L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phadransie La Noire (NON VALIDÉE)
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 06:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 17 Fév 2016 04:31
Messages: 1
Image



Nom : Nerra, le pseudonyme de sa mère, une humaine de Wiehl, assassine réputée des rues de Tulorim. Son père est un Capitaine pirate Sang Pourpre, Phadransie ne connaît pas son visage mais son nom est posé sur ses lèvres depuis plusieurs années : Bartho Le Rouge, dit l'Exterminateur.

Classe : Assassine, Classe secondaire dérivée du Voleur.

Race : Humaine. Demi Wiehl et Demi Sang Pourpre.

Age : 22 ans.

Description physique : Phadransie La Noire porte un crochet doré à la main droite, ainsi qu'un cache œil droit noir. Des cheveux bruns mi-longs, ondulant avec finesse sur sa nuque encadrent son visage. Sa peau est de couleur blanche, cependant elle a tendance à vite bronzer lorsque le soleil tape fort. Elle a une taille fine ainsi qu'une poitrine généreuse, c'est une femme assez musclée, bien que tout en souplesse. Elle possède une poitrine généreuse qui attire la plupart du temps les regards de ses futurs victimes. Phadransie aime se peindre les ongles de la main en noir, qu'elle porte longs. Près de son nez est posé un petit piercing en argent.

Mais surtout, ce qui caractérise Phadransie c'est en particulier l'intensité de son regard, aussi noir que les ténèbres, et profond que les abysses, que l'on dit elles-mêmes à l'image de son âme.

Description psychique : Les rares survivants de ses attaques sanglantes la décrivent ainsi : "Cette Démone a le mauvais œil. Les Feux des Abysses sont en elle, fuyez loin de son sillage de destruction et de son crochet étincelant. Son regard et son âme sont de même augure, et il n'y a que le Noir le plus profond pour les illustrer."
Phadransie La Noire est réputée pour sa cruauté au combat, son plaisir évident lorsqu'elle fait couler le sang, lacère ses victimes ou égorge leur famille. Pour ses aspects de caractère fort appréciés dans sa profession, Phadransie a déjà acquis le rang officiel de Second à bord du Gallion Déité, un navire Pirate dont la réputation fut à la hauteur de son Capitaine, Drakk James Korlanos et de sa Seconde. D'un naturel solitaire, comme nombre de Pirates, Phadransie La Noire peut se vanter de ne posséder aucun liens d'attache avec qui que ce soit.


Biographie (résumé) : Nerra était une très belle humaine de l'ordre de Wiehl. De beaux cheveux lisses et bruns cascadaient avec harmonie dans son dos, faisant écho à son regard noir qu'elle prenait grand'plaisir à raffermir à l'aide de maquillage charbonneux. Nerra était connue dans tout Tulorim, sur le Continent d'Imiftil, comme étant une assassine réputée à qui l'on faisait appel pour les contrats les plus délicats. En contact sous couverture avec les plus importantes personnalités de la cité, Nerra vit sa tête mise à prix plusieurs années. Fine bretteuse, artiste martiale, figure emblématique, il se disait que sa réputation n'égalait en rien sa beauté.

Un jour, Nerra de Tulorim fut mise sur on contrat un peu particulier, qui nécessitait, une fois n'étant pas coutume, qu'elle se charge d'une cible en pleine mer. Il s'agissait d'un pirate Sang-Pourpre, Bartho dit Le Rouge, mais surtout Bartho l'Exterminateur. La mission fut un échec pour Nerra, qui se vit contrainte à évoluer durant des mois dans les geôles du Maître Dynaste . Elle y tomba enceinte, et ce fut qu'une fois son évasion habilement exécutée, que l'assassine put mettre au monde son enfant sur la terre ferme. C'est ce même jour, en terres Dahràm, que naquit Phadransie.

Peu soucieuse de l'éducation de sa fille, Nerra de Tulorim l'abandonna à Dahràm, jugeant plus important la promesse de vengeance faite à elle-même, incluant la mort du Capitaine Bartho Le Rouge, et le naufrage corps et âmes de son Maître Dynaste. Des légendes rapporteraient à Dahràm que Nerra de Tulorim aurait bel et bien retrouvé le Sang-Pourpre, mais que ce dernier l'aurait vaincu en duel avant de la crucifier, encore vivante, à la Misaine de son trois-mâts.

Phadransie fille-de-Nerra, a donc grandie au milieu de voiles noires et des Tavernes de Dahràm, sur Nirtim.

Forgeant son caractère sur celui de ses aînés, de jeunes garçons et filles vaniteux et roublards, l'enfant mi Wiehl mi Sang-Pourpre grandit, devenant au fur à mesure des mois et des années plus solide, rusée, cruelle et mauvaise. Ses quelques connaissances durant son enfance déplorables se limitent à plusieurs bandes de jeunes truands, quelques vieux marins alcooliques et essentiellement des filles de joies. Même si il est arrivé à la jeune Phadransie d'apprécier leurs bontés à son égard, jamais elle ne les a enviées, et jamais elle ne les a considérées comme des mères de substitution.

Très jeune, la jeune fille a réussit à accepter le fait qu'elle était "Sans Parents". A 5 ans elle savait le dire sans baisser les yeux, à 10 elle s'en servait comme arguments pour parvenir à ses fins et à 15 elle se battait avec quiconque mentionnait -même involontairement- le mot "Père" ou "Mère" en parlant d'elle.

Si il est vrai que l'adolescente Phadransie a rapidement su s’accommoder à son sort, elle a également ressentie très tôt cette attirance pour l'Océan. Arrivée à 12 ans lorsque vint pour elle le choix de travailler en Mer ou sur Terre, Phadransie n'a pas hésité une seule seconde quant à sa future orientation. Alors que l'un pouvait répondre la richesse à la question : quel est ton souhait le plus cher ? ; la jeune Phadransie aurait répliquée : "Mourir en mer."

Vinrent les premières années d'apprentissage, et la découverte pour Phadransie d'un penchant obscure jusque là inassouvi et inexploité. Alors que certains se délectaient du butin ou des cris de victoire dans l'Art de la Guerre, la Pirate Phadransie savourait avec une jouissance mal contenue le sang qui imprimait ses mains et les cris d'agonies des victimes. Souhaitant explorer toujours plus en profondeur cette voie ténébreuse, la Pirate s'initia elle même à de nombreuses habiletés et subtilités, telle que la torture et l'Art du Corps à Corps. Ainsi, elle parvint en un temps record à maîtriser la technique du "3 Points" qui consiste à terrasser sa victime en le touchant 3 fois, avec une vitesse décuplée, et à 3 endroits du corps différents et précis. Un "3 Point" parfaitement exécuté peut permettre de garder un adversaire en vie agonisant des heures, ou bien de le tuer en moins de 3 secondes.

Elle se fit également reconnaître dans la maîtrise des lames blanches, un talent qui lui vint, aurait-on pu dire, de son ascendance. Ainsi, sa technique des Cent lames est maîtrisée à la perfection malgré son âge assez jeune.

En même temps que s'éveillait en Phadransie ce penchant maléfique, la beauté liée à son corps de femme s'épanouissait. A moins d'un ans de ses 16 ans, le Capitaine Elfe Noir du Grand Val, vaisseau sur lequel perchait la jeune Pirate, fut frappé par la coexistence étrangement sensuel de la féminité et l’obscénité dans ce corps toujours vierge. Cherchant, en plus d'imposer en elle son autorité, à éveiller la "bête Noire" qui sommeillait en Phadransie, celui ci la viola avant qu'elle ne perde un œil par le Feu. Elle se jura d'emporter dans les Enfers le Capitaine du Vaisseau et tout l’équipage, dusse-t-elle périr avec eux. Une nuit sans lune comprise entre ses 15 et ses 16 ans, Phadransie fit périr par la poudre et le feu le Grand Val, en sortant seule rescapée.

Elle demeura plusieurs mois sur une île, confetti perdu au milieu d'Aeronland, avant de faire la connaissance du Grand Capitaine Korlanos. Embarquée à bord du Galion Déité, traitée en esclave et assujettie sous les fouets, Phadransie sut profiter d'une seconde nuit sans lune pour s'introduire dans la cabine du Capitaine. Elle se saisit d'un poignard à la lame finement dorée, bien décidée qu'elle était à porter un "3 Points" particulièrement réussi sur la personne endormie de Drakk James Korlanos. L'opération ne réussit jamais. Plus vif, le Capitaine du Galion Déité se saisit de son épée, Lame Noire, et para le coup. S'ensuivit un combat prodigieux où chacun savait qu'il se battait pour sa vie, son honneur et son âme. Finalement désarmée par le Capitaine Korlanos, portée à ses pieds par les Contremaîtres, Phadransie la Bâtarde, Phadransie la Mutine, savait que rien ne serait pire que le sort qu'on lui réserverait. Le Capitaine Drakk, avec toute la splendide autorité qu'il exhalait, avait regardé la jeune mutine dans les yeux avant de lâcher d'un ton grave :

-Quel est ton nom, toi qui t'est introduite dans mon sommeil ?
-Ph...Phadransie, Capitaine.
-Et bien, Phadransie Nuit Noire, ne sais donc tu pas quel est le sort que le Code prescrit en cas de vol ?
-De...de vol, Capitaine ?
-Cette lame dorée, elle est à moi n'est-ce pas ?
-Oui Capitaine.
-Donc c'est un vol en bonne et due forme.


Interloquée, Phadransie avait juste réussit à ravaler sa salive. Sans sourciller, le Capitaine Drakk James Korlanos lui avait tranché la main droite d'un revers de sa Lame Noire.

Exactement un an plus tard, Phadransie La Noire accédait au rang de Seconde du Capitaine Drakk James Korlanos, à bord du saisissant Galion Déité.

Puis arriva le jour de la confrontation. Le Galion Déité croisa la route du Dynaste !

Les mots ne sauraient exprimer toute l'horreur et la violence de cette nuit-là. L'abordage entre Sang-Pourpres et Humains laissa gicler de violentes teintures carminées sur le pont des deux Vaisseaux, ce fut là un massacre sans nom. Boulets rouges, crissements des sabres d'abordages, lourd tonnage des pièces, violence des coups, rupture des os, tous ces sons se mêlèrent entre eux afin de désigner l'unique vainqueur de ce duel sanglant : L'Exterminateur. Le Capitaine du Maître Dynaste. Bartho Le Rouge, le père de Phadransie.

L'équipage du Galion Déité à l'image de son bâtiment, fut envoyé par le fond, boulet lié aux chevilles, tandis que les Sang-Pourpres célébraient cette victoire difficilement leur. Phadransie, du haut de ses 17 ans, assista au supplice lent et pernicieux du Capitaine Korlanos.

Emplie de haine, elle parvint néanmoins à échapper aux dents du Maître, et se rendit après toutes ces années en Dahràm, afin de devenir celle qui pourrait tenir la promesse qu'elle venait de se faire ; la même que prononça sa mère avant elle. Éliminer l'Exterminateur.

Durant plusieurs années, Phadransie laissa de côté les Grand'Eaux bien malgré elle, et se perfectionna dans les techniques d'Assassinats, exécutant divers contrats afin de se remplir les bourses lorsque le larcin et le meurtre ne suffisaient plus.

Arrivée à l'âge de 20 ans, Phadransie devenue La Noire reprit la mer, là où sa véritable place a toujours demeurée, en tant que simple Gabier. Elle rejoignit Tulorim et son grand port maritime, bien décidée à réduire à néant la distance la séparant de l'Exterminateur.

Actuellement, Phadransie La Noire vient tout juste de fouler aux bottes le port de Tulorim. C'est la première fois qu'elle pénètre cette cité ainsi que ce continent.



------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Crochet
En main secondaire (for +2) : Dague : Lame D'Or

A noter : Phadransie La Noire possède également un sabre d'abordage de menue facture au côté (+1 for) qu'elle peut utiliser à la place de Lame D'Or.

Armure(s) :

Protection pour le torse (end +2) : Habits, rien à préciser qui n'ait de l'importance. Chemisier blanc léger et corset.

Protection pour la tête (end +2) : Bandana rouge, surmonté d'un Tricorne de cuir. Très important, le Tricorne.

Protection pour les jambes : Bottes montantes. Pantalon. Rien à préciser là aussi qui n'ait de l'importance.


Argent : 0 Yus


Capacités de combat (CC) :

[list]CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Coup de Pied
Grâce à l'entraînement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui, tout de même, vous déséquilibre un peu (For+3/lvl, esquives -1/lvl pour le tour d'après)


CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Les Cent lames
Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)

--------------------------------------------

Fiche RP


Réputation : Mauvaise. Pirate. Sadique. Folle. Assassine.

Continent : Actuellement sur Imiftil.

Ville : Tumoril, le Port.

------------------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura.
- Dieu(x) haïs : Aucun.
- Dieux non reconnus : Aucun.

------------------------------------------


Haut
 

 Sujet du message: Re: Phadransie La Noire - Terreur des mers
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 12:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Nov 2008 23:03
Messages: 4246
Bonjour Phadransie, et bienvenue sur Yuimen !

Quelques points sont à revoir sur ta fiche avant de passer à l'étape de la validation.

1) Tu dois choisir une classe primaire, on ne peut commencer son personnage avec une classe secondaire (qui s'acquiert au niveau 6, suivant la classe primaire choisie).
En l'occurrence, pour une spécialisation en assassin, il faut commencer avec la classe primaire voleur.

2) Au moment de la création de la fiche de personnage, tu n'as le droit qu'à deux équipements conférant un bonus (cf. étape 6 du tutoriel de création de fiche). Cela ne veut pas dire que ta PJ ne possède rien d'autre cependant. Il faudra donc réduire la liste de 6 objets actuellement sur ta fiche à 2.

3) De même, tu dois choisir au moment de la création de ton personnage une et une seule CC (ou sort pour les classes magiques), parmi celles autorisées par les maîtrises de ton personnage. Actuellement, tu as sur ta fiche deux CC : une CCAA et une CCSA.
La règle sur l'apprentissage des CC précise qu'il faut un minimum de maîtrise naturelle de 1 (donc au moins 1 de MAA dans les caractéristiques du personnage) pour apprendre une CCAA (ou MSA pour CCSA, etc.)
Si ta PJ commence avec la classe de voleur, cela implique qu'elle ne pourra pas apprendre de CCAA. Si au niveau 6 tu choisis une spécialisation en assassin, elle ne pourra pas non plus apprendre de CCAA avant éventuellement le niveau 21. Des classes secondaires dérivées de voleur offrent cependant cette possibilité (chasseur de prime et maraudeur). Si ton souhait est de faire un personnage qui soit plus à l'aise avec les armes AA (sabres, épées, coutelas et tout ce qui procure une certaine allonge globalement), peut-être faudra-t-il se tourner vers la classe primaire de guerrier et ses dérivés.

4) Le modèle de la fiche doit être conservé, doivent apparaître tous les éléments présents sur la fiche modèle (donc toutes les échelles géographiques, le point sur les faeras, celui sur les objets RP, et celui sur les runes ; cela vaut également pour la liste des CC et des sorts) même s'ils ne sont pas renseignés pour l'instant.

5)La mention "réputation" que tu as remplie est un titre, sous lequel les différentes échelles géographiques sont complétées avec les faits notables du personnage au fur et à mesure des corrections. Il ne s'agit pas d'un élément de localisation.

_________________
Une question sur mes corrections ? Sur autre chose ? Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.


Bon jeu à vous !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016