Entrepôt de Shurdriira Luen Yoeg'
Une cabane délabrée, à l'aspect miteux, le long des quais. Lorsque vous pousserez la porte de bois, vous vous retrouverez face à un garde Shaakt qui vous fera signe de descendre les escaliers. Son aspect vous effraiera sans doute, et c'est ce qui importe.
En bas, vous rencontrerez Shurdriira, une jeune femelle Elfe Noire qui vous proposera certains articles magiques...
Items vendus ici :Bagues :bague de citrine (for+2, +1PV max) 184 yus
bague d’agate rouge (for+4, end+1, mag-1) 336 yus
bague de cornaline (PV max+2, for+5) 904 yus
bague d'améthyste (récupère 1PV/tour de combat, mag+5) 664 yus
bague d'aventurine (mag+4, end+2) 499 yus
bague d'obsidienne (mag+3, mag+7 si sort de terre, divise par 2 les dégâts des sorts de ténèbres) 1044 yus
bague d'oeil de tigre (mag+5, +2PV à chaque sort feu lancé ou reçu; end+2 face aux sorts de glace) 1100 yus
bague de cristal de roche (end+5, divise par 2 dégâts des sorts de ténèbres) 904 yus
Potions :Antidote/contre le poison 25 yus
Petite potion de soin (redonne 5PV) 20 yus
Potion de soin moyenne (redonne 10PV) 50 yus
Grande potion de soin (redonne 20PV) 110 yus
Potion de soin divine (redonne 40PV) 250 yus
Elixir de soin (redonne 10 pv, 4 doses) 300 yus
Petite potion de mana (redonne 2PM) 20 yus
Potion de mana moyenne (redonne 4PM) 50 yus
Grande potion de mana (redonne 8PM) 110 yus
Potion de mana divine (redonne 16PM) 250 yus
Elixir de mana (redonne 4PM, 4 doses) 300 yus
Petite potion mixte (redonne 2PM et 5PV) 50yus
Potion mixte moyenne (redonne 10PV et 4PM) 250yus
Grande potion mixte (redonne 20PV et 8PM) 550yus
Gourdes :Petite Gourde magique [E=1] (Contient [E=0/4] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /) 40 yus
Gourde moyenne magique [E=2] (Contient [E=0/10] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /) : 110 yus
Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=0/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /) : 150 yus
Baguettes et bâtons :baguette de bois de sorbier (mag+3 +1PM lumière) 240 yus
bâton du druide (mag+15, for+6, end+7) (2 mains)
(uniquement pour les druides) 3300 yus
bâton du shaman (mag+12, end+4, for+9) (2 mains)
(uniquement pour les shamans) 3000 yus
bâton du mage de guerre (mag+8, end+3, for+12)
(uniquement pour les mages de guerre) 2610 yus
bâton de l'enchanteur (mag+9, end+7, for+8)
(uniquement pour les enchanteurs) 3115 yus
bâton du magicien (mag+15, end+10, +1PM au choix)
(uniquement pour les magiciens) 3960yus
Robes : 300 yus la piècerobe rouge (end+3, divise les dégâts des sorts glace par 2)
robe bleu (end +3, divise les dégâts des sorts éclair par 2)
robe mauve (end+3, divise les dégâts des sorts eau par 2)
robe bleu claire (end+3, divise les dégâts des sorts feu par 2)
robe brune (end+3, divise les dégats des sorts air par 2)
robe diaphane (end+3, divise les dégâts des sorts terre par 2)
robe noire (end+3, divise les dégâts des sorts lumière par 2)
robe blanche (end+3, divise les dégâts des sorts ténèbre par 2)
1200 yus la piècerobe de flamme (end+6, mag+6 avec des sorts de feu)
robe d'eau (end+6, mag+6 avec des sorts d'eau)
robe d'éclair (end+6, mag+6 avec des sorts d'éclair)
robe de glace (end+6, mag+6 avec des sorts de glace)
robe de terre (end+6, mag+6 avec des sorts de terre)
robe d'air (end+6, mag+6 avec des sorts d'air)
robe d'obscurité (end+6, mag+6 avec des sorts d'obscurité)
robe de lumière (end+6, mag+6 avec des sorts de lumière)
4000 yus la pièce :robe incandescente (end+12, mag+6 (si feu), maîtrise magie +20 sorts de feu)
robe aquatique (end+12, mag+6 (si eau), maîtrise magie +20 sorts de eau)
robe foudroyante (end+12, mag+6 (si éclair), maîtrise magie +20 sorts de éclair)
robe glacière (end+12, mag+6 (si glace), maîtrise magie +20 sorts de glace)
robe terrestre (end+12, mag+6 (si terre), maîtrise magie +20 sorts de terre)
robe aérienne (end+12, mag+6 (si air), maîtrise magie +20 sorts de air)
robe obscure (end+12, mag+6 (si obscurité), maîtrise magie +20 sorts de obscurité)
robe lumineuse (end+12, mag+6 (si lumière), maîtrise magie +20 sorts de lumière)
Parchemins de sorts :Sorts
évolutifs (400yus)Sorts
évolutifs de classe secondaire (500yus)(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))Fluides magiques d'éléments :
Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus).
Ici on reprend vos items pour les 1/3 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement, en fonction de la ville)
Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement, en fonction de la ville) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))