L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Pour tous ceux qui ont des goûts particuliers ^^
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:17 

Alors je me lance avec mes goûts particuliers xD

Je veux vous faire découvrir une chanson que je trouve très belle et j'espère qu'elle permettra à son interprète Merwan Rim (Doublure dans les Dix Commandements, Duc de Beaufort dans Le Roi Solei et multi-rôle dans Mozart l'opéra rock) de sortir de la spirale des comédies musicales car je pense qui l'a vraiment du talent et la chanson ici présente me fait rêver ^^

En espérant qu'elle en fasse rêver d'autres que moi... bonne écoute :jap:

Vous...

Et en espérant que quelqu'un pense à moi de cette façon :lol:

Sujet du message: Re: Pour tous ceux qui ont des goûts particuliers ^^
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 11:33 

Alala des gouts particuliers ? Il était assurément de mon devoir de participer à ce petit post. Finalement je connais seulement Mozart l'opéra rock et il est vrais que j'ai trouvé cet acteur, ce chanteur étant le plus efficace de la troupe. Il m'a étonné ! En fait les deux seuls que je n'ai pas apprécié c'était les deux filles (la femme de Mozart et son ex).

à mon tour ! Ce que j'aime ? Ce qui me rend fou ? Mon dieu, se sont ces musiques qui viennent de l'est ! Beaucoup plus loin que la Roumanie ! Le japon. Ce n'est pas mon groupe préféré il est vrais, mais c'est mon groupe du moment ! J'ai nommé SID ! Mouahahah une voix si sensible

SID-Otegami

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 12:22 

Et moi alors ^^

Je n'aime pas trop l'opéra rock, comme mon voisin du dessus, il m'arrive d'écouter certaines musiques de groupes de rock japonais, je trouve que ce langage est rythmé et donc qu'il va bien en musique :)

J'écoute aussi beaucoup de musiques "épiques" pour avoir de l'inspiration pour RP, mon chouchou reste Two Steps From Hell, mais j'écoute pas vraiment en fonction de l'auteur de la musique mais de la musique elle-même.

En ce moment je réécoute même des musiques de Disney qui, il faut l'avouer, sont plutôt géniales en VF. Après je dis que c'est "particulier" car la plupart des groupes que j'écoutes semblent être inconnus de tous. Mon groupe fétiche reste Poets of the Fall, là encore personne connait mais je surkiffe grave sa mère ce groupe de rock que l'on peut entendre aussi dans un jeu-vidéo là aussi pas très connu : Alan Wake.

Regardez par vous-même

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 15:55 

Tu as fait l'erreur (quoi que) de parler de Disney, alors je vais vous mettre ma chanson de disney du moment, ça sort du dernier disney sortit au cinéma à Noël dernier, Raiponce :)

Moi j'ai un rêve

Et si vous aimez la voix de réponse sachez qu'il s'agit de Maeva Méline qui joue hum...La soeur de Mozart dans l'opéra rock :lol: