Gamemaster2 a écrit:
Il pourrait tout simplement essayer de se faire un feu de camps et mal choisir son bois.
Gamemaster2 a écrit:
Ou alors, il croise un oudio qui a fait l'expérience du sort rp qui flétrie les plantes et du coup qui attaque tous les mages noirs qui passent.
J'aime l'idée, mais comment l'oudio saurait que Goetius est un mage noir ? Ok, il n'a pas une gueule qui inspire la confiance mais je doute que ce soit une raison suffisante pour l'attaquer à vue.
Adam Nobiltà a écrit:
L'herboriste reprère des plantes rares dans la foret... Arrive à convaincre Goetius qu'il peut en faire quelque chose de bien ( mais ça peut aussi etre une vengeance pour sa famille)... Sauf que les dites-plantes se trouvent être sacrées pour les oudios du coin... Qui du coup veulent te transformer en engrais...?
Goetius a réussi à faire croire à l'herboriste deux choses. La première, grâce à la cicatrice au niveau de son cou, étant que les dieux ne veulent pas qu'il meure et la seconde, que ces pouvoirs de nécromancien pourraient lui permettre d'asservir ou d'annihiler les âmes de sa femme et de son fils dans l'au-delà s'il s'aventurait à faire quoi que ce soit de stupide.
Ca calme plutôt ses envies de vengeance.
Gamemaster14 a écrit:
Ton herboriste est en réalité membre des ermites de Yuimen, il t'a en fait tromper et mener aux alentours de l'ermitage, dans le but de te faire tuer. (l'ermitage étant plus au sud dans le duché de Gamerian

)
Là, tu es tombé sur les oudios éclaireurs qui gardent l'ermitage de loin.
Et si tu veux un trip, tu pourrais finir par devoir fuir, parce que le combat a duré assez longtemps pour attirer Saraki ou le druide

(et rien ne t'empêcherait de fuir avec l'herboriste qui t'a trompé).
J'aime l'idée des oudios éclaireurs de l'ermitage, mais idem que pour l'idée d'Adam. Je me suis cassé la tronche en deux gros posts pour que Goetius avilisse totalement l'herboriste. Alors niveau continuité, ça serait malvenue qu'il le trahisse aussi simplement. (Et de manière aussi prémédité, qui plus est.)
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi