L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Kalispero/Mage
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 19:24 

Image

------------------------------------------

Nom : Kalispero
Classe : Mage
Race : Liykor pur (Fujonien)

Description physique et de la personnalité :
Comme toutes les personnes de ma race, je mesure 1m60. Mon pelage blanc me permet d’endurer facilement les températures glaciales des montagnes de l’Imiftil. Mes yeux noirs contrastent fortement avec mes griffes… blanches. Tout le monde dans ma tribu se moquait de moi en disant que j’étais difforme, anormal. Nous sommes des pacifistes et nous prônons l'amour de la nature. Je me suis toujours juré de ne jamais tuer quelqu'un, animal ou humain, sauf si ma vie est en danger.

Biographie :
Pour ne pas casser la coutume, j’ai été élevé par toute ma communauté. Les plus jeunes d’entre nous vivaient tous ensemble. Ils prenaient un malin plaisir à se moquer de mes griffes blanches alors que moi je trouvais que cela me différenciait de mes semblables. Lors de ma jeunesse, j’ai appris à maîtriser la glace, notre élément de prédilection. C’est un élément tellement répulsif mais tellement attrayant à mes yeux que j’ai délaissé les autres apprentissages.

Arrivé à l’âge adulte, j’ai été forcé de pratiquer l’art de la voix et l’art de la sexualité. Cela ne me plaisait guerre et lorsqu’un ami me proposa de l’aider durant le convoyage d’une caravane de marchandises. La route se passa très bien et une fois arrivé à Eniod, nous avons rencontré un petit problème. Un homme ivre sortit d’un bar et eut la bonne idée de décocher une droite à mon ami. Nous sommes des pacifistes, nous n’avions pas l’habitude de rencontrer des gens violents. Nous avons passé notre chemin sans rien dire.

Cette première rencontre avec une race étrangère à la mienne fut une révélation, j’avais envie de voir le monde. Mais plus encore ce convoyage de marchandises m’avait plu. De retour dans notre campement, j’ai pris mon sceptre de mage et je suis parti. Alors que j’arrivais aux portes du campement, Eonim, mon ami de toujours, me tendit un morceau de tissu qui contenait un collier avec une dent. Il me révéla qu’il avait perdu cette dent après notre rencontre avec l’homme ivre. Il voulait que je garde un souvenir de lui pendant mon voyage. Je l’ai remercié et je me suis dirigé vers Hidirain.

Armes et bouclier :

En main principale : Sceptre d'Anianka (mag+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Collier avec une dent de Fujonien (mag+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

Pm : 2/2 (glace)

Magies Acquise(s) :
- Pic de glace
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

ville de départ : Hidirain

Dernière édition par Kalispero le Jeu 16 Sep 2010 22:04, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Kalispero/Mage
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 22:04 
Admin

Bien le bonjour Kalispero ! :)

Ta fiche est complète et prête à être validé.

Dans quelques minutes elles sera prête ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Kalispero/Mage
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 22:19 
Admin

Voilà ta fiche est validée et tu la retrouveras ici désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Je te souhaite bien du plaisir en rp sur Yuimen ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !