiera. Je ne sais pas si tu recherches la vengeance, mais je ferai en sorte qu'il paye.)

Je n'avais pas prévu de le venger, mais ça vient de s'imposer à moi comme une évidence. Vallel mourra de ma main, un jour, je le jure sur tout ce que j'ai de plus cher. C'est le moins que je puisse faire. Je poursuis.

(Je vais maintenant t'offrir la paix que tu mérites, mais avant, si tu t'en sens capable. J'aimerais connaitre ton nom.)

Et maintenant, je vais attendre une réponse. Mais si elle ne vient pas, tant pis. Je ne peux pas non plus risquer de perdre une partie de moi-même pour un simple nom.

MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 10:27 

Tour d’Orsan- Geôles.

Aucune réponse ne vint, à part un crépitement, comme des perturbations, de la friture. L’être ne connaissait-il même plus son nom, à avoir ainsi été charcuté, sans doute à vif afin de préserver sa vie et sa conscience. Une douleur imprimée dans sa chair, qui ne la quitterait sans doute plus jamais vraiment. Le rejet qu’il imposa à cet être sans volonté fut brutal, comme un couperet impitoyable. Et au même instant, Karz ne sentit plus rien, plus d’autre présence. Il était seul, désormais. Seul dans son nouveau corps à la vue si particulière, à l’apparence singulière. Seul dans cette cellule sombre, sans issue à part cette porte close, semblant faite de pierres. L’entendrait-on crier, appeler, dans les profondeurs de la Lande Noire ? Trouverait-il un moyen de s’échapper, dans le vide de sa cellule ? Déjà, il fallait qu’il se fasse à son nouveau corps, à ses nouvelles dimensions, à ses nouveaux membres, à sa nouvelle identité.

[HJ : validation sur la fiche de ton nouveau corps. Tu peux me transmettre ta description ? Je valide pour ma part les « effets » spéciaux de celui-ci dès que j’ai un moment.]

[Karz : 0,5 (prise de possession du corps) + 1 (exploit : résurrection). Mot : 0. - courgette.]

MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 13:47 

Des sensations...Nouvelles certes, mais bien présentes. Je suis de nouveau en vie, de nouveau maitre d'un corps fait de chair et d'os...Et de métal. Je ne peux pas vraiment mettre de mots sur l'effet que ça fait d'avoir des bras mécaniques, puisque je peux les bouger aussi naturellement que des membres normaux, je peux sentir la peau de mon visage comme n'importe qui. Il n'y a visiblement que l'aspect qui change. Peu importe à quel point je pense que Vallel est une raclure de la pire espèce, je ne peux en aucun cas nié le fait qu'il a du talent. Si seulement il savait...Si seulement il savait que l'une de ses créations allait devenir l'engin de sa destruction. Un jour, ce corps sera à l'origine de la mort de Vallel. Un jours, ces bras tireront la flèche qui mettra fin à son histoire. Et mes yeux, mes nouveaux yeux, ne manqueront pas le moindre détail du spectacle. Ils graveront la scène dans ma mémoire avant de se poser sur l'une des douze cibles qu'il restera alors.

Mais avant de pouvoir un jour m'occuper des Treize...Il faut que je sorte d'ici! J'ai bien quelques idées, il reste juste à espérer qu'au moins l'une d'entre elles fonctionnera. La première consiste à essayer de contacter Thensoor. Il m'a déjà aidé à m'échapper je suis sûr qu'il peut recommencer et si j'extrapole sur ses compétences et que je crois en sa puissance, il y a peut-être un moyen pour qu'il m'entende.

Je me relève et me dirige vers le coin de la cellule qui me parait être le plus sombre, m'arrangeant pour y mêler ma propre ombre et même si cela parait fou, je tente de...parler aux ténèbres. L'archisquelette y semble intimement lié et même si les chances qu'il m'entende son minime, ça ne me coute rien d'essayer.

"Thensoor je ne sais pas si vous m'entendez, mais c'est moi, Karz. J'ai pris possession d'un nouveau corps, mais je me retrouve maintenant prisonnier. Si vous pouviez venir me chercher, dans la Tour d'Orsan, on pourra aller chercher mes affaires sur mon ancien corps et je pourrai vous aider à sauver votre cité. S'il vous plait."

Je n'ai plus qu'à attendre un peu maintenant. J'espère vraiment que ça va marcher parce qu'à vrai dire, mes deux autres plans sont encore plus farfelus que ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante