------------------------------------------
Nom : Adam Nobiltà
Classe : FanatiqueRace : HiniönAge : 129 ans
Description physique et de la personnalité :Adam est un Hiniön assez classique en soi tel que se les représentent la majorité des gens. 1.92m, 90kgs. Un physique forgé par des années d'esclavages assez difficiles et entraîné à résister aux mauvais traitements les plus imaginatifs... Ses cicatrices, couvrant plus de 40% de la peau de son corps, sont là pour en témoigner. Ses os se sont grandement renforcés à force de fractures et seul son visage a vraiment été épargné, car cela aurait fait baisser sa valeur marchande et déplut à certains propriétaires...
Ses longs cheveux noirs et raides jusqu'à mi-dos contrastent fortement avec sa peau blanche comme le marbre, rendant ses lèvres d'un gris sans vie et faisant ressortir ses yeux bleus chatoyant. Il porte surtout un tatouage à la base de sa nuque, noir et apportant la preuve de sa condition d'esclave... Ainsi que la marque commune à tous ses frères et sœurs: un croissant de lune gravé au fer rouge sur son avant-bras droit.
Il dut s'adapter, aussi bien physiquement que psychologiquement, afin de survivre sans perdre de vue le Pacte fait avec ses "frères et sœurs". Il est à présent un homme froid, curieux, patient, calculateur et obsessionnel. Il ne retire pas de plaisir à faire souffrir ou à tuer, mais cela ne lui pose aucuns cas de conscience non plus: Il fait ce qu'il pense être utile à l'accomplissement de ses objectifs, sans s'encombrer de moralité ou de doutes. Cette absence d'empathie provient principalement de 3 choses...
L'absolue nécessité d'accomplir sa mission vengeresse.
Son amour absolu de la Mort, garante de la seule réelle justice de ce monde.
Et son arrogance naturelle lui octroyant le "Droit de mort sur les autres".
Son intelligence supérieur en fait un stratège naturel qui ressort principalement par sa passion pour les jeux de stratégie les plus divers.
Sa fidélité absolue n'appartient qu'à la Mort et à ses frères et sœurs, même si il a oublié jusqu'à leurs visages et leurs noms depuis qu'il est devenu esclave.
Biographie (résumé) :... L'odeur de la fumée vint en première... Puis Les cris... la chaleur... Les flammes... Le chaos... Les rires sadiques...
... Des mains tremblantes de terreur qui arrachent de la chaleur du lit douillet l'esprit hagard de son retour brutal du monde des rêves...
... Le monde se trouble et défile devant le regard, une pluie rouge épaisse et chaude tombe sur les jeunes compagnons sans visages à ses côtés...
... L'odeur caractéristique des corps calcinés...
... Le voile de l'incompréhension alors qu'un sang vengeur coule derrière les barreaux...
... Puis les ombres des compagnons s'éloignant loin... Loin hors d'atteintes de la main tendue de désespoir...
" NOOOOOOOOOOOOON!!!!"Retour brutal à la réalité.
Adam était assis, ruisselant de sueur sur la paillasse lui servant de lit depuis peu. Un cauchemar... Encore.
Les mains plaquées sur le visage, se forçant à reprendre son calme en contrôlant sa respiration, le jeune Hiniön s'ancrait de nouveau à la réalité: La réalité de sa vie d'esclave.
Ramenant ses longs cheveux noirs en arrière avec ses doigts tremblant de haine, maintenus par la transpiration, son regard se fixa sur le mur de pierre onyx face à lui. Reliant chaque vision de son cauchemar avec la réalité de son passé: Sa vie d'enfant passée au sein du petit village de Dh'isoa, à peine une centaine d'habitants constituée de plusieurs ethnies elfiques, et situé au pied des montagnes à l'ouest de Cuilnen durant laquelle il jouit d'un bonheur paisible mais trop jeune pour savoir l'apprécier à sa juste valeur; il y apprenait à lire et à écrire, l'histoire, les mathématiques et la plupart des domaines d'études habituels avec tous les autres enfants. Puis il aida son père et sa mère chargés de récolter les plantes médicinales dans la forêt et d'en cultiver les plants les plus rares chez eux.
Adam repoussa le drap fin et se leva afin de faire quelques pas dans la pièce. Il se dirigea tout d'abord vers la porte de sa chambre avant de se diriger vers la fenêtre à barreaux donnant sur le ciel nocturne... Au loin les premières lueurs du matin s'annonçaient sur les nuages alors que dans les rues de la haute ville de Caix Imoros les premières lueurs apparaissaient... Une nouvelle ville... Mais cette fois quelque chose était différent... Il pouvait le sentir.
Il se souvenait du raid perpétré par une armée d'esclavagistes Shaakts sur son village, tuant et violant tous les adultes pour ne capturer que les plus jeunes, comme lui.
Il se souvenait aussi des secousses alors que lui et les autres enfants étaient emmenés dans une carriole semblable à une cage sur la route rocailleuse en direction d'un petit port.
Il se souvenait surtout du pacte de sang qui firent des enfants des frères et des sœurs, unis par ce serment né de la haine naissante dans leur cœur." Par delà le temps et l'espace,
Par delà la haine et la souffrance,
Nos cœurs unis resteront,
Nos crocs acérés seront,
Dans cent ans nous nous retrouverons,
Dans cent hivers nous nous vengerons..."Les barreaux de sa fenêtre dans les mains, Adam ne cessait de répéter encore et encore et encore ces paroles... Comme une litanie à un dieu inconnu.
Il avait été séparé d'eux très tôt et n'avait plus eu de nouvelles depuis bien bientôt 90ans. Etait il le dernier en vie? Ou pire, serait-il le seul à être toujours un esclave dans 10ans? Qu'avait-il fait jusqu'ici?
Inspirant une bouffée d'air, le bilan de sa vie lui parut bien dérisoire: Vendu et revendu encore et encore à diverses familles dans tout le nord du continent, ses forces se résumaient à la parfaite gestion d'une maison, une capacité de souffre-douleur impressionnante et certaines qualités intimes lui ayant valu de rester en vie jusqu'ici et d'être finalement "acheté" par une matriarche shaakt assez riche pour s'installer à Caix Imoros. Aujourd'hui était son premier jour à son service et avant même de la rencontrer une mission lui était déjà confiée... Se rendre au temple de Phaïstos. Moins de 30 minutes plus tard, il sortait de la tour impressionnante de sa nouvelle maîtresse et se dirigeait vers le temple du Dieu de la Mort par lui-même: Ici, nuls besoins d'escorte pour éviter aux esclaves de s'enfuir; seuls les fous tentaient de s'échapper avant d'être officiellement émancipés et leur tatouage effacé... Ce qui n'arrivait qu'exceptionnellement.
Dépassant tous les habitants d'une bonne tête, hormis quelques esclaves étrangers comme lui, il traversa à grandes enjambées la ville, la tête baissée et camouflé sous une cape à capuche elfique déjà présente dans sa "chambre" à son arrivée la veille.
La ville était humide de la pluie nocturne et les bruits de ses pas résonnaient dans les rues pavées de pierres noires, cette ville était assurément la plus sombre qu'il ait vu jusqu'ici à tous points de vue!
Ce n'est qu'en arrivant à l'entrée du temple, après plusieurs erreurs de direction, qu'il releva la tête.
Quelque chose... D'étrange émanait de ce lieu... Un murmure... Non un appel! Une promesse...
Et c'est en posant le pied à l'intérieur du temple qu'une paix véritable l'envahit.
Il savait ce qu'il devrait faire à présent.------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Cape elfique (dissimulation) (tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20) :-
Petite Gourde magique [E=1] (Contient [E=1/4] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : petite potion de soin
(+5 pv - 3 doses))
-
-
Argent : 973 Yus
------------------------------------------
Capacité de classe :
Âme Damnée : Le nécromancien s'est associé ou a créé un mort-vivant auquel il est tout particulièrement lié et qui lui obéit tel le plus fidèle des serviteurs. La créature est au niveau [niveau de nécro +1] (voir didactiel de création du compagnon) et le nécromancien peut l'invoquer et la révoquer pour un coût de 3 d'initiative.
Fiche de Mirièl.
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- " Souffle de Thimoros, -2PV/lvl "
- Ombre vampirique : une ombre qui prends le fluide vitale de l'adversaire pour le donner au lanceur de sorts (-1PV/lvl, dont 0,5PV/lvl qui sont donnés au lanceur, arrondis au supérieur)
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Bousculade : Le coup vise à repousser l'adversaire pour le faire reculer de [lvl/4]m, maximum 10m, et essayer de le faire chuter (50+lvl% de chance de le faire chuter, for+1/lvl). Il est plus facile ainsi de le blesser ou de prendre la fuite. (Du moment que la cible est à terre : +2/lvl au jet de fuite, esquives de l'adversaire -1/lvl, la cible attaque en dernier au tour suivant. Si elle ne l'est pas, +1/lvl au jet de fuite uniquement.)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Aptitude physique acquise :
-Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
------------------------------------------
Points de vie: 30/30
PM : 2/2 (Ombre)
PKi : 6/6
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 11,5
Niveau : 6
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Caix Imoros : 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
Phaïstos- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
Thimoros/
Rana/
Yuia- Dieu(x) haïs :
Meno- Dieux non reconnus : Aucuns.