------------------------------------------
Nom : Vanadir Fin'Riaedhen
Classe : Guerrier
Race : Aniathy
Age : 260 ans
Description physique et de la personnalité :Un noble guerrier, qui compense ses 70 cm de haut par la grandeur de son âme et de son honneur, voilà ce que je suis ! Certes, mon corps est de céramique, enveloppé de tissu et de décorations, mais ma volonté est d'acier. Mon regard, aussi noir que mes cheveux de cordeau, fait frémir mes ennemis, et quand j'entre dans la place, les mauvais tremblent en sentant venir le jugement. Du moins, c'est ce qu'ils faisaient encore il y a peu... Malgré la raideur de mon corps, ma démarche est gracieuse, et elle le restera jusqu'à la fin! La fin... je sais que je n'en suis plus très loin. Car en fait, j'ai récemment fini par comprendre que je n'étais pas vraiment un sindel, mais un aniathy. Et en tant qu'aniathy, ma vie touche à son terme. Qu'importe. Je me battrais jusqu'au bout pour protéger la veuve et l'orphelin ! Car... je ne sais rien faire d'autre. Puissent mes épées voltiger encore assez longtemps pour que je purge le monde qui s'est si récemment ouvert à moi...
Biographie (résumé) :… Car mon histoire, je vous le dis, me réserva une surprise fort inattendue. Jusqu'à encore il y a peu, mon quotidien était rythmé par les combats contre d'autres méchants de ma taille, qui revenaient encore et encore sur une estrade, menacer les enfants qui étaient assemblés devant. Mais voilà que des méchants, des garzok, vinrent de l'extérieur et détruisirent la caravane. Moi, j'étais dans une malle, ils n'ont pas fait attention à moi. Mais quand je suis sorti des décombres, tout le monde était mort. J'allais jurer de les venger quand je vis les débris des méchants que j'avais combattus par le passé. Ils étaient rangés dans une autre malle. Mes maîtres m'avaient-ils toujours mentit ? Les protégeant et les relevant à chaque fois que je les vainquais ? Était-ce pour cela qu'ils revenaient toujours ? Perdu dans mes pensées, je fuis le Naora, livré à moi-même pour la première fois, jusqu'au lointain continent d'Imiftil. J'ai également appris ma vraie nature au contact d'autres elfes. Des elfes pour qui je n'étais pas des leurs.
En mon âme, je suis un héros sindel... et en mon corps un vieil aniathy. Ma vie arrive à son terme, mais dans le temps qu'il me reste, je me ferai digne de mon nom.
Après un long voyage, me voilà débarqué à Eniod, cherchant ma destinée.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : katana elfique abîmé (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : cuirasse ornementée (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :-Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous
------------------------------------------
Possessions rp
- Ample robe bleu
- Broche en or ornée de plumes
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :
- Pouvoir
Caractéristiques raciales :
- Pas de respiration : Ne possédant pas de poumon, elles ne sont pas soumises à la nécessité de respirer.
- Pas besoin de se nourrir : N'ayant aucun organe interne, elles n'ont pas besoin de boire ou de manger.
- Faible force : Les fluides les animant et les matériaux les constituant ne leur permettent pas de porter de lourdes charges.