La forge de la ville haute
La forge elle-même est ouverte directement sur la rue et l'on peut entendre de loin les martèlements incessants de sa forgeronne officielle: Grah Rhugg, une orque au physique sculpté et aux muscles saillants, vous accueillera d'un grognement et n'hésitera pas à appeler ses deux frères Grur et Gror si votre comportement ne lui plait pas... Ou si vous marchandez ses prix. Elle respectera les combattants purs... Beaucoup moins ceux enclins à la magie.
En s'arrêtant devant, on remarque surtout la forme inquiétante de la cheminée principale à l'effigie d'un visage de monstre et la combinaison de la chaleur intense qui s'en dégage et du soufflet qui l'attise donne l'impression qu'une créature cauchemardesque au souffle de feu se trouve devant nous, haletante.
Types d'armes:
- Métal (épée, lance, dague)
- Matériaux d'origine animale (dague en os, dard d'insecte, arc scolopendre,...)
Types d'armures:
- Métal (armure de plates, cotte de mailles,...)
- Matériaux d'origine animale (épaulières en carapace animal, armure d'os,...)
Items vendus par Grah :- Arme SA (solo): Dague, Kriss, Miséricorde.
- Arme SA (en paires): Griffes.
- Arme AA 1 main: Masse d'armes, Morgenstern, Hache d'arme à lame simple.
- Arme AA 2 mains: Marteau lourd, Espadon, Hache à double lame.
- Arme AJ: Angon (harpon), Javelot, Shakram.
- Protection tête: Casque métal, Casque os et chitine.
- Protection corps: Cotte de mailles, Brigandine, Plastron de plate, Plastron os et chitine.
- Protection bras: Armure de bras métal ou chitine, Gantelets métal.
- Protection jambes: Jambières os et chitine, Jambières métal.
Note: il est à noter que Grah munit systématiquement ses créations d'armures de piques ou de lames fixes destinées à blesser l'adversaire lorsque celui-ci frappe le porteur... Voir à attaquer si le porteur apprend un minimum à s'en servir.
[HRP : ces ajouts sont purement RP, et ne rentrent pas en ligne de compte dans les calculs des combats dirigés]Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus, ou dans une limite de bonus+2 si votre équipement est semblable à ceux vendus mais non de même catégorie. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)
Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))
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