L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Iedra, Voleuse - Semi-elfe
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image

------------------------------------------

Nom : Iedra
Classe : Voleur
Race : Semi-elfe (Hinion+Wiehl)
Age : 42

Description physique et de la personnalité :

Iedra n'est pas très grande, pour son âge. Elle doit mesurer dans le mètre trente. Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la taille, faisant penser à une cascade d'or liquide. Sa peau est plus pâle que le commun des humaines, mais pas aussi blanche que celle des elfes, ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux et contraste avec ses yeux sombres, qui à côté de sa peau paraissent profondément noirs. Les ténèbres de ses yeux ne sont d'ailleurs pas sans attirer les regards, et peu sont ceux qui en sont charmés. Du reste, elle ressemble plus à une humaine, excepté ses oreilles qui s'allongent légèrement, depuis peu.

Iedra est une enfant des rues. Rejetée par les deux communautés qui l'ont engendrée, elle est solitaire et considère les hommes et les elfes au même titre : des gens pas gentils. Elle ne fait donc confiance à personne, ne croit qu'en elle-même, et donne tout ce qu'elle a pour survivre seule. Cependant elle n'a pour ainsi dire rien à perdre, donc elle a tendance à prendre beaucoup de risques et a fini par aimer le danger. Sa vie dans la rue lui a donné, bien qu'elle sorte à peine de l'enfance, un caractère d'acier et une volonté de fer. Elle est rejetée par presque tous, mais nourrit l'espoir qu'un jour elle et les autres Enfants des Rues finiront par se montrer dignes d'exister et que ses parents viendront supplier sa reconnaissance.


Biographie (résumé) :

Un homme avait, avec plusieurs amis à lui, après une joyeuse soirée à la taverne, abordé une jolie elfe qui marchait dans les rues de Tulorim. La pauvre n'a pas réussi à résister aux hommes, et a fini par voir passer toute la bande entre ses jambes. Un d'entre eux l'a fécondée, sans qu'elle en soie consciente, et quand au bout de quelques mois l'enfant voulait sortir, elle ne sut pas qui était le père, mais sut tout de même quand il l'engrossa, et sentit sa vie ruinée. Elle voulait se débarrasser de cette progéniture indigne, et l'expulsa au plus vite, avant de se donner la mort parce que son honneur était souillé et qu'à jamais sa vie aurait été noircie par le vice. Iedra était née.

L'enfant fut recueillie par une famille de fermiers vivant à la frontière entre le Comté de Wiehl et le Royaume de Yarthiss. Elle vécu avec eux vingt ans durant, vingt ans pendant lesquels elle fut à leur charge. Ses nouveaux parents pensaient qu'elle était un enfant humain, et qu'elle pourrait être leur fille, mais ils se rendirent compte après ces vingt ans qu'elle devrait être adulte après tout ce temps, et comprirent sa véritable nature, et l'homme alla la laisser en ville un jour où il était de séjour au marché de Yarthiss. Sa femme était très peinée que la fille qu'elle avait toujours rêvé d'avoir était un monstre, mais s'était tout de même pris d'un peu d'affection pour elle, et lui laissa dans les cheveux avant son départ la broche de sa grand-mère, afin qu'elle la protège.

Iedra finit donc son enfance dans les rues de Yarthiss. Elle savait marcher, elle savait parler la langue commune, et ne savait absolument rien de la vie en ville. Les gens la dévisageaient étrangement, croyant que la mort l'habitait, avec ses yeux noirs et sa peau blême. Elle apprit rapidement à se cacher, afin de ne pas paraître comme un cadavre debout. Elle ne compris d'abord pas l'abandon de sa famille, et demandait à qui voulait bien l'écouter s'ils avaient vu son père. Plus tard, elle se lia d'amitié avec d'autres enfants de la rue, tout aussi crasseux qu'elle, qui lui firent comprendre que se parents ne seraient jamais de retour et qu'elle avait été abandonnée à cause de sa différence. Ces enfants étaient les seuls à ne pas la voir comme un monstre, mais n'étaient tout de même pas a l'aise avec elle. Ses yeux étaient vraiment dérangeants. Une fille vola pour elle une cape de voyage, pour qu'elle puisse dissimuler ses yeux aux habitants du village, ce qui la protégeraient d'accusations faussées. En échange, elle lui demanda un simple bisou.

Iedra tenta de survivre dans les rues de Yarthiss, avec ses autres amis. Mais eux étaient humains et vieillissaient beaucoup plus vite qu'elle. Dix ans après son arrivée à Yarthiss, son amie à la cape qu'elle avait embrassée était morte de froid trois ans plus tôt, et d'autres de ses amis avaient été pendus pour leurs crimes ou rongés par des maladies, d'autres étaient partis à l'aventure, hors de la ville et ne sont jamais revenus. Et quand un enfant de la rue quittait ce monde, il en arrivait d'autres. Iedra ne put jamais s'attacher à l'un d'entre eux plus que six ans. Sa plus longue relation était son amie à la cape. Sa mort l'avait tristement affectée et à partir de cette date ne fit plus confiance à personne et décida de ne s'attacher à personne, de ne compter que sur elle, pour ne plus jamais ressentir cette douleur.

Iedra, depuis une dixaine d'année, vit dans les rues de Yarthiss, mangeant dans les étals et buvant dans les puits, dormant de moins en moins, par nécessité aussi bien que par manque de besoin. De temps en temps, elle s'assoit et oublie le monde extérieur, pour se concentrer sur une seule chose. Ses oreilles ont commencé à s'allonger et sa poitrine à pousser. Elle commence à comprendre qui elle est, mais n'est sûre de rien. L'apparition de Brytha la Purificatrice lui a récemment redonné confiance quant à l'espoir d'être l'égal des autres et de ne plus être vue comme un monstre.



------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques
- Broche à cheveux (End +1)


Sac (Encombrement = 0/20) :




Argent : 50 Yus
------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :


    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Bousculade (50+lvl% de chance de faire chuter l'adversaire, for+1/lvl ; Du moment que la cible est à terre : +2/lvl au jet de fuite, esquives de l'adversaire -1/lvl, la cible attaque en dernier au tour suivant. Si elle ne l'est pas, +1/lvl au jet de fuite uniquement.)

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Brytha
- Dieu(x) haïs : Zewen, Phaitos, Gaia, Yuimen
- Dieux non reconnus : Jerì, Sithi, Oaxaca, Koushuu

_________________
ImageImage
ImageImage
Couleur : #ff8040
Joueur : Oddwel


Haut
 

 Sujet du message: Re: Iedra, Voleuse - Semi-elfe
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 04:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Voilà Iedra, ta fiche est validée ! Tu la retrouveras ici désormais !

Je te souhaite bien du plaisir à rp avec ce nouveau perso ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016