L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Auberge du Sang Fantôme
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Auberge au sang Fantôme



Image



C’est ici que toute la racaille et la vermine se réunit pour préparer leurs mauvais coups et leurs crimes. Retirée de la ville, après une forêt sombre, l’auberge est connue de tous les vils. L’aubergiste, un truand de haut vol, accueille ses clients avec un verre de son breuvage spécial, le sang du fantôme… Boisson de consistance et de couleur sang. Quiconque refuse son offre de bienvenue sera mis dehors avec pertes et fracas…

Dans l’auberge il y a une cinquantaine de chambres toutes aussi bizarres les unes que les autres. Les nuits n’y sont jamais calmes et sereines. Des bruits, crissements de portes, cliquetis de chaînes, tout y est pour faire passer une bonne nuit d’insomnie à qui n’a pas la conscience tranquille…

Venez, venez nombreux… Il y a toujours de la place après quelques disparitions sans explication... Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, il n'y a pas de fantômes. Ce sont les voleurs eux même qui s'égorgent et se combattent la nuit pour voler les autres voleurs... C'est pour cela que des chambres se libèrent parfois sans même que tout le monde comprenne ce qu'il s'y passe...

Il y a également un discret vendeur de magie noire...

Parchemins de sorts :

Sorts simples niveau : 1 (100yus), 2 (300yus), 3 (600yus) et 4 (1200yus) uniquement de l'élément obscurité.
Sorts évolutifs (300yus) uniquement de l'élément obscurité.
Sorts RP (50yus) uniquement de l'élément obscurité.

(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle secondaire : les skills !)))

Fluides magiques d'éléments :

Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Uniquement fluide de l'élément obscurité.

Ce vendeur ne reprend rien du tout.
(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GMs DANS LE SOS GM! DE S'OCCUPER DE VOS ACHATS. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Sang Fantôme
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 21 Mar 2013 00:29
Messages: 46
L'Auberge du Sang Fantôme, comme sa réputation l'indiquait, dégageait une atmosphère horrifique. Bien qu'il ne croyait pas aux histoires farfelues qu'il avait entendu sur ce lieu, Ciryon ne pu réprimer un frisson à la vue du bâtiment.
Celui-ci semblait à première vue délabré mais, en poussant un peu plus son observation, l'on remarquait plusieurs indices d'occupations. Comme l'herbe écrasée devant la porte d'entrée par exemple. Signe que l'on empruntait souvent ce chemin.

N'étant pas là pour un cambriolage, le voleur décida d'indiquer sa présence de la manière conventionnel. C'est à dire en toquant à la porte. Après plusieurs secondes d'attente celle-ci s'entrouvrit, laissant apparaître un nain. D'un gabarit petit, comme tout ceux de sa race, le thorkin ne paraissait pas inoffensif pour autant. Ça longue barbe rousse se mariait bien avec ces deux yeux vert où l'on pouvait lire une certaine méfiance instinctif que beaucoup de brigands d'expérience possédaient.
D'une voix bourrue il appela un dénommé Maldon, qui se trouvait être le maître des lieux.

"Une nouvelle tête dans mon auberge ? Très bien, qu'on prépare La boisson !"

_________________
Ma fiche


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Sang Fantôme
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 23:11
Messages: 1112
Localisation: Marais de Gutenborg
Dirigé avec GM Apprenti 1
Partie XI. Auberge du sang fantôme.

Après avoir traversé la quasi-totalité du royaume d'Eniod, Maeglin et Naasha arrivent finalement face à l'auberge du sang fantôme. Voilà maintenant environ deux heures que la nuit s'est abattue sur le monde, alors, malgré le fait que la ville ne soit désormais plus très loin, tous deux se décident sans se dire un mot d'y passer la nuit. En y entrant les deux fanatiques se sentent de suite dans leur élément, en effet, l'atmosphère de cette auberge ne diffère pas beaucoup de celle du temple dans lequel ils ont l'habitude de vivre. La luminosité y est quasi inexistante, le parquet, les meubles et le comptoir sont tous fais d'un bois sombre et quelques individus semblant peu fréquentables dont le visage n'est visible pour qu'une minorité d'entre eux peuplent la salle. Naasha, après avoir observé chaque recoin de la pièce, commence à s'avancer vers le comptoir derrière lequel se trouve un grand homme musculeux aux longs cheveux noirs. Celui-ci, en voyant l'hinïon et la shaakt arriver, s'est précipité de sortir deux coupes de bois et d'y verser un liquide rougeâtre. En tentant de suivre Naasha, Maeglin qui ne regarde guère que devant lui sent soudain quelque-chose tirer à deux reprises sur sa robe. Alors il abaisse son regard et remarque un vieux petit homme que le temps ne semble pas avoir gâté. Il porte un manteau à capuchon noir déchiré et troué de toutes parts. En le voyant, l'hinïon lui jette un regard haineux, se demandant comment un être si répugnant puisse oser le toucher.

Bas les pattes, immonde homme ! Que me veux-tu ?!

L'individu tente alors de prononcer quelques mots mais est instantanément prit d'une toux qui durera quelques longues secondes. Une fois celle-ci terminée, il reprend :

Inutile de vous énerver, elfe. J'ai remarqué votre accoutrement et votre bâton et je me suis dit que certains des articles que je vends seraient susceptibles de vous intéresser. Après tout, de tous les mages de ce monde, seul un affilié à la magie des ombres oserait s'aventurer dans cette maudite auberge.

Maeglin arrête alors de regarder le petit homme d'un mauvais air. Il arrête d'ailleurs de le regarder tout court car la vision d'une telle laideur le répugne. C'est en regardant droit devant lui qu'il lui adresse la parole comme s'il n'était qu'un vulgaire chien.

Je ne dis jamais non lorsque j'ai l'occasion d'absorber des fluides d'ombre. Alors si vous en avez un grand* en votre possession hâtez vous de me le fournir, je suis las et ai besoin de sommeil.

((( *1/4e )))

Le vieux se met alors à fouiller dans une petite sacoche en cuir qu'il portait sous son bras depuis le début et en sort un flacon dont le contenu est plus noir que la nuit. Il le tend de suite à Maeglin de sa main droite et lui tend l'autre, ouverte et paume vers le ciel.

250yus.

L'hinïon saisit alors rapidement le fluide tout en fouillant dans l'une des poches de sa robe, il en ressort sa main pleine de pièces et les dépose toutes dans la main du petit homme, celui-ci s'éloigne alors lentement avant de disparaître dans l'ombre. Maeglin, en avançant vers le comptoir, libère le fluide qui vient instantanément ne faire qu'un avec lui. Alors ses yeux se mettent à scintiller tellement fort qu'ils éclairent la pièce à trois mètres devant lui. Il pousse aussi de légers grognements tout en ayant quelques spasmes en sentant cette puissance monter en lui, car jamais il n'avait consommé autant de fluides d'ombres d'un coup. Arrivé face au comptoir, le fanatique fait rapidement signe à l'aubergiste et tourne sur sa gauche, vers l'escalier menant aux chambres.

Deux chambres, la shaakt paiera !

Pas si vite ! Tu dois boire ton verre avant, sans quoi tu ne pourras pas rester, elfe !

En entendant l'aubergiste lui dire cela, Maeglin se retourne et le regarde d'un mauvais air. Il est sur le point d'éclater de colère tellement il est épuisé. Mais lorsqu'il remarque tous les clients et le grand homme aux longs cheveux noirs qui le fixent du regard, il prend sur lui et s'avance lentement vers le comptoir. L'hinïon se saisit alors de la coupe de bois pleine, en observe le contenu, le renifle et tire une grimace de dégoût. L'aubergiste se met alors à ricaner en le regardant se répugner. Il est surpris quand il voit le fanatique boire la coupe d'une traite, la reposer sur le comptoir et s'en aller vers les chambres en ne toussant que trois fois.

Maeglin et Naasha passeront la nuit dans une chambre différente, ils ne se sont pas adressés la parole une seule fois de tout le voyage et cela ne devrait sûrement pas changer. Ils repartiront le lendemain matin, à la première lueur du jour.

_________________
Image

Merci à Itsvara.




Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016