L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 3 : La souffrance de l'eau
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 22:57 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Rasliak : -1Pv/tour jusqu’à désinfection

Les portes s’ouvrent avec aisance face à ta poussée brève mais puissante. Elles s’ouvrent avec largeur sur une salle très éclairée, elle. La pièce est assez petite, et le seul coin d’ombrage est la porte qui se trouve dans un creux rocheux de l’autre côté de la pièce. Le lieu, un grand rectangle aux murs de pierres et au sol dallé, est illuminé de manière exceptionnelle par pas moins d’une dizaine de torches sur chaque côté de murs. Au plafond, il n’y a cette fois que de la pierre, et aucune ouverture.

Toute cette mascarade est mise en place, tu le comprends assez vite, pour une raison simple. Au milieu de la pièce, un chevalet trône avec horreur rappelant la mort et les tortures inventées par les hommes. En dessous de lui, tu peux voir les ossements des dernières victimes de cet instrument sordide. De plus, sur le côté, tu peux voir deux braseros sur pied qui encadrent une table. Sur cette dernière, tu peux voir tout un assortiment d’attirail de chirurgie et de matériel de soins : eau, alcool, pansement, bandage, scalpel, petit couteau, cuillère à peau et autres joyeusetés.

Le spectacle est effrayant mais surtout incompréhensible. Lorsque tu te tournes vers ta compagne qui range son grappin, tu peux voir dans ses yeux la peur. Elle semble perplexe face à un spectacle aussi inattendu. Lorsque tu la fixes, elle se tourne vers toi, plongeant ses beaux yeux dans les tiens, comme implorant ton aide.

Sujet du message: Re: Chapitre 3 : La souffrance de l'eau
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:21 

Le souvenir de la dernière pièce était encore marqué dans l'esprit du voleur, bien plus affecté par l'agression, dont il avait été la victime, qu'il l'affichait... C'est ainsi, l'esprit embrumé, qu'il déboucha le premier dans une pièce dont la luminosité contrastait avec les pénombres qu'il quittait. Ses yeux mirent d'ailleurs quelques secondes à s'habituer à ce nouveau décor, et lorsqu'il put enfin voir correctement, il cru que ses sens lui jouaient un nouveau tour...

(Bordel, c'est quoi encore tout ce bazar?)

Se frottant les yeux afin de vérifier qu'il n'avait pas la berlue il s'avança néanmoins dans la salle, vide à l'exception d'une table couverte d'instrument en tout genre et d'un... chevalet de torture semblait-il, à en juger par les restes de corps humains qui jonchaient le sol aux alentours.

(Bizarrement, ça sent pas bon toute cette histoire... Après tout, le fou nous avait prévenus... Derrière la porte, dur dur... Enfin pour l'instant, à part être déboussolant, c'est pas trop éprouvant...)

Son bras le faisait encore souffrir, et il avait la nette impression que la douleur allait crescendo... À n'en pas douter, il lui fallait soigner cela le plus vite possible... Examinant de plus près les quelques meubles de la salle, il repéra rapidement une bouteille d'alcool posée sur la table, entourée de divers objets tranchant, coupant, dentelés ou non, dont l'utilité ne faisait aucun doute...

(Alors c'est vraiment une salle de torture? Je dois avouer que je suis un peu perdu là...)

Il se tourna vers Gwaë, dont le visage reflétait un désarroi aussi profond que le sien... avec une touche d'effroi en plus. Comme si cette salle lui évoquait quelque chose... Cela réveilla les soupçons de Rasliak: l'elfe en saurait-elle plus qu'elle ne voulait bien le dire? Cette situation était-elle aussi nouvelle pour elle que pour lui?

(Ouais, ou alors je deviens parano, et elle balise juste à la vue d'une salle de torture... Ça se comprend, en soi...)

Il inspecta le chevalet, la table et les deux braseros, cherchant un indice quelconque quant à leur présence et leur rôle dans cette nouvelle épreuve... Il ne savait que chercher, et ne savait pas, si d'aventure il trouvait quelque chose, s'il serait capable d'en évaluer l'importance...

Apercevant également la porte à l'autre extrémité de la salle, il délaissa son examen et traversa rapidement l'étendue de marbre, afin d'examiner la sortie éventuelle... qui était fermée.

(Évidemment... je me demande pourquoi j'ai pris la peine de vérifier tient... C'était couru d'avance...)

Se tournant à nouveau vers Gwaë, il remarqua que l'elfe semblait de plus en plus angoissée... tandis que les pensées du voleur commençaient étrangement à se remettre en place...

(Hum... Une salle de torture, dont la sortie est verrouillée... Pas de bourreau en vue, mais pourtant tous les instruments sont sortis, comme s'il s'apprêtait à se mettre à l'œuvre... Pas de victime à travailler non plus... À moins que... cela ne soit nous, le bourreau et la victime?! Mais dans quel but? Pourquoi nous faudrait-il nous écharper dans cette pièce? Et surtout, comment, bordel oui comment, est-ce que se torturer mutuellement pourrait permettre d'ouvrir la voie vers la prochaine salle? ... D'un autre côté, quel autre sens tout cela pourrait-il avoir? Mais devrait-on pour autant réellement abandonner l'humanité qu'il nous reste dans cette pièce pour progresser? Doit-on réellement avancer? sans doute, puisque l'on ne peut reculer... Moi je n'en ai cure, mais Gwaë... Elle, elle semble avoir des motivations qui la pousseraient à n'importe quelle extrémité pour avancer... Son comportement dans la première pièce en atteste clairement... En fin de compte, c'est sans doute d'elle dont je devrais me méfier le plus dans ici... Si j'ai raison... Non, en fait, que j'ai tort ou pas, si son raisonnement la pousse au mêmes conclusions que moi... Hum, méfiance...)

La douleur lancinante de son bras lui rappela ses priorités: avant tout, soigner cette vilaine blessure!
S'approchant de la table, prenant soin de toujours pouvoir voire l'elfe du coin de l'œil, il déboucha la bouteille d'alcool... Défaisant rapidement son bandage de fortune, il vida une partie du contenu de la bouteille sur son bras blessé.

La douleur fut immédiate, surpassant de loin ce qu'il avait endurée jusqu'ici: l'alcool nettoyait bien sa blessure, mais à quel prix! Il serra les dents, refusant de laisser le moindre cri sortir de sa bouche, jusqu'à n'en plus pouvoir. Il reposa alors la bouteille, son bras tremblant du souvenir de l'intensité de la douleur qu'il avait éprouvé.

(Au moins, ça c'est fait... mais putain, plus jamais!)

Sa besogne achevé, il se rapprocha de Gwaë, délaissant les instruments de tortures posés sur la table... Son esprit brulait de questions, et il faudrait bien que Gwaë lui en fournisse les réponses... Il craignait fort que l'un d'entre eux dusse finir sur le chevalet, à endurer les tortures sadiques que l'autre voudrait bien lui infliger, et préférait autant s'assurer maintenant de la détermination de Gwaë. Si elle voulait vraiment avancer, sans doute était-ce son rôle que d'endurer les souffrances que cela impliquait? Il n'avait guère le cœur à torturer si belle créature, mais si prêterait volontiers si la seule autre alternative était qu'il soufrasse lui, pour ouvrir la voie à Gwaë. De cela au moins il était sûr...

(J'espère que je me trompe sur toute la ligne... mais honnêtement je ne vois pas quoi faire d'autre ici. Il me semble que souffrir est la seule voie ouvrant le reste du chemin...

"Dis moi Gwaë... Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais bon... J'aimerais savoir pourquoi tu participes à cette mascarade? Ce "Tournoi millénaire", comme tu le nommes... T'as l'air de... savoir beaucoup trop de chose pour quelqu'un qui serait arrivé ici par hasard. Pour ma part, on m'a envoyé ici sans me faire part de ce qui m'attendait, mais toi... C'est différent non? Pourquoi es-tu ici, et que cherches tu? La seule chose qu'on ai bien voulu m'apprendre, je ne sais même pas qu'il me la transmis... Simplement, avancer n'en vaut pas la peine si l'on n'est pas sûr de ce que l'on trouvera à la fin, c'est tout ce que j'ai compris. Je me fiche bien de tout cela, mais je tiens à savoir si toi tu sais ce qui t'attends au bout de ces épreuves... et jusqu'où tu irais pour y parvenir."

Ce faisant, il se plaça face à elle, faisant écran de son corps pour éviter qu'elle ne se dérobe à son interrogatoire... Et puis, il préférait éviter qu'elle s'approche trop près de la table... Après tout, un coup de scalpel était si vite arrivé...

Image

Watch the shadows, watch the walls,
For there he lurks, and there he crawls
His dagger quick, his dagger sly,
To cut your throat, to pierce your thigh.

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:31 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Rasliak : Désinfection réussie

Lorsque tu inspecte le chevalet et les différents objets, tu ne vois rien qui puisse être intéressant. La nature des objets est étrange mais eux, sont banals pour ce qu’ils sont. Aucun détail de ne pourrait t’aider à cet endroit.

Cependant, la porte se révèle plus intéressante. Malgré qu’elle reste close sous tes assauts, tu remarque qu’elle est gravée et que les dessins présentés sont assez parlant. En gros, gravé dans le mur, tu peux voir le chevalet situé derrière toi où une personne est attachée. Cette personne est vivante et physiquement intègre. Cependant, elle n’est pas exempte de souffrance car son corps est recouvert de scarifications. Elles ne sont pas très profonde, ni très dangereuses, mais très douloureuse. Tu peux voir avec précision que c’est une sorte de symbole vaudou qui est dessiné sur tout le torse de cette personne… En regardant le chevalet derrière toi, tu hésites un instant à comprendre.

Gwäe s’habitue peu à peu au lieu et a de moins en moins peur, rassurée par la présence de ses armes. Elle se savait costaud, alors il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. A tes questions, ses yeux flamboient un instant avant qu’elle te réponde de manière évasive :

« Ce que je cherche ? Je cherche ce que chaque être cherche, sans pour autant le trouver : le bonheur. Mais ici, je suis certaine de le trouver à la fin. Je ne serais pas déçue. Pour cela, je suis prête à tout, je n’aurais aucune hésitation à te tuer s’il le fallait. Mais j’aimerais garder l’intégrité de mes compagnons dans la mesure du possible. Cependant, sache que rien ne me stoppera… Tu as trouvé quelque chose indiquant le moyen d’ouverture de cette porte ? »

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:01 

« Ce que je cherche ? Je cherche ce que chaque être cherche, sans pour autant le trouver : le bonheur. Mais ici, je suis certaine de le trouver à la fin. Je ne serais pas déçue. Pour cela, je suis prête à tout, je n’aurais aucune hésitation à te tuer s’il le fallait. Mais j’aimerais garder l’intégrité de mes compagnons dans la mesure du possible. Cependant, sache que rien ne me stoppera… Tu as trouvé quelque chose indiquant le moyen d’ouverture de cette porte ? »

Aussi évasive et niaise la réponse de Gwaë soit-elle, elle avait le mérite d'être crédible... Même si la "recherche du bonheur" dont elle parlait était aussi abstraite que ridicule... Pourquoi ne pas partir à la recherche du temps perdu, non plus? Enfin, cela n'avait que peu d'importance... Les raisons qui motivaient Gwaë importaient peu au voleur... seul comptait sa détermination. Qu'elle fut prête à tuer ne l'émouvait guère... Il n'était pas bien difficile d'être désespéré au point de pouvoir prendre la vie d'autrui pour parvenir à ses fins... Par contre être prêt à tout sacrifier, ça seules quelques rares personnes au caractère trempé pouvait se targuer de l'être.

Tant qu'il ne serait pas assuré qu'elle n'hésiterait pas à se mutiler pour continuer, il était hors de question qu'il partage avec elle les fruits de ses recherches. Cela le tentait assez peu de se retrouver ligoté sur un chevalet tandis qu'une elfe passablement folle s'amuserait à graver au scalpel les runes étranges représentées sur la porte... Il partagerait ses idées avec elle lorsqu'il serait sûr qu'elle serait prête à se sacrifier elle-même, plutôt que de le forcer lui à se mutiler. Bien sûr, il ne s'agissait pas de véritable torture, simplement de scarification, mais il n'éprouvait pas le moins du monde l'envie de se dessiner des symboles inintelligible sur le torse, à grand renfort de lame.

Et si jamais elle devait s'approcher de la porte - dans quel cas elle ne manquerait pas d'arriver aux mêmes conclusions que lui - il avait arrêté sa décision: il lui faudrait l'assommer pour ensuite l'entraver. S'il devait en venir à de telles extrémités, il ne la forcerait pas à coopérer... Torturer un être sans raison valable - et Yuimen savait que continuer ce tournoi ridicule n'en constituait pas une pour lui - le faisait débecter. Mais il serait sans doute moins risqué pour lui de tenter de la convaincre de se sacrifier pour le bien de l'équipée une fois ligotée, plutôt qu'avant. Car quel être sensé se laisserait volontairement torturé? Même pour le bien d'une communauté, c'était un comportement qui lui échappait...

Mais qu'importe, pour l'instant le plus important était de sonder la motivation de l'elfe...

"Si ta détermination s'arrête au fait d'ôter la vie à tes compagnons, tu n'irais sans doute pas très loin... Qu'es tu réellement prête à perdre pour trouver ce que tu cherches? Moi, pas grand chose, je ne recherche rien ici, et je préfères encore me battre pour conserver ce que j'ai déjà que ce que je pourrais éventuellement gagner... Sans gains assuré, cela n'en vaut pas la peine. On pourrait dire que c'est ma maxime... Toi par contre, tu continues parce que tu le veux... Alors oui, qu'es-tu réellement prête à perdre pour avancer? " lui demanda-t-il de nouveau, sondant le regard de l'elfe...

Il ne lui barrait plus le chemin à présent. Simplement, si d'aventure elle devait s'approcher de la porte, il ne pouvait courir le risque qu'elle en déchiffre les inscriptions et il se tenait prêt à intervenir...

(Le plus simple dans ce cas serait d'attendre qu'elle soit presque à la porte avant de la suivre, et de m'emparer de la bouteille d'alcool sur la table. Ainsi, le temps que je la rejoigne elle se sera à peine penchée sur l'examen de la porte, et je devrais avoir le temps d'agir....)

((( En gros Rasliak se contente de poser sa question, mais si Gwaë tente de déchiffrer la signification des inscriptions sur la porte indiquant le rôle du chevalet, il tentera de l'assommer par derrière avec la bouteille d'alcool posée sur la table)))

Image

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:50 
Admin

Gwaë semble de plus en plus pensive, réfléchissant à tes soudaines questions existentielles. Elle contourne le chevalet et l’inspecte, se tenant face à toi, de l’autre côté de l’engin de torture. Elle laisse un temps avant de répondre mais finit par te dire, glaciale et tranchante comme l’acier :

« Je cherche un homme que le destin m’a arraché et pour cela, je serais prête à m’arracher le cœur et à le déposer sur la table… Mais je ne comprends pas tes questions, Rasliak. Pourquoi t’intéresses-tu soudainement à cela alors qu’il faudrait plutôt essayer de nous sortir d’ici ? Tu es bizarre depuis quelques minutes ? Je sens de la méfiance en toi… J’ai toujours été très forte pour lire dans les yeux. Qu’est qui te tracasse ? Nous sommes une équipe de gré ou de force, il faut résoudre nos problèmes ensemble… »

Sur ce, elle se met dans une position calme mais ferme face à toi, attendant comme une sorte de révélation de ta part.

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 18:14 

« Je cherche un homme que le destin m’a arraché et pour cela, je serais prête à m’arracher le cœur et à le déposer sur la table… Mais je ne comprends pas tes questions, Rasliak. Pourquoi t’intéresses-tu soudainement à cela alors qu’il faudrait plutôt essayer de nous sortir d’ici ? Tu es bizarre depuis quelques minutes ? Je sens de la méfiance en toi… J’ai toujours été très forte pour lire dans les yeux. Qu’est qui te tracasse ? Nous sommes une équipe de gré ou de force, il faut résoudre nos problèmes ensemble… »

Ainsi se prétendait-elle véritablement déterminée... Rasliak retint un soupir de soulagement... Voilà qui faisait fort bien son affaire. Il lui serait beaucoup plus facile de la convaincre maintenant qu'elle venait d'affirmer être prête à tout pour continuer. Se détournant d'elle, il retourna se planter devant la porte, examinant à nouveau les inscriptions sur l'encadrure. Il espérait y trouver un nouveau sens, de nouvelles instructions sur cette épreuve, mais n'y vit rien de plus. Secouant la tête, il du se résoudre: ses premières intuitions étaient donc justes...

Délaissant cette fois-la porte, il se retourna vers Gwaë.

"Prête à t'arracher le cœur, hein? Et bah on va être servis, crois-moi...

S'interrompant, il s'approcha du chevalet taché de sang, et en fit le tour, laissant son index glisser négligemment contre les traces d'hémoglobine...

"En fait, c'est plutôt simple. J'ai crains d'avoir raisons dés mon entrée dans cette pièce... Et les inscriptions autour de la porte ont confirmé mes craintes. C'est une chambre de torture, je pense que je ne t'apprends rien... il s'interrompit à nouveau, cherchant comment lui expliquer ce qu'il avait découvert... Décidant qu'il valait mieux être franc que parler par semi-vérité, il repris ses explications:

"Une chambre de torture donc... Enfin bref, pour aller droit au but, il suffit d'en respecter les règles... et de se faire torturer. Je pense que le chevalet et la porte sont reliés, par un mécanisme quelconque ou bien une puissance mystique, qu'en sais-je, mais les gravures me l'ont confirmé... Le principe est simple: l'un de nous deux torture l'autre. C'est abject, mais je pense bien que c'est la seule manière d'ouvrir la prochaine porte.

Ses explications terminées, la partie ardue commençait... Il n'avait aucune envie de se faire mutiler, et comptait bien le faire comprendre à Gwaë.

"Voilà donc la situation: il nous faut un bourreau, et une victime. N'étant que deux, le choix me semble plutôt réduit... Or, en ce qui me concerne, si la torture me révulse, la subir me déplait davantage. Comme je l'ai déjà dit, sans savoir ce qui m'attends derrière cette porte, je préfère m'assurer de conserver ce que je possède plutôt que de parier sur d'éventuel gain. C'est comme ça que nous autre voleur réfléchissons... car oui, le masque de l'acrobate n'aura pas tenu longtemps, autant faire franc jeu" lâcha-t-il avec un clin d'œil.

"Enfin, cela importe peu après tout. Tout ce qui compte, c'est que si tu veux avancer, c'est qu'il faut obéir à ces fichus inscriptions... Qui sont assez explicites. Rien de mortel, mais ça m'a tout l'air d'être particulièrement doulou..." Il s'interrompit, prit d'une pensée nouvelle: fallait-il vraiment torturer quelqu'un de vivant? Rien ne le prouvait après tout.

"Hum, du coup, je vais avoir besoin d'un coup de main. J'ai eu une idée... je pense que sacrifier l'un d'entre nous sur l'autel de la progression serait assez stupide sans tenter d'y immoler un autre avant. Aide moi, on va aller récupérer le cadavre de l'autre fou et voir si on peut satisfaire la soif de sang de cette porte sans y laisser des plumes...

Et joignant le geste à la parole, il se tourna vers la porte entre-ouverte qu'ils venaient de franchir. Le cadavre du fou les attendait dans la pièce précédente, et il ne ferait sans doute montre d'aucune réticence si Rasliak s'en servait pour satisfaire les exigences de la nouvelle épreuve.

Se retrouvant à nouveau dans la pénombre, il du attendre quelques secondes que ses yeux se réhabituent à l'obscurité. La puanteur des lieux le prit de nouveau à la gorge et il du retenir son souffle pour ne pas rendre à nouveau ses tripes. Il avança rapidement vers le cadavre pestilentiel et le saisit par la cheville. Avisant le chevalet par delà la porte ouverte, il traina le défunt jusqu'à la salle suivante.

(Il pèse son poids le bougre! Pourtant avec juste la peau sur les os, on aurait pu croire...)

Trainant le corps dans la poussière et les restes d'animaux qui jonchaient le sol, il parvint à nouveau dans la salle de torture. De là, il amena le cadavre jusqu'au chevalet, sur lequel il le hissa au prix de quelques efforts. S'assurant qu'il était bien fixé, il retourna jusqu'à la porte close, afin de mémoriser les symboles dépeint sur le mur. Quelques runes étranges, un pentagramme abscons, rien de sensé pour lui... mais après tout, cela importait peu.

(Qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que ça représente... tant que ça fonctionne. Bon, c'est pas compliqué, un grand cercle double, ensuite les différents traits qui le traversent de part en part. Faudra pas oublier les espèces de zigouigouis bizarres sur les côtés, mais à part ça, c'est pas bien compliqué. Suffit juste de pas se planter, j'ai qu'un seul essai.)

La méthode à suivre était simple: les divers outils tranchant posés sur la table devrait pouvoir lui permettre de reproduire sur le torse du mort le symbole représenté sur la porte. D'ailleurs, sa vue était suffisamment bonne pour qu'il puisse distinguer du chevalet les gravures sur la porte... Et puis Gwaë pouvait toujours lui décrire ce qu'il devait faire pour accomplir sa besogne macabre...

Inspirant profondément, il arracha les lambeaux de vêtements que portait le mort, et porta le premier coup de scalpel.

Image

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 01:38 
Admin

Jets :
Gwäe : Test de Moral – Réussite Critique

Alors que tu commences à entailler le bonhomme, tu vois le visage de Gwäe se liquéfier, comme si elle s’imaginait à la place de ce pauvre être. Elle te gratifie d’un petit sourire plaintif ainsi que d’un gémissement où tu arrives à déceler :

« Merci… »

Cependant, c’est pas le genre de la maison de se laisser aller et elle se met bien vite à te décrire avec précision tous les stigmates qu’il faut infliger à la bestiole. Grâce à son aide, tu va beaucoup plus vite, et plus tu inscris sur le cadavre, plus vous voyez apparaître sur la porte des confirmations de vos dessins. L’aide de Gwäe était précieuse car grâce à elle, vous parvenez dès le premier essai à parfaitement reproduire les dessins des jambes, du torse et des bras.

La porte était presque complètement illuminé de la brillance des symboles déjà validés sur le cadavre, seul manquait la tête. Cependant, vous étiez désormais face à un réel problème. Le coup que tu avais porté à l’homme avait mis sa face en bouillie et il était impossible d’y dessiner quoi que ce soit…

MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 21:14 

[:attention:] ça chie un peu plus bas. Post vaguement gore... [:attention:]

Le murmure de remerciement de Gwaë fut noyé dans le bruit répugnant de la chaire tranchée. Le corps du fou, dont la mort était encore suffisamment proche pour qu'il saigne, se recouvrait de trait rouge, au fur et à mesure que le scalpel de Rasliak glissait sur sa peau. Il en découvrait toute les aspérité, toute les faiblesses... Les recoin les plus tendres, ou les veines étaient affleurantes, ou bien les parties moins charnue et plus résistante, ou la couche de peau se faisait plus fine mais plus solide.
Si le voleur n'appréciait pas tellement l'exercice, il sentait néanmoins comme une sorte de déclic en lui-même. Comme si tout ce savoir anatomique lui était destiné, et n'attendait que d'être assimilé.

A de nombreuses reprises il dut lutter contre l'envie destructrice de ponctionner la peau du mort afin d'en apprendre davantage sur l'intérieur du corps, mais l'épreuve présente semblait nécessiter un cadavre indemne... La voix de Gwaë lui dictait des instructions très précises, et il n'avait d'ailleurs pas tellement le temps de se laisser aller à une étude plus approfondie du corps... Il en retenait toutefois l'essentiel, et sentait que cela lui serait un jour utile. Au fond de son âme, il pensait avoir compris quelque chose sur lui même...

(Serais-je fais pour cela? Taillader les corps et les meurtrir ainsi? Ou cela n'est-il qu'une partie d'un rôle plus large que je serais amené à interpréter? Tout ceci me semble difficilement compatible avec l'existence de voleur que j'ai mené jusqu'ici... Enfin, pour survivre, il faut toujours s'adapter... Ceci est sans doute un signe. Peut-être faut-il que je m'adapte désormais, en tirant les leçons de ce que le hasard m'enseigne... Enfin b on, on verra ça plus tard. Pour l'instant taillade Rasou, et retient toi de vomir. Ça ferait pas propre... )

Les instructions de Gwaë se faisait de plus en plus précise au fur et à mesure que le dessins macabre remontait le corps du mort. Les épaules, le cou, rien n'était épargné. Seulement, lorsqu'elle lui dicta un trait particulièrement compliqué sensé se terminer sur le visage du cadavre, Rasliak ne put retenir une exclamation dubitative fort explicite:

"Hum. Le visage hein? Ça va pas être facile ça tient... Regarde, il s'est fracassé le nez et la mâchoire en tombant tout à l'heure, impossible de tracer un truc correct la dedans... Enfin impossible... Peut être qu'en retravaillant un peu son visage, on pourra faire quelque chose de convenable... Gwaë, il va falloir qu'on s'improvise chirurgiens!"

Joignant le geste à la parole, il s'éloigna du du chevalet pour s'emparer de la table sur laquelle trônaient tous les instruments de torture mis à leur disposition qu'il tira jusqu'au corps. Ainsi, il aurait tout à portée de main...

"Bon alors, ça va pas être joli. Corrige moi si je me trompe, mais le nez ne joue pas un grand rôle dans le dessin à tracer? Du coup, on doit pouvoir le trancher sans souci... En fait, mon idée est simple: d'abord je vais couper et raboter toutes les parties abimées de son visage. Ensuite je vais balancer un peu d'alcool histoire que ça cicatrise un peu... et pour pouvoir tracer des lignes acceptable dans ce qu'il restera de son visage, je vais l'entourer de bandages: comme ça, en serrant suffisamment, je pourrais maintenir toute sa peau en place, malgré les dégâts lié à sa mort, et finir cette boucherie grotesque. On a assez perdu de temps... Je te préviens quand j'ai terminé, tu sauras quand me donner la fin des instructions comme ça."

Et sans attendre de réponse, il attaqua sa sinistre besogne: le scalpel n'était pas suffisant pour trancher autre chose que la peau, et pour se débarrasser du nez qui lui faisait obstacle, il dut se servir d'une petite scie, sans doute prévue à cette effet. Le bruit du métal glissant sur le cartilage lui arracha une grimace et il retint un nouveau haut-le-cœur. Vomir ne lui faciliterait pas le travail...

Un fois le nez hors de son chemin, il s'empara de la pince et arracha les chicots noirâtres du mort. Ainsi les gencives serait plus faciles à trancher et il pourrait n'en garder que les parties intactes. Ce qu'il fit d'ailleurs rapidement à l'aide du scalpel après avoir édenter le cadavre.

Une fois les parties abimées du visage enlevé, il rinça le cadavre à l'aide de la bouteille d'alcool, afin de se débarrasser du sang qui coulait à profusion. Une fois le visage nettoyé, le voleur se retrouva face à une abomination: un monstre sortie de ses pires cauchemars. Toute une partie de la mâchoire du mort avait disparu, et son nez avait laissé place à un trou sanguinolent qui exacerbait l'horreur de la mort du fou.

"Et bah déjà qu'il était pas beau à voir avant..." murmura-t-il, tentant vainement de s'abstraire de l'horreur de ses actes par la plaisanterie. Devenir un bourreau l'incommodait au plus haut point, et même s'il s'agissait d'un mort, il ne pouvait totalement éradiquer le sentiment de... culpabilité qui pointait au fond de ses tripes.

Il restait figé devant son œuvre macabre, tel un enfant ayant ôté la vie d'un chat qui prend conscience de son acte. Secouant la tête, il reprit ses esprits:
Bon Rasou, on a pas toute la journée. Alors au boulot. Et puis arrête de parler tout seul" se murmura-t-il à nouveau...

Attrapant le rouleau de bandages posé sur la table; il en déroula une partie qu'il glissa sous la tête du mort, avant de l'enrouler autour du visage charcuté. Il serrait le plus fort possible, comprimant le sang pour ne pas tacher inutilement ce qui devait maintenir en place le visage du mort. Malgré tout ses efforts, il ne put néanmoins rien contre le triangle rouge qui apparut sur le pansement, à l'emplacement de l'ancien nez du mort...

(Bon. Bah on fera avec hein!)

Une fois le bandage mis en place, il recula son visage et se décontracta, jugeant son travail : (Bon, il gagnerait pas un concours de beauté, mais au moins il a plus le visage en bouillie. Faudra juste se débrouiller pour pas tout arracher en traçant sur la bouche... Parce que c'est déjà suffisamment le bordel la-dessous...

"Bon, ça devrait être bon! Tu peux reprendre où on s'en était arrêtés? Le trait partant du menton jusqu'à l'oreille droite?"

Et au son de la voix de Gwaë, il se remit à son dessin sanglant...

Image

Dernière édition par Rasliak le Dim 10 Jan 2010 23:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 13:48 
Admin

Jets :

Rasliak : Test de résistance Morale : Echec
Gwäe : Test de résistance Morale : Réussite

Le travail est sinistre et les bruits que le cadavre dégage sont affreux. Mais c’est surtout l’odeur de putréfaction, de chair et d’os broyés qui emplit vos narines à tel point que vous auriez souhaité ne plus respirer. La tâche est sanglante, et la besogne infâme. Tu n’hésites pourtant pas à trancher et à remodeler ton adversaire.

Cependant, lorsque tu as finis tout ça et que tu t’éloignes pour observer ton œuvre, tu es soudain rattrapé par l’horreur commise. Tu as un haut le cœur, des images de morts dans la tête et tu ne peux plus te retenir de dégoupiller sur le sol pierreux. La bile transperce ta gorge pour venir frapper la pierre.

A tes côtés, Gwae semble plus solide même si elle se recule de toi, révulsée par l’odeur. Cependant, elle te jette un regard compatissant. Mais cela n’aide en rien, tu es choqué par ce que tu viens de faire. La chirurgie morbide n’était pas faite pour toi. Tu as désormais les mains tremblantes et le regard vague, ainsi qu’une douloureuse brûlure d’estomac. Ton assurance de voleur chapardeur est mise à mal tout autant que la précision de tes gestes… Finir ce dessin serait une tâche bien plus ardue désormais.

Cependant, ta partenaire vient te soutenir, t’apportant le scalpel et t’imposant gracieusement de continuer.

MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 17:37 

Le flot de bile remonta le long de son corps tel un jet de magma, brulant ses intestins et érodant sa gorge. Il tomba à genoux, la tête touchant presque le sol, tandis que son estomac s'acharnait à y déverser l'intégralité de son contenu. En cet instant précis, il remercia les dieux de n'avoir rien mangé depuis de trop longues heures... En effet, si la faim avait commencé à le tirailler, en plus de l'exténuation morale et physique due aux épreuves qu'il traversait, il été maintenant reconnaissant de ne rien avoir dans l'estomac que ses sucs digestifs.

Mais les brulures qu'il ressentait n'étaient rien comparées à la honte qui le submergeait. Pour lui qui pensait avoir réussi à s'abstraire de toute empathie, ce dur rappel à l'ordre lui faisait comprendre qu'on ne change pas la nature humaine en si peu de temps. Tous ses écarts de morale depuis qu'il était arrivé à Tulorim l'avait enfermé dans un masque d'immoralité, où il pensait enfin avoir réussi à se défaire de toute compassion, mais la réalité l'avait finalement rattrapée. S'il pouvait faire abstraction de la peine d'autrui, il lui était encore difficile de fouler du pieds tous les interdis funèbres qu'on lui avait enseigné. Transgresser tout cela en s'acharnant sur un cadavre lui avait rappelé qu'il n'y avait pas si longtemps, il n'était qu'un jeune homme insouciant vivant dans un village paisible, loin du meurtre et du vol.

(C'est pas possible... Je pourrais pas continuer comme ça... Si je veux réussir ici... Non, si je veux survivre ici, et continuer sur ma voie une fois sortis, je dois... Me blinder? Effacer toutes ces idées ridicules sur la compassion, et le respect des convenances? Plus que les convenances, c'est le respect de tout ce qui n'est pas moi que je dois supprimer... Et tout ça commence ici. L'ouverture de cette porte est mon épreuve... Elle nous imposait le sacrifice d'un équipier, je pensais l'avoir surmonté, mais en fait... Celui qui se sacrifie ici, c'est bien moi! Ni Gwaë ni moi n'avons à souffrir physiquement, mais je me suis laissé aveuglé. Ce n'était pas ça la véritable épreuve. Celui qui se perds, c'est celui qui torture. Ici, pour réussir, c'est l'humanité qu'il faut tuer...)

Cette prise de conscience fut un tournant pour le voleur. Désormais, il vivrait par égoïsme et préservation de soi, et qu'importe si cela devait coûter la vie à un infortuné. Il releva la tête, emplit d'une nouvelle détermination.

Sans un regard pour l'elfe, il saisit le scalpel qu'elle lui tendait et il s'approcha du mort. La vue de son visage ensanglanté raviva les brulures dans sa gorge, mais cette fois ce n'était plus de la compassion. Simplement, il se souvenait que la vue de ce macchabée redécoré l'avait fait débecter auparavant, et cela lui rappelait donc tout à fait logiquement les douleurs liées à cela. Enfin, c'était ce qu'il aimait à penser à cet instant, mais il été tout de même difficile de changer aussi vite. Mais mieux valait ne pas s'encombrer l'esprit avec des réflexions aussi abstraites.

(Dis-moi ce que je dois encore tracer.) Sa voie était froide et masquait toute émotions. En cet instant, Gwaë aurait sans doute du mal à reconnaitre celui qui se tenait devant elle quelques secondes auparavant, tant sa résolution d'abandonner son humanité était forte. Pour lui, il n'y avait plus que la porte et son macabre mécanisme d'ouverture en ce moment.

Il remarqua que malgré sa détermination nouvelle, sa main tremblait encore. Comme quoi, la supériorité de l'esprit sur le corps était une théorie pleine de faille. Inspirant profondément, il tenta de stabiliser ses gestes. Il répéta le procédé plusieurs fois calmant petit à petit les mouvements erratiques de sa main droite.

Il n'attendait plus que les instructions de Gwaë pour reprendre son "œuvre".

Image

MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 23:39 
Admin

Jets :
Gwae&Rasliak  Moral : Réussite

Tu reprends ton dur travail dans l’odeur de fange et de vomi qui t’entoure, toi et ta partenaire. Elle te dicte avec des hauts le cœur les derniers signes qu’il faut tracer sur le corps de cet affreux macabé et tu t’exécute dans la crainte d’une nouvelle et malheureuse galette du bonheur.

Cependant, tu parviens avec une réussite manifeste à compléter le symbole du visage et toute la porte est désormais emplie du symbole éclairé. Vous aviez donc terminé cette tâche.

Pourtant, sur la porte, vous voyez apparaître une nouvelle inscription, qui venait poursuivre votre tâche à une continuité encore et toujours aussi morbide. Vous pouviez lire sur la porte :

« Désormais, l’honneur aux morts doit être rendu… Ne vous trompez pas »

Un avertissement, mais que faire ?

MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 22:45 
Admin

Vous voyez un pan de mur s’ouvrir soudainement et quelques instants après, alors que vos tentatives d’ouverture de la porte restent infructueuses, un homme sombre entre, manifestement aussi perdu que vous.

Ta partenaire ne réagit pas , avisant de l’individu, attendant qu’il entame la conversation.

Les antagonismes sont exacerbés, mais peut-être une rencontre pacifique est elle possible ?

( C’est bien Selen qui vient de rejoindre la pièce ! Plutot qu'une grosse Maj, je vous laisse vous rencontrer [:bonnard:] )

MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 00:28 

Il était curieux d’observer comme cette obscurité salvatrice m’attirait, moi, possesseur de lumière magique, alors qu’elle délaissait l’intérêt de mes compagnons d’infortune, restés dans cette salle pierreuse aux énigmatiques tortures. Le noir m’attirait, mais d’une manière différente que l’orbe mystérieuse, l’instant d’avant. Il n’y avait plus rien de malsain ni d’oppressant, c’était un choix volontaire de ma part, la trouvaille d’une échappatoire, d’une issue à ma situation bancale et peu encline à se terminer d’une manière positive. Ici, je n’avais plus aucune envie de meurtre irraisonné sur un compagnon, ni de terribles spasmes mentaux à l’idée de m’emparer d’un objet enchanté et certainement maudit. J’étais pleinement conscient de ce que je faisais, et rien ne pourrait me faire changer d’avis ou de voie, car je savais pertinemment que c’était le bon choix, le résultat d’une opportunité qui ne se serait plus représentée, une chance laissée par le maître des lieux à un esprit vif et entreprenant : le mien.

