------------------------------------------
Nom : Hailindra
Classe : mage
Race : Aniathy
Age : 103 ans
Description physique :Me décrire ? Voilà une chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Je suis telle que mon maître m'a fait créer. Petite, à peine un mètre dix, il cherchait à avoir une enfant, lui qui n'en avait jamais eu. Comme de nombreuses aniathy, je suis couverte de poils, les miens sont courts, blancs, légèrement tigrées de noirs. Pour continuer l'aspect tigre, cher à mon ancien maître, je porte deux oreilles triangulaires de chaque coté de mon visage. Mais, il est cependant impossible de me confondre avec une jeune woran car je porte des cheveux, longs, très longs, blanc grisé, qui tombent jusque sous mes genoux. Je les attache par habitude, en deux points, sur la nuque, pour éviter qu'ils me tombent dans les yeux et beaucoup plus bas, pour éviter qu'ils volent n'importe où.
Ah oui, j'oublie mes yeux, ils sont rouges, d'un rouge vif, pétillant d'intelligence et de malice. Puis, j'ai aussi une particularité qui me distinguent des worans, j'ai des mains, des vrais mains avec des doigts fins, couverts de poils et des fins ongles pointus. Par contre, mes pieds, ils sont tout ce qu'il y a de plus félins, avec même des griffes rétractables. Dernier détail, je n'ai pas de queue.
Description de personnalité :
Quoi ? Vous voulez savoir comment je me comporte ? Ah c'est assez simple, comme un enfant tourné entièrement vers l'art. Mon maître m'a créée pour l'art et la beauté. J'aime la beauté, ce qui est beau et les belles tenues. Je suis calme, capable d'écouter de la musique, de la poésie ou une pièce de théâtre durant des heures sans bouger. Je suis toujours joyeuse paraît-il... Je respire à vrai dire le bonheur, même si par moment, je ne ressens rien tout simplement.
Biographie (résumé) :Créée voilà 103 ans par un elfe gris, vieux de plus de 2000 ans, j'ai vécu avec lui depuis. Puis il est mort, de vieillesse, il y a seulement quelques jours. Il était seul, mais souriait tout le temps, c'était un artiste. Il aimait la musique et jouait de la flûte comme personne. Notre vie ensemble a passé, puis il est mort et moi je suis en vie. N'ayant plus rien sur le Naora, je suis partie, j'ai pris sa flûte, une petite bourse de yus et mon manteau. Il m'a appris un peu à lire et à écrire, et à composer moi-même ma propre musique.
L'aynore atterrit à Kendra Kâr...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : flûte de cristal (mag+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : manteau (end+1)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
PM : 2/2 (vent)
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
- Armure Alyzé
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr