
----------------------------------
Nom: Niniel Valandil
Classe: Guérisseuse
Race: elfe blanc
Age: 70 ans
Description du physique et de la personnalité:
Niniel, du haut de ses 1 m 70 et de ses 60 kilos, est une adolescente issue d'une famille fière et elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Cependant elle est beaucoup moins arrogante que ceux de sa race car ses parents travaillent avec des humains et ont reproduit certains aspects de cette étrange union amicale sur l'éducation de leur unique enfant; notamment exprimer un peu plus ses sentiments. Ce n'est certes pas de beaucoup mais on peut savoir si elle est contente ou énervée.
C'est une fille qui est franche tout comme ses yeux verts. Ses traits fins, encadrés par des cheveux dorés, lui donnent un air fragile. Mais elle ne l'est pas tant que ça. Il est vrai qu'elle déteste la violence et apprend un art noble en soi mais elle sait se défendre. Cependant, c'est une adolescente et cela entraîne aussi les "mauvais" côtés: elle est impulsive à la moindre remarque et de ce fait elle menace toujours énormément mais sans exécuter ce qu'elle dit la plupart du temps.
Biographie (résumé):
Niniel est la fille unique de deux bijoutiers elfes qui travaillent avec des humains. Petite, elle était curieuse et adorait soigner les animaux. Tout comme elle, ses parents qui étaient curieux l'élevèrent un peu anormalement. Ils voulaient apprendre à leur enfant certain comportement humain. C'est ainsi qu'elle apprit la modestie et à être un peu plus extravertie. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis, plus souvent féminins, n'aimant pas les garçons brutaux. Sa mère se rendit bien vite compte de son intérêt et l'inscrivit dans une institution de magie pendant quelques années.
Puis l'adolescence arriva avec ses bons et mauvais côtés. La jeune elfe se développait aussi bien physiquement que mentalement. Son corps changeait et avait une passion pour soigner les autres sans pour autant de se départir de l'impulsivité connue des adolescents. La moindre remarque la faisait démarrer au quart de tour.
Mais qui disait adolescence disait apprentissage d'un métier. Ne sachant vraiment quoi faire et voulant faire plaisir à ses parents, elle fut un moment dans la bijouterie parentale. Ses parents voulaient la voir leur succéder mais le pessimisme de leur fille les découragèrent. Encore plus lorsqu'ils devaient constater qu'elle n'était pas plus douée qu'un autre apprenti.
Niniel eut assez d'entendre et de voir les gens souffrir à l'extérieur de chez elle tandis qu'elle devait apprendre un métier qui ne l'intéressait pas. Elle quitta alors la maison familiale pour continuer dans l'art magique. Elle apprit les rudiments de magie des guérisseurs et s'en alla à travers les villes et les pays pour se parfaire dans son art aussi bien magique que physique: elle voulait aussi savoir se défendre. Lors de son apprentissage des bases et de ses souvenirs de ceux-ci, on lui avait souvent répété que quelque fois la force était aussi nécessaire. De ce fait, elle était aussi déterminée à savoir se battre.
Armes et bouclier :En main principale : baguette de l'apprenti (Mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : cape elfique
Bijoux Magiques :-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
PM: 2/2 (lumière)
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :-souffle de Gaîa
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :
-
CC avec arme acquise(s) :
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
------------------------------------------
ville de départ: Lúinwë