L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Non validée Lance Dragon (Moi ;p)
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:35 

Nom : Lance Dragon
Classe : Combattant Pyromancien
Race : Homme-Dragon

Description physique et de la personnalité : Même si il parait que je suis très vieux j'ai quand même le physique d'un sale gosse de 16ans ! ^^ Je mesure 1m80, et je pèse 180kg. Bien que je sois très lourd j'ai un corps assez musclé et assez fin, ça doit venir du poids de mes os. J'ai des cheveux rouges mi longs qui s'acharnent à pousser en forme de flamme sur ma tête. Mes yeux sont noirs et inexpressif, on me dit souvent que j'ai l'air d'avoir constamment la tête dans le c* (désolé j'ai zappé la charte de non vulgarité ^^'). J'ai la peau assez claire. Il parait que je suis pas malin et assez naïf mais perso' je vois pas de quoi on parle. Sinon on me reconnait facilement à mes cheveux mais aussi à ce vieux chapeau de cow-boy en paille que je porte toujours. Ma passion, à part faire tout brûler je pense que ça doit être la bonne cuisine (la manger bien sûr, la faire est trop fatiguant ! X3). Les phobie : je connais pas ! Lance Dragon n'a peur de rien ! Je déteste les papillons... -_-'. Seul ou accompagné je me fais un plaisir de rendre service : protéger la pieuvre et l'orphelin et tout ça ! :D (comment ça c'est pas comme ça qu'on dit ??? Oo). Vous l'aurez compris j'ai un tempérament de feu ! Les méchant je les passe à la casserole !

Biographie (résumé) : Je me suis réveillé sans aucun souvenir, y parait qu'on m'a retrouvé pris dans un bloc de glace sous un vieux temple perdu... ^^' Bon disons que je suis forcé de vous croire sur parole parce que je me souviens vraiment de rien...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Main droite
En main secondaire : Main Gauche (aussi puissante que la droite ! héhé ! :D)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Une chemise blanche ^^ (c'est pas vrai que ça protège pas !)

Protection pour la tête : Mon bon vieux chapeau de paille !

Protection pour les jambes : Un blue jean, classe oblige u_u

Protection pour les bras : Un bracelet avec un smiley qui a froid sur le bras droit.

Cape : un vieux drap troué qui me donne un air de guerrier légendaire de légende ! :D

Bijoux Magiques : trop pauvre pour en avoir T-T
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 0 Yus (T-T)

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
-Poing de Feu du Dragon

Sorts RP :
-Déplacement pas combustion

Sorts créés par le PJ lui-même :
-Souffle du Dragon

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Arts martiaux pyrotechniques.

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-

Croyances :

- Dieu vénéré : C'est quoi un dieu ? ça se mange ?
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Quand on demande une pièce à quelqu'un ça compte ? ^^'
- Dieu(x) haïs : Ceux qui font le mal -_*
- Dieux non reconnus : Ba tous ceux que je connais pas... ^^'

Sujet du message: Re: Lance Dragon (Moi ;p)
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:51 
Admin

Bonjour.

Je te conseille de (re)lire les règles, notamment la Charte et les Notions de base pour bien commencer. Ensuite, je te demanderais de suivre méticuleusement ce sujet pour changer ta fiche de personnage, tu te rendras alors compte par toi-même de la majorité des choses qui ne vont pas.

Lorsque ce sera fait, poste un petit message ici et le prochain GM qui passera par là s'occupera de procéder à la suite de ta validation.