------------------------------------------
Nom : Milyah Amagi
Classe : Guerrière
Race : Humaine d'Ynorie
Age : 17 ans
Description physique et de la personnalité : Milyah est une jolie jeune fille de dix-sept ans, qui même si son physique ne sort pas du lot, a un certain charme. Elle est assez grande pour une ynorienne (1m70), mais c'est bien la seule chose qui peut la différencier des autres demoiselles. Pour le reste, son apparence reste classique: Des cheveux d'un noir de jais, fins et longs qu'elle attache toujours en queue de cheval, mais en prenant toujours soin de laisser une mèche important cacher une partie de son visage fin et gracieux, des yeux tout aussi sombres, un petit nez et de fines lèvres, tout ceci se mariant harmonieusement. Mais que serait un visage sans un corps pour le porter ? Celui de Milyah est élancé, et finement musclé. Sa poitrine n'est pas très développée, mais cela ne la préoccupe pas plus que ça. En résumé, le corps de Miyah et une habile mélange de la délicatesse des traits ynorien et un corps de guerrière débutante.
Parlons maintenant du reste, qui est Milyah ? C'est avant toute chose une jeune femme bien sûr. Malgré la voie qu'elle a choisie, elle reste légèrement coquette et prend soin d'elle et ce, pour son propre bien être. Elle ne cherche pas à séduire et elle n'a jamais vraiment pensé à la gente masculine de cette manière. Elle ne prête pas attention aux avances qu'on peut lui faire, pour la simple et bonne raison qu'elle ne les discerne pas vraiment. Elle est d'une grande gentillesse et un peu réservée, les grandes crises de joie exubérantes ne sont pas dans ses habitudes. Elle a été élevée dans l'art des traditions ynoriennes et accorde une grande importance aux notions d'honneur et de respect, surtout envers toute personne hiérarchiquement ou socialement plus importante qu'elle. Au milieu de tout ça, Milyah est une jeune fille qui aime l'action et elle ne rechignera pas devant un combat, même si elle ne risquera pas sa vie stupidement, car elle veut être une guerrière reconnue de son vivant et non pas adulée pour ses exploits une fois morte.
Biographie (résumé) :Milyah est la seule fille d'une famille de cinq enfants, elle n'a jamais manqué de rien et ses parents, malgré le fait qu'ils aient beaucoup d'enfants, ont toujours été aimants, avec chacun d'eux, sans distinction. Sa vie ressemble à la vie de toutes les jeunes ynoriennes, alors que ses frères sont formés à l'art de la guerre et à la maitrise d'armes en tous genres, Milyah apprend à se comporter comme une femme, à faire la cuisine et tout ce qui est du devoir de l'épouse à Oranan.
Les années passent et secrètement, la jeune fille rêve de la situation de ses frères. Elle veut se battre, défendre sa patrie et repousser les armées d'Oaxaca, sauver son pays. Lors de sa quatorzième année, Milyah commence à s'entrainer, tous les soirs, alors que ses parents la croyaient endormie, elle subtilisait les armes de son père et pratiquait, pendant des heures. Tous les matins, la même rengaine "Mais comment fais-tu pour avoir le visage aussi fatigué alors que tu dors autant ma fille ? Qui voudras t'épouser si tu ressembles à ça ?", mais elle n'en avait cure et tous les soirs, elle recommençait. Une fois, elle décide de parler de ses envies à son père, qui contre toutes attentes, reçoit la nouvelle très sereinement. Il n'accepte pas pour autant, mais il lui explique délicatement, à grand renfort de preuves d'amour paternel, que telle n'est pas sa place, qu'elle se doit d'être une bonne épouse. Elle écoute, mais ses ambitions restent les mêmes.
Lors de son 17ème anniversaire, sa mère lui annonce qu'on lui a trouvé un mari. Fils de bonne famille, bonne situation, beau et gentil, bref, sur le papier, l'homme idéal. La jeune fille prétexte avoir besoin de réfléchir et prévient sa mère qu'elle lui donnera sa réponse dans deux jours. Une fois seule dans sa chambre, elle est prise de panique, se marier sera la fin de son rêve, elle sera piégée. Impulsivement, elle décide de partir, assez loin, mais pas trop non plus. Une fois la nuit tombée, elle se rend dans la réserve de son père pour lui emprunter quelques équipements. Mais elle ne s'attendait pas à le croiser. Son père est là, les bras croisés, attendant devant la porte et il fixe sa fille, pourtant, pas une once de colère dans son regard, au contraire, le jeune fille peut y lire de l'inquiétude. Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras, l'embrasse sur le front et lui dit :
" Tu as fait ton choix ma fille, et je savais que ce jour viendrait. Pars, vis ta vie, fais ce qui te plait. Mais n'oublie pas de tenir ton père au courant et reviens-nous voir quand tu seras couverte d'honneur et de gloire."
Il lui tend alors quelques objets: Une naginata et quelques plaques d'armure qui ne recouvraient pas tout le corps et qui s'adaptent parfaitement au corps d'une femme et notamment à celui de Milyah. Comment a-t-il su ?
"Je t'ai vu t'entrainer, sans relâche, tu es très douée avec une naginata et j'ai fait faire cette armure spécialement pour toi. Maintenant pars et fait attention ."
Elle embrasse son père une dernière fois et part sans se retourner. Sa joue est mouillée...Pourtant elle n'a pas pleuré, pas encore.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Naginata ( For +2 , Deux mains)
En main secondaire :
Armure(s) : Plaques d'armure (End +1)
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :- Instinct sauvage
Pts d’initiative : 1
Effets: Esquives+5 pour les deux prochains tours, pas d'attaque ce tour ci
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ: Kendra-Kâr
Croyances :- Dieu vénéré : Rana et Zewen (Roue du Destin)
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Koushuu
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun