L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Druss Vide bouteille, voleur de son état
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Juil 2016 17:15
Messages: 19
Localisation: Omyre la Magnifique
Image

------------------------------------------

Nom : Druss

Surnom : Vide bouteille

Classe : Voleur

Race : Humain de Wiehl

Age : 35 ans


Description physique et de la personnalité :

Druss est l'anti-héros par excellence, son code moral, qui n'existe que quand ça l'arrange, est aux antipodes de l'esprit chevaleresque. L'homme qu'il est, n'hésite pas à s'embarquer dans des plans tordus, si la récompense à la clef s'avère à la hauteur bien sûr...

Grande gueule et alcoolique notoire, Druss est de ceux qui s'attirent toujours des ennuis. Bien entendu, il n'est pas vraiment du genre à avoir l'alcool joyeux... non, c'eut été trop beau ! Hormis en de rares occasions, Druss devient vaniteux et belliqueux après quelques verres de trop. De plus, le bestiau plutôt radin, n'aime guère payer ses verres et préfère boire celui des autres, quitte à se prendre une rouste après.

Mais ne nous mentons pas ! Même sans avoir bu, Druss est un homme au sang chaud, s'il pense que vous vous gaussez de lui, gare à vos miches ! Il n'hésitera pas à venir jusqu'à vous, pour vous corrigez comme il se doit... à moins que ce ne soit vous qui ne le corrigiez.

Druss, en vrai roublard, aime user de la ruse pour atteindre ses objectifs, son fort tempérament ne l'empêche heureusement pas de réfléchir... Enfin, tout du-moins par moment, quand son cerveau n'est pas embrumé par les vapeurs de l'alcool qu'il boit quotidiennement. Si c'est le cas... Druss peut être assez intrépide, d'aucun diront stupide, pour essayer de cambrioler en plein jour, une autre possibilité qu'il semble affectionner une fois bourré est de voler les passants, tentative bien aventureuse, surtout dans la tumultueuse Omyre...

Druss déteste l'autorité mais voue à Oaxaca un véritable culte, lui qui pense également que la fin justifie généralement les moyens et que l'honneur n'est qu'une valeur surfaite, utilisée uniquement pour contraindre, pour imposer... Cependant, il reste tout de même éloigné du culte d'Oaxaca, ne souhaitant pas trop se mouiller, sait-on jamais... Il se contente de croire en ses principes qu'elle essaie d'inculquer au reste du monde, de les respecter. Tout est accessible du moment que l'on s'en donne les moyens. Il espère qu'un jour, Oaxaca domine réellement le monde et lui impose ses principes... adieu Kendra-Kâr, ville morte où seule l'hérédité prime. Le plus fort, ou le plus rusé... finira par l'emporter sur le bouffie d'orgueil qui se rengorge d'être assis à une place qu'il ne mérite que par son "honorable" ascendance... Vous l'aurez compris, Druss déteste les nobles et le système qu'ils ont instaurés pour préserver leurs privilèges... Il en est dégoûté, autant que par les elfes...

En soit son idéal de vie se borne à peu de choses, avoir de quoi boire le soir, et si possible, que ce soit en détroussant ou plus si affinité des elfes. Qu'ils soient noirs, blancs, gris, Druss n'en a cure, il les hait tous... Du genre rancunier et revanchard, il n'a jamais changé d'avis une fois décidé. Druss est un blasé qui se contente de peu de chose, sa perception pessimiste de la vie le fait se moquer de ceux qui osent encore rêver à un lendemain meilleur. Il se les imagine en oiseau qui un jour ou l'autre s'écraseront au sol alors que lui, le ver de terre qui rampe dans la fange, survivra...

Avec cette attitude, Druss a de la chance d'être encore en vie, son physique ne l'avantage guère dans les rixes violentes. Il a l'agilité et la vitesse pour lui mais les os de son corps maigrelet se brisent aisément... Druss est de taille moyenne mais ses membres sont souple et là où d'autres ne peuvent rien faire, notre voleur parvient toujours à se débrouiller pour grimper, ramper, se faufiler dans un trou... tout est bon pour survivre, surtout quand ses poursuivants, généralement des Garzoks, sont bien plus massif que lui. Ses cheveux bruns et gras s’effilochent devant sa trogne d'ivrogne et se regroupe en cascade derrière sa nuque. Ses traits sont taillés à la serpe, ne pouvant décemment être considéré beau, il n'a généralement pas de chance avec la gente féminine. Enfin... par moment, quand ses bourses sont trop pleines, il n'hésite pas à se laisser aller avec n'importe quoi, même une vilaine Garzoke... Il faut dire, Druss peut se targuer d'avoir sa fierté, mais l'honneur, il ne connait pas.



Biographie :

Druss est le fruit d'une relation d'un jour, son père était un futur sacrifié, sa mère, une grande prêtresse d'Oaxaca. Né à Omyre, sa naissance ne fut pas heureuse, rejeté par sa mère qui voulait, sans doute, une fille, le bébé qu'était encore à l'époque Druss fut recueilli par un couple de Shaakts... Pendant de longues années, Druss vécu avec ceux qu'il prenait pour sa mère et son père, pourtant... Un beau soir d'été, alors que la lune trônait haut dans le ciel, son "gentil" père l'amena en ballade. Le trajet fut rapide et Druss se retrouva dans une maison étrange... des vieux croulants s'agitaient en compagnie de jeunes hommes et femmes nus... Son père le poussait dans le dos mais Druss avait déjà dix ans... il connaissait cette notion de sexe... il s'imaginait déjà devoir servir d'esclave à ces grands-pères, cela le révulsait...

C'est à ce moment qu'il décida de fuir, de partir de cette prétendue famille, il bouscula son Shaakt de père et s'engouffra dans la rue à toute allure. Il entendait les hurlements de son père mais ne s'arrêta pas. Depuis ce jour tragique, Druss décida de vouer une haine féroce à l'encontre des elfes qu'il rangeait dans la même case... Il voulait les tuer, jusqu'au dernier, éliminer de la surface de la terre cette race dégénérée... il décida même de ne plus jamais accorder sa confiance à quiconque.

Abandonné en pleine Omyre, Druss devait vivre de rapine, généralement soldé par une terrible rouste, mais il s'en moquait, cela lui permettait de vivre, ou du-moins, de survivre. Il continua ainsi pendant de longues années jusqu'à un jour où il fit une rencontre mémorable. Druss avait maintenant vingt ans et rencontrait pour la première fois celui qui est maintenant son ami,Le p'tit Grobert. Un homme lui aussi, d'envergure imposante. Ce dernier voulait l'embaucher comme assistant, prétextant avoir besoin d'aide dans sa cuisine. L'histoire était tout autre, Grobert voulait en vérité que Druss vole pour lui, ce qui fut le cas. Devenu plus mature, il sut y trouver des avantages, agir pour ce Grobert lui permettait d'avoir un pied à terre. De plus, il était également assuré d'avoir de quoi manger et boire, c'était là le principal.

Par plusieurs occasions, il manqua de se faire attraper par la milice, il y eu même quelques fois où il fit un passage éclair dans les geôles d'Omyre. C'était principalement là-bas qu'il apprenait à se battre, étudiant les mouvements d'autres personnes de son gabarit, copiant jusqu'aux moindres mimiques. Bien entendu, Druss était encore faible mais sa force et sa dextérité croissait de jour en jour... Les bagarres générales l'endurcissaient aussi, enfin quand il ne tombait pas raide mort ou assommé par un mauvais coup de chaise.

Au fil des années, l'amitié entre les deux hommes se renforça jusqu'à devenir véritable et sincère. Druss, officiellement, devenait le videur de la taverne de Grobert, officieusement, il volait pour son propre compte ou celui de son ami. La vie suivait son cours, Omyre recelait de pourritures, mais aussi d'êtres attachants, comme La Rousse, une apothicaire qui grâce à ses connaissances, avait de nombreuses fois soulagé de gueule de bois les deux compères. Ces trois là, l'on pouvait le dire, formait un groupe uni par un lien solide.

Âgé maintenant de trente-cinq ans, Druss vit toujours à Omyre, baignant dans son train-train quotidien, passant son temps à se battre après s'être saoulé, s'introduit dans les demeures une fois la nuit tombée, parfois aussi le jour, s'il est ivre. Il continue bien sûr de rendre visite à La Rousse en compagnie du p'tit Grobert une fois l'alcool monté jusqu'au cerveau. C'est qu'elle sait y faire en décoction, il ne fait pas long feu le mal de tête une fois le breuvage amer absorbé. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour notre voleur qui se complaît de la situation.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Poignard (Fo+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Veste rembourrée en cuir (End+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :

    - Les Cent lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Oaxaca
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubi
    - Dieu(x) haïs : Aucun
    - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
    • Flasque d'alcool gravée
    • Corde de lin tressée ( Trois mètres de longueur)
    • Crochet en fer

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

_________________


“De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux.”
― Samuel Butler




Dernière édition par Druss Vide bouteille le Mer 13 Juil 2016 00:18, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Druss Vide bouteille, voleur de son état
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 23:49 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 29 Avr 2011 17:58
Messages: 301
Bien le bonjour Druss,

Juste une petite modification et ta fiche pourra être validée ! :)

En fait, il te suffira de déplacer les trois objets que tu as mis dans ton sac, dans la partie : Fiche rp, possessions, objets.

Lorsque tu auras fait ça, le premier GM qui passera par là, te validera ! :)

_________________
La règle à lire pour bien débuter c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Druss Vide bouteille, voleur de son état
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 19 Jan 2016 23:05
Messages: 1257
Localisation: ...
Culcou,


Merci du retour rapide, j'ai modifié la fiche pour que ça corresponde. [:bonnard:]

_________________
Image


Merci à Inès pour cette magnifique signature !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Druss Vide bouteille, voleur de son état
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 02:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 29 Avr 2011 17:58
Messages: 301
Je te valide ça immédiatement alors ! :)

_________________
La règle à lire pour bien débuter c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Druss Vide bouteille, voleur de son état
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 02:07 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 29 Avr 2011 17:58
Messages: 301
Et une fiche de vaidée pour Druss Vide-bouteille, juste ici !


Je te souhaite beaucoup de plaisir à rp ce nouveau perso ! :)

_________________
La règle à lire pour bien débuter c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016