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 Sujet du message: NON VALIDÉE Déternos Von castle
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 23:54 
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Inscription: Dim 2 Fév 2014 20:46
Messages: 1
I/ Détails de la fiche :


*Avatar* en cour de choix

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Nom : Deternos Von Castle
Classe : Mage des ombres et de mort « Nécromancien »
Race : Humain la vingtaine
Description : Aspect physique sec , osseux. yeux bleu, cheveux noir, peau blanche.
Religion : Phaïtos dieux neutre de la mort
stigmate de magie notoire (voir regle lié aux incovénient de la magie) : tendance a flétrir et à dessécher par sa présence , les plantes trops fragiles ou viellissantes , petite intolérance à la lumière.


Biographie (résumé) : Héritier d’une famille de mage spécialisé dans le feu et les ombres son père est un dinitaire d'Aina, cette famille s’illustra lors de différentes bataille car elle était prête a tous pour défendre Naora (même à utiliser des formes de magie peut recommandable). Il est suivi par son père lors de sa formation pour apprendre en plus du cursus classique quelques sort familliaux (note aux GM : au dela du personnage c’est un clan que je compte créer, un clan de mage de feu et d’ombre …. D’embrasement et de malédiction , c’est vrai je m’inspire de la spécialisation , destruction des démoniste de wow mais sans invocation, j’offre aussi la possibilité de créer des sort d’ombre de feu et combinant les 2 à la fois…)

Arme(s) et bouclier : Baton d’apprentie D’ombre mage de la famille Von Castle. Il s’agit d’un baton de magicien de base fabriquer dans de L’if surmonté d’un crane d’un rongeur ( nota : je permet des possibilités de quêtes pour améliorer se bâton )

Armure(s) : Pas d’armure particulière , juste une tenue de mage tout à fait classique dans des tons de violet , de rouge et de noir.
Cape : Une veste en fourrure noir , sans grande valeur , mais celle-ci tien chaud

Bijoux Magiques : Une chevalière avec le sceau du clan
-
Sac (Encombrement = x/20): : matériel de survie et d’écriture dans un sac à dos (ne compte pas dans l’encombrement.- quelque vivre et quelques pièce d’or.)


Argent : Yus. Voir avec Gm pour dotation de départ.
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Sorts Acquis : Ce sont tous les sorts que vous aurez appris. Cette section est réservée aux classes magiques et semi-magiques ! Il peut y avoir une infinité de sorts appris du moment qu'ils ne sont pas d'éléments opposés ! On rajoutera les tirets en fonction du nombre de sorts appris.
Sorts évolutifs : -Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)
-

Sorts RP : Flammèche : Permet d'allumer une petite flamme sur le bout des doigts, suffisant pour allumer un petit feu avec de brindilles sèches, une bougie, une torche,...

Sorts créés par le PJ lui-même : pour l’instant rien.-

Pour la suite je tien a m’escuser , je l’es ai vu mais je n’est pas retrouvé les statistiques merci au GM de compléter. A savoir ce personnage de par sa famille ad es base en artisanat magique et en savoir magique qu’on pourrait appeler « achimie » et « art de la magie » il s’interesse surtout a l’aspect scientifique de la magie.
Compétences physiques : Ce sont toutes les CC et aptitudes physiques que vous aurez apprises. Cette section est ouverte aux classes physiques pures et aux classes semi-magiques. Il peut y avoir une infinité de CC apprises ! On rajoutera les tirets en fonction du nombre de CC apprises.
CC Sans Arme acquise(s) : Ce sont les "capacités de combats sans arme" que vous connaissez (cf CC Sans Arme)
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CC Avec Arme acquise(s) : Ce sont les "capacités de combats avec arme" que vous connaissez (cf CC avec arme)
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CC à Arme de Jet acquise(s) : Ce sont les "capacités de combats avec arme de jet" que vous connaissez (CC avec arme de jet)
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Aptitude(s) physique(s) : Ce sont les aptitudes physiques que vous connaissez (Aptitudes physiques
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PV: x/x Nombre de pv actuel sur nombre de pv total.
PM: x/x (élément) Nombre de PM actuel sur nombre de pm totaux, uniquement pour les classes magiques ou semi-magique, il peut y avoir des PM de plusieurs éléments possibles, mais pas d'éléments opposés.
PKi: x/x Nombre de point de Ki actuels sur nombre de point de Ki totaux.
Nombre d'expérience nécessaire pour changer de niveau : x
Niveau : x Niveau actuel de votre personnage.

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Maîtrises : Votre personnage est plus à l'aise dans le maniement de certains types d'armes mentionnées plus haut que dans d'autres et aura plus intérêt à utiliser une arme qu'il maîtrise cf règle 3 : les caractéristiques, partie V maîtrises et esquives
-Maîtrise sans arme (SA) : x
-Maîtrise avec arme (AA) : x
-Maîtrise Armes de Jet (AJ) : x
-Maîtrise magique (M) : x

Esquives : Capacité à éviter un coup, à s'en protéger, à bloquer, à parer cf règle 3 : les caractéristiques, partie V maîtrises et esquives)
-Esquive sans arme (SA) : x
-Esquive avec arme (AA) : x
-Esquive arme de jet (AJ) : x
-Esquive magique (M) : x

Caractéristiques : Données constitutives de votre personnage pouvant être augmentées grâce aux bonus d'équipements ou d'armes cf : les caractéristiques)
Force : x
Magie : x
Endurance : x
Initiative : x

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Réputation : Les points de réputation sont totalement basés sur votre RP et donc non estimatifs. Il y a deux critères de réputation : La renommée et l'infamie. (Voir la règle des caractéristiques, dernier point, pour plus d'informations)
Exemple :
Royaume de Kendra Kâr : X/100 (renommée), X/100 (infamie)
Anorfain : X/100 (renommée), X/100 (infamie)


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 Sujet du message: Re: Déternos Von castle
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 03:49 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonsoir Déternos ! :)

Hum.. ce que tu as copié,c'est le post explicatif de la ficheC'est le modèle de fiche vide que voicique tu aurais dû utiliser !

Tu vas donc devoir, appuyer sur Edit et tout modifier ça ! ;)

Et puis, tu ne peux être nécromancien au niveau 1, tu devras attendre ton niveau 6. Et pour cela tu devras changer de classe. Seuls les fanatiques peuvent devenir Nécromancien.

Pour ta description, je vais te demander d'en faire un paragraphe avec des phrases complètes et non une suite de mots comme c'est le cas.

Je t'inviterais aussi à lire le background de Yuimen afin que ce que tu concoctes y corresponde. Pour la création des sorts, tu dois respecter une certaine logique des fluides et avant d'utiliser un sort créé par toi-même, tu dois le faire valider par les GMs.

Pour ton sac, ce que tu considères qui ne compte pas dans l'encombrement, tu ne dois pas l'inclure dans le sac... ce sera purement rp.

Et puis, tu as droit à deux objets de départ seulement et tu en as plus que ça.


Je te conseillerais donc
  • de lire attentivementle tutoriel de création de fiche et de suivre les étapes et les instructions à la lettre.
  • Et puis te tout réécrire dans le [url=[url=http://www.yuimen.net/univers/fiche-type-vide-a-completer-t785.html#p880]modèle de fiche vide[/url]que nous avons mis à à ta disposition.

Et voilà, si tu as besoin d'aide, fais nous signe ! :)

_________________
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À votre service, pour le plaisir de rp !


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