L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elwe
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Déc 2012 20:34
Messages: 4
Localisation: Kendra Kâr
*Avatar*

------------------------------------------

Nom : Elwe
Classe : Rodeur
Race : Kendran
Age : 20

Description physique et de la personnalité :
Elwe a les cheveux longs et châtains clairs, les yeux d'un vert feuillu. Un menton imberbe plutôt triangulaire, une bouche discrète qui se fait petite et sans méfiance avec un nez aquilin qui fait référence à ses proches. D'une silhouette d'homme moyen, il a hérité d'une peau laiteuse.
Il s'habille généralement de fourrure, tissu ou cuir, évitant tout métal par soucis de légèreté.

Sinon il à quelques habitudes remarquables, il ferme les yeux dès qu'il réfléchit, ou encore se pince une mèche de cheveux lors des moments stressant.
Ses plats favoris se caractérisent par la viande et le poisson, particulièrement le saumon et il apprécie l'alcool. Ses in-désirés sont surtout tournés vers les aliments à base de lait.

Le tempérament d'Elwe n'a jamais été dans l'extravagance, calme et posé. Il analyse les situations dans les moments décisifs. Pourtant émotif, il exprime bien son état sans pour autant être très bavard. Il n'est pas très friand de la vie en communauté, mais peut être un bon ami. D'une façon générale, il préfère la compagnie des animaux à celle des humains.
Ainsi qu'il est assez croyant pour prier de temps en temps son dieu.

Biographie (résumé) :
Elwe est né d'une famille Kendra kâr, d'un père chasseur, d'une mère avocat et une petite sœur, Erika, avec deux ans d'écart par rapport à lui. Il passa son enfance à jouer avec les chats de la maison, les souris des rues ainsi que les chiens perdus et attendre le retour de son père en se réjouissant de ces trophées. Et de même, il apprit à lire et écrire en compagnie de sa sœur avec sa mère.

Au souhait de ses parents, Elwe ne rejoint pas d'école à ses 12 ans pour s'intégrer dans la société de Kendra Kâr. Mais il participa aux chasses avec son père, où il apprit à lire les cartes, manier l'arc et l'expertise des pièges de chasse. Ces sorties lui permirent aussi d'apprendre à comprendre les animaux, leurs préférences et leurs habitudes.

Cependant, lors d'une de ces chasses à l'âge de 18 ans, une rencontre malheureuse avec un vieil ours robuste tua le père. Tandis qu'Elwe s'en échappa de justesse, avec une des dents de l'ours dans le bras. Apprenant la nouvelle, sa mère ne supporta pas et mit fin à ses jours.
Elwe jura de le traquer un jour, où il serait de taille à l'affronter. Néanmoins, il se confectionna un pendentif avec la dent, qu'il porte désormais chaque jour, pour ne pas oublier.

Depuis, Elwe et sa sœur vive dans un des logements du quartier bas de Kendra Kâr. Tandis qu’Erika continua de servir le temple de Yuimen, Elwe maintient leurs conditions avec l'argent de sa maison familiale vendue, et de ses excursions en forêt.
(Je ferais une biographie bien plus détaillée dans l'avenir.)

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Arc à deux mains (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Rouleau de corde (10 m)
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -Tir instinctif : (Malus de maîtrise AJ réduit de -1/lvl dans de tels environnements)
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun


Dernière édition par Elwe le Ven 7 Déc 2012 16:27, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Elwe
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:28 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Coucou :hello:

Alors dans l'ensemble c'est pas mal. Je te demanderais seulement de corriger les quelques fautes qui parsèment le texte, mais surtout de revoir la tournure des phrases.

Je m'explique : tu mélanges plusieurs idées dans une même phrase. Dans ce cas il vaut mieux faire plusieurs phrases pour bien montrer le changement d'idée.

Voilà, sinon tout est correct :)

Corrige ça et je te valide cette fiche. [:bonnard:]

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elwe
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Déc 2012 20:34
Messages: 4
Localisation: Kendra Kâr
Hello :)
J'ai essayé de corriger, en espérant que c'est mieux !
Si sa va pas je changerais encore, pas de problèmes. [:regarde:]
J'ai des problèmes pour mettre l'image, elle n'est pas aux bonnes dimensions. Je n'ai pas vu les dimensions exacte qui faut...
On peut m'en faire part ? [:wobble:]


EDIT GM14 : maximum 800 px de large (idéalement sous les 700)

Merci beaucoup ! :jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elwe
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:02 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Tout ça m'a l'air bien.

Je valide ça de suite :)

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elwe
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Voilà ta fiche est validée et se retrouve ici !

Je inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois le bienvenu sur Yuimen et bon jeu !

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016