Bonjour, voici mon personnage. J'espère avoir répondu à tout. Bien que j'ai mis du temps pour préparer ma fiche, je ne suis pas sur d'être au point. Je suis ouvert à tout conseil et aide. Merci

(illustration de ma création)
------------------------------------------
Nom : N'Kpa Ithilglî ( lune de miel ) (prononcer : N Ka pa)
Classe : Rôdeur
Race : Woran Batardée
Age : 53 ans
Description physique et de la personnalité :
N'Kpa, Ithilglî (lune de miel) est un petit bout de femme Woran sombre bâtardée elfe vert, d'environ 53 années. Elle mesure, 1.67m, svelte et athlétique.
Elle a hérité d'un pelage couleur gris clair et soyeux de son origine Woran. Sa chevelure est brune aux reflets verdâtres et forme une large crinière, qu'elle tresse sous forme de nattes.
Elle se teint les cheveux avec les fleurs écarlates, broyées et mélangées avec un liant à base de sève, de la plante Lendora. Coquette, elle se maquille de peintures étranges et cultive le goût pour les bijoux en or, perles et plumes. Elle s'en pare les cheveux. Elle fera grandement attention à son image.
Son visage est fin, celui des elfes. Ses oreilles longues et pointues sont un mélange des deux races et reflètent largement son expression. Ses ongles sont longs et forment des griffes noires, devenant une arme redoutable en cas de colère.
Ce qui frappe celui qui croise son regard, se sont ses grands yeux couleur miel clair très expressifs. Elle sourit facilement, dévoilant de belles dents claires. Elle porte les canines longues de sa race Woran.
Sa vêture est simple et légère, comme les gens de sa race elfique. Son fin pelage la protège des affres du temps, pas des grands frimas. Pour ce faire, elle revêt un manteau de laine troqué auprès d'un elfe blanc.
Son régime alimentaire est varié, mais principalement composé de racines, baies et fruits. Elle ne déteste pas à compléter son alimentation par du poisson. Rarement elle consommera de la viande. Et si cela doit ce faire, elle sera mangée crue. Elle ne connaît pas l'alcool et un verre suffira à la rendre KO, ou dans un état déplorable.
Caractère :
N'Kpa est une jeune femme charmante, rieuse, d'une certaine naïveté. Surtout dans ses rapports avec les humains et autres peuples inconnus. Relativement craintive, elle se méfiera des premiers contacts. Elle est d'un tempérament curieuse, Intelligente, fougueuse, douée, attirée par l'étrangeté de l'essence magique. Vivre au jour le jour, ne lui pose pas de problème et même est une partie importante de sa philosophie. Comme sa mère et son peuple d'adoption elfique, elle aime la vie et respecte la nature. Elle ne blessera ou ne tuera que par nécessité. Sa mère était druide et N'Kpa est attirée par cette relation de pouvoir soigner, connaître les plantes, de communiquer avec la faune.
Espiègle, elle aime parfois jouer de son charme pour arriver à ses fins. Elle aime danser, chanter, vivre d'insouciance sans s'inquiéter du lendemain. En forêt tout est à sa portée.
Elle n'apprécie pas les goujats et se défendra griffes et dents. Les notions de vol ou d'emprunt sont étrangers à sa nature et sa culture. Toute forme de captivité, ou de privation de liberté est insupportable pour elle et la rendra folle. Il se peut qu'il lui arrivera de commettre des impairs, dans des sociétés plus civilisées, avec des codes différents de son éducation. Elle ne le fera pas avec de mauvaises intentions. Dans la forêt on partage tout et tout est liberté.
Dans ses veines coule un sang chaud, qui la pousse à être moins timorée et distante que les membres des deux peuples dont-elle est issue. Sauf que sa crainte la rendra parfois sauvage. Elle souffrira de toute forme de racisme dont elle pourrait être victime et le fait payer chère si besoin...
Les choses rampantes, sont une source de peur. Elle ne sait pas d'où cela lui provient. Mais serpents et autres reptiles, lui font peurs, qui parfois peut prendre une proportion énorme proche d'une phobie...
Equipement :
Elle n'est que très légèrement vêtue. Elle ne porte qu'un pagne en peau tannée et décorée, un bustier. Elle arbore des jambière basse en guise de protection contre les ronces et ses avant bras aussi sont couvert d'un manchon de peau tannée et coloré.
Elle porte à sa taille une petite ceinture de cuir ouvragée. Une petite besace pend sur son coté, contenant des herbes médicinales. Un long poignard équivalent à une dague est accroché dans son dos, à la ceinture. Elle possède aussi un arc court et un fin carquois. Mais son équipement naturel pourvoit à ses besoins, Réflexes, vue, odorat et griffes héritées de la race Worane.
Biographie :
LA MÈRE : Elfe vert, Tauraë Laurea (bois dorée)
LE PÈRE : Woran sombre, N'Krôen (prononcer N ka Rôène)
LA FILLE : N'Kpa Ithilglî ( lune de miel )
Rare sont les peuples sur Yuimen ayant autant de tolérance avec la nature et ses relations avec elle. N'Kpa Ithilglî, Lune de miel est née d'une mère Elfe vert Tauraë Laurea, bois dorée et d'un père Woran sombre, N'Krôen. Quand elle vint au monde, personne ne reprocha à sa mère quoique ce soit. Le jeune bambin fut accepté avec toutes ses différences.
N'Kpa ne connut pas son père. Elle fut élevée chez les Elfes verts et par sa jeune mère. Très jeune elle montra de réelles compétences et développa son habileté bien plus vite que les jeunes moutures elfiques. Entourée, choyée sa jeune vie fut heureuse. Cependant, Lune de miel, grandissait et sa maturité était plus précoce que celle des jeunes gens qui l'entouraient. Elle était plus rapide, plus aventureuse, plus intrépide, plus sauvage.
Un désir de plus en plus important occupait son esprit. Elle ne pouvait pas nier ses différences et en était consciente. Son père... qui était-il, où était-il, qu'était-il devenu ?
Malgré les liens très serrés qui unissaient la mère et la fille, jamais Tauraë ne s'étendit sur l'existence de son père. La jeune fille était frustrée et harcelait souvent sa mère, parfois son peuple d'adoption. Jamais elle n'apprit grand chose.
Elle savait juste qu'il était Woran sombre, avait croisé la destinée de sa mère. Leur sève s'était unie grâce à un amour étrange et très fort. Il était grand, fort et choyé par les siens, jeune guerrier, fils de chef. Mais un jour, il était reparti et n'était pas revenu.
Un jour, la lassitude emporta sa mère. Elle quitta sa fille et son village, alla comme les anciens s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt, bien plus tôt que prévu, pour rejoindre le grand cycle de mère nature.
La tristesse qui en résultat, poussa N'Kpa à s'accrocher au seul espoir de retrouver son géniteur.
Quelques années plus tard, elle prenait le chemin supposé du clan de son père...
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite : Poignard (for +2)
En main gauche :
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes : jambières
-
Protection pour les bras
-
Cape
-
Bijoux Magiques :
-
-
Magies Acquise(s) :
-
-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
- coup de pied
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
ville de départ: forêt de Cuinen