------------------------------------------
Nom :Hylëna
Classe :Archère
Race : Humaine d'ethnie kendrane
Age :26 ans
Description physique et de la personnalité : Jolie jeune femme de vingt-six ans, Hylëna s'entraine au tir à l'arc depuis ses six ans environ ce qui explique ses bras légèrement musclés. Sa frêle silhouette ne la prédestine pas au combat rapproché mais par contre attire l'œil des hommes de sa compagnie qui serait prêt à pas mal de choses pour capter son attention. Peine perdue car non seulement son père, capitaine de l'armée de Kendra Kâr, veille de près sur sa fille mais de plus il se trouve qu'elle est d'une timidité maladive et assez maladroite dans les relations sociales.
D'une nature douce et amoureuse de la vie, elle devient colérique voire violente quand on lui parle des orques, gobelins, elfes noirs et autres mauvais hommes du nord. Ses yeux émeraudes brillent alors d'une flamme vindicative et son léger sourire se transforme en grimace douloureuse. Haïssant tout ce qui touche au mal et à la magie noire la belle brune est donc une fervente disciple de Gaïa bien que n'aspirant pas à rentrer au temple mais plutôt à éliminer radicalement les problèmes venant d'Omyre.
Biographie (résumé) : Cette frêle femme est née dans la petite bourgade de Luminion dans les Duchés, son père étant déjà à cette époque un capitaine de l'armée Kendrane il n'était pas présent à sa naissance en raison d'une patrouille de routine dans Bouhen. Seulement quelques semaines après cet heureux événement un raid d'orques s'abattit sur le petit village, tuant la mère qui était tout simplement en train de récolter quelques baies légèrement hors du bourg. Les brutes étaient peu nombreuses et furent assez rapidement éliminées mais trop tard pour la pauvre femme. Le père fut rapidement prévenu (enfin pas plus d'un mois) et rapatria sa fille à Kendra Kâr où il s'occupait d'elle quand il n'était pas en mission ou la confiant à une nourrice dans le cas contraire.
C'est ainsi qu'Hylëna grandit, dans un environnement militaire et dans la haine absolue des orques en premier et de tout leurs alliés en second. Son père croyant que si sa femme avait su se battre elle serait encore vivante, il ne fit pas la même erreur et entraina sa fille a utiliser un arc dès qu'elle le put. A part cela et le fait qu'elle vivait à la caserne l'archère vécut une enfance et une adolescence à peu près normale mais fréquentait souvent le temple de Gaïa, priant pour sa vie et celle de son père.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc court (2 mains) for+2
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Tunique de cuir légère end+1
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-Tir précis
------------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr