dovagoth a écrit:
salut et merci ^^ mais le truc c'est que j'aurai aimer construire mon perso au fur et a mesure, pour le moment il na pas une histoire très intéressante, mais avec le temps, elle se construira, après si c'est pas possible je referai la description

Bienvenue à toi sur ce formidable monde qu'est Yuimen !
Je pense que ce que Daemon a essayé de te faire comprendre, c'est que ton personnage a forcément une histoire !
A son âge, même si il n'a rien fait d'héroïque, il a malgré tout du vécu, des faits et rencontres qui l'ont façonné.
Tu évoques dans ta biographie une fuite -par écœurement des mœurs Shaakt- de ton royaume, de ton foyer. La piste est intéressante mais pourquoi ne pas la développer afin de donner une profondeur réelle à ton personnage ? C'est tout de même marquant, en arriver à fuir ainsi, la décision requiert une mure réflexion généralement.
Tu évoques aussi une attirance à la magie, est-ce dû à une rencontre fortuite ou infortune ? A cause de ton éducation ?
Je pense que si tu parviens à développer ces quelques points, ou d'autres, cela ne pourra que te servir, à toi pour bien prendre en main ton personnage, ainsi qu'aux futurs lecteurs qui pourront ainsi, s'immerger plus facilement dans la peau de ton elfe noir exilé !
Quant à la description physique, je ne peux que te conseiller de suivre toutes les étapes, ou celles t’attirant spécifiquement, le tout concocté par nos très chers GMs
! Je me souviens en avoir eu besoin lors de la création de mon personnage, elle te donne de nombreuses pistes et s'avère donc un outil précieux !
Je te mets le lien direct du post évoqué précédemment :
tutoriel-de-creation-de-votre-fiche-de-personnage-t784.html#p172900Ne me reste qu'à te souhaiter une heureuse journée et une bonne continuation sur Yuimen !