Cette sensation de plénitude me berça l’espace d’un instant, jusqu’à ce que le mécanisme colossal m’ayant ouvert une issue vers d’autres cieux s’active de nouveau, en sens inverse, m’enfermant dans mon choix, me cloitrant dans ma décision sans aucune chance de faire marche arrière, sans aucune possibilité de revenir sur mes pas. Je n’en avais cure, car je savais que ma décision était la bonne, irrévocablement. Le seul regret que j’aurais pu avoir était de ne pas m’être vu pourvu d’Erow ou de Madladif dans ma fuite vers la liberté, mais j’étais partagé quant à leur sort, et trop heureux d’être loin de la menace d’Epardo, cette brute de combat qui n’hésiterait devant rien – y compris le matraquage en règle des deux susnommés – pour arriver à ses fins.

Je ne m’en tirais ainsi pas trop mal, seul, mais sans danger autre que ceux de la galerie souterraine où je me retrouvai. Au moins avais-je la presque certitude de ne pas me voir frappé dans le dos par un camarade un peu trop ambitieux. Étrangement, je ne ressentais aucun remords de les voir abandonnés à leur sort s ans doute funeste, et pour contrer toute pensée en ce sens, je me répétais mentalement que ce qui ne tue pas ne fait que rendre plus fort, et s’ils parvenaient à résister à toutes ces épreuves et à Epardo le bourrin, ils n’en sortiraient que meilleurs… Hmm… non en fait je m’en fichais éperdument. Qu’ils fassent leur bout de chemin jusqu’aux portes de Phaïtos ne m’intéressais guère plus que de l’advenir de ma vieille rombière de mère plantée sans remords dans sa bicoque avec pour seule compagnie une soupe grumeleuse peu ragoutante. Ce serait sans doute le dernier souvenir que je garderais d’elle. Pas très glorieux, mais assez représentatif de ce qu’elle représentait pour moi : un vieux débris juste bon à jeter, consumé, ratatiné, trop usé pour pouvoir encore servir. Je me passerais désormais de ses services pour mener ma propre vie. N’étais)je d’ailleurs pas en train de le faire, déjà ? Sans moi, elle crèverait en quelques mois, la vieille-peau. Et il n’y aurait personne à ses funérailles, pas même cette enflure lâche elfique qui me servait de père. Enfin, qui aurait du me servir de père s’il n’avait pas préféré retourner à ses amours naturelles sitôt que ma chère maman avait commencé à se rider comme un vieux fromage. Je le comprenais, en un sens, mais ne parvenais pas à lui pardonner pour autant : c’était de sa faute si j’avais eu jusqu’ici une vie si misérable…

Mais ces considérations sur le présent de mon passé n’étaient guère d’actualité, dans ce sombre tunnel dont je ne savais rien, sinon qu’il était le passage qui me conduirait inévitablement vers mon destin. Et dire que certains prétendent que l’on construit son avenir par ses choix. Ici, c’était clair, je ne l’avais pas. Une seule voie s’offrait à moi, et je ne pouvais même pas faire demi-tour, même si ça n’était en rien mon intention. Une sorte de marche ou crève, en gros. Le maître des lieux devait jubiler intérieurement de ce machiavélisme grossier. Son petit jeu commençait à m’amuser également. J’avais passé le cap de la stupeur et des tremblements, il ne me restait plus qu’à apprécier ces petites épreuves, à entrer dans le jeu et à en comprendre les règles, les tenants et les aboutissants. Ça n’est qu’en comprenant la logique du meneur de jeu que je parviendrais à le contrer et à le prendre à son propre piège. Jusqu’ici, j’avais noté une certaine tendance pour le sadisme intellectuel, et une passion inconsidérée pour la manipulation de groupes… Ce petit génie adorait créer les dissensions intra-groupuscules, à en juger par sa dernière épreuve. De cela, j’en concluais assez aisément qu’il devait s’agir d’un être bien seul, ou d’un meneur irréprochable, d’un chef redoutable… Et sans doute un peu des deux. Une chose était certaine, son ego était grand. Mais il était trop tôt pour agir encore, je devais déterminer si je devrais flatter son orgueil ou le meurtrir pour m’en sortir…

Perdu dans mes pensées végétatives, mais construites, je déambulai dans cette voie à sens unique, dont les murs étaient étrangement ornés de fresques à peine discernables de par l’obscurité ambiante. Rien de bien intéressant en soi, juste quelques peintures pour impressionner les touristes, à n’en pas douter. Poussant un soupir, je poursuivis mon chemin jusqu’à tomber sur un détour rocheux qui me mena directement vers une source de lumière, située dans une salle dont le contenu m’était encore caché.

Prudemment, je m’avançai. À vrai dire, je n’avais pas vraiment le choix si je voulais voir ce qui se tramait ici, vers la seule issue qui m’était proposée. J’entrai donc dans la pièce et mon regard tomba directement sur deux êtres présents : un type assez sombre comme on en voyait pas mal à Tulorim dans les quartiers glauques, le soir, dissimulant son visage sous un capuchon. Selen connaissait ce genre de type, un humain à n’en pas douter, pas net, sans doute non plus. Sa compagne par contre était plus singulière. D’apparence clairement elfique, elle arborait une tignasse bleutée qui jurait avec le décor ambiant. Elle était plutôt mignonne, et offrirait sans doute un bon divertissement aux bœufs avides de chair fraiche et à la libido enflée du Purgatoire.

Ils n’avaient pas l’air très belliqueux, du moins pour l’instant, je m’autorisai donc un bref tour de vue de la pièce. Vachement glauque à décrire, en vérité. Une vraie sale de torture, s’il fallait en croire les instruments éparpillés de ci de là un peu partout, et l’ignoble cadavre aux plaies déformées qui gisait non loin des deux lurons. Prenant un air détaché, mystérieux, sombre et pinçant, augmenté d’une bonne dose de désinvolture, tant dans la posture que dans la voix, je m’exprimai :

« Hé bien on a l’air de s’amuser par ici… »

Un bref regard sur la porte close qui leur barrait ostensiblement la route m’avait clairement fait comprendre qu’ils étaient, au même titre que les compagnons que je venais de quitter, des participants de cette épreuve sordide. Et le fait de le savoir m’offrait un avantage sur eux. Je lus brièvement l’inscription sur la porte avant de me tourner vers eux, toujours nonchalant et neutre…

« Honneur aux morts ? »

J’indiquai le cadavre.

« C’est comme ça qu’on s’y prend, chez vous ? »

Ainsi, je leur laissai l’occasion de répondre… Et de cette réponse dépendrait beaucoup…

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 05:44 

L'esprit embrumé par la puanteur du macchabée qu'il malmenait depuis de trop longues minutes, Rasliak peinait à mesurer l'espace et le temps... Durant sa besogne macabre, il lui sembla vieillir d'une éternité, tout en rajeunissant... La perte d'une partie de lui-même, s'opposant à la prise de conscience de son nouvel être sans doute... Peu importait en réalité, et il balaya rapidement la sensation de mal-être qui s'emparait de lui... La priorité n'était-elle pas à sortir de cette fichu salle de torture?

Pourtant, il fallait croire que le destin, ou à défaut une force maligne, s'acharnait contre-eux, car à peine cette épreuve terminée se retrouvaient-ils- lui et Gwaë, face à une nouvelle énigme...

( L'honneur au mort? Bah, voilà qui ne devrait pas poser trop de problèmes... Encore que... Yuimen sait comment ils traitent leurs morts dans cette partie du monde? Nous faut-il l'enterrer? L'incinérer? Ou y-a-t-il un rituel plus complexe dont l'existence nous est cachée qu'il nous faut accomplir? Ne vous trompez pas... Cette injonction me semble trop formel pour en faire fit! Quelle épreuve pourrait bien nous incomber dans l'optique d'un échec?

Car en effet, peu de solutions se présentaient à lui... Il avait depuis peu cessé de compter sur Gwaë... Malgré sa prétendu motivation, elle ne lui avait pour l'instant pas était d'un grand secours, et il se sentait plus apte à répondre par lui-même aux épreuves qu'ils affronteraient dans un avenir proche... La demi-elfe pourrait lui servir de soutien - cela il n'en doutait point- mais pour ce qui était d'innover... Il lui semblait bien dur de lui déléguer une quelconque tache de réflexion... Pour être franc, elle avait jusqu'ici manquée à la réputation des elfes, réputés pour leurs capacités de réflexion, et non pour leur don pour l'action...

Quoi qu'il en soit, il était bien décidé à résoudre cette nouvelle énigme seul, et le plus vite possible qui plus était... L'odeur de la bile qui couvrait le sol commençait à lui monter à la tête, et il eût clairement échangé tout son or contre une odeur plus... plaisante aux sens...
Secouant la tête, il chassa ces pensées impromptues de son esprit: encore une fois, la priorité était à la résolution de cette nouvelle énigme. Rendre l'honneur au mort, voilà qui ne devrait pas s'avérer trop difficile!
D'ailleurs, il était taraudé par l'envie pressante d'imbiber le cadavre de l'alcool restant dans la bouteille dont il s'était servi pour désinfecter son bras et d'y mettre feu grâce à l'un des braseros... Certes, il pouvait également tenter de transformer la table en bucher improvisé afin de rendre gloire au mort, mais y-avait-il réellement quelque gloire à rendre? L'était pitoyable du concerné - que ce fut avant ou après sa mort - rendait difficile à croire la pensée qu'il eût put un jour être respectable... Le souvenir de ce charognard prêt à tout pour un repas, aussi ragoutant fut-il, suffisait à lui ôter tout envie de lui rendre hommage... Mais puisque l'épreuve l'exigeait...

Il prit rapidement sa décision: si le mort ne lui inspirait aucun respect, cela ne justifiait en rien qu'il ne fit pas le maximum pour s'assurer de l'ouverture de cette fichu porte! Au moins, il ne serait pas dit que Rasliak n'avait pas tout fait pour s'assurer de sa survie! Crever dans une grotte comme un rat famélique, non merci!

D'un geste brusque, il dégagea la table de tout ce qu'elle soutenait, s'emparant au passage de la bouteille d'alcool, qu'il épargna afin de s'en servir pour en imbiber le cadavre...

Toutefois, au moment où il s'apprêtait à s'emparer du mort pour le jucher sur son buché improvisé, un pan de mur s'écarta, à sa plus grande stupéfaction, laissant deviner un homme de noir vêtu. Sa surprise laissa place à la méfiance - en effet, qui n'eût pas été déstabilisé par une telle entrée - à tel point qu'il lâcha le mort, préférant consacrer sa main à la saisie de sa dague, qu'il maintint néanmoins dissimulée dans sa manche... Prudence étant mère de sureté, il identifia naturellement ce nouvel arrivant comme un ennemi... Avant de juger les fondations de cette impression, il lui semblait plus judicieux de se préparer à un éventuel assaut...

Toutefois, l'homme semblait à peu prés aussi déboussolé qu'eux, et le voleur préféra ignorer sa première réplique, qu'il jugeait être un moyen de se rassurer... Après tout, l'humour noir était son domaine humoristique de prédilection, et il n'avait aucun mal à en détecter les différents usages...

L'homme sembla s'intéresser à la pièce et à ce qu'elle contenait, et ses deux répliques suivantes permirent à Rasliak de saisir qu'il s'agissait sans doute - à moins d'un subterfuge grossier - d'un autre participant au tournoi... Malgré tout, l'ironie de son ton lui déplaisait au plus fort, et il sentait que s'il devait passait du temps en compagnie de cet homme, l'un d'entre-eux finirait la gorge tranchée... Or, Rasliak n'avait plus tellement de doute sur sa compétence à manier la dague...

"Que vous importe la manière dont nous procédons pour avancer? Les évènements nous sont dictés, non proposés... Mais avant d'espérer nul réponse, pourquoi ne pas vous présenter? Comprenez que la méfiance règne en maître ici, et que la suspicion n'est pas réellement une compagne que je suis prêt à tolérer en cet instant...

Car oui, en effet, quel droit cet individu avait-il de questionner leur façon de faire - pratique à laquelle il s'adonnait clairement - sans même savoir ce qui leur avait-été imposé jusque là? Un seul regard portait sur l'homme lui suggéra une première impression des plus désagréable...

( Espèce d'abruti prétentieux...) formula Rasliak dans son esprit...

(((Correction des fautes et détail des actions prochainement, mais là j'suis beaucoup trop ivre... ça me parait déjà miraculeux d'avoir pu taper convenablement... J'ai abrégé pour faire de deux post un seul, donc je rajouterais sans doute une foules de détails, mais rien de trop important concernant ton arrivée Selen, donc si tu veux poster avant moi, sois le bienvenu !)))

Image

MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 00:14 
Admin

Gwaë hésite un instant dans l'attitude dans laquelle tomber face à cet individu et elle finit par se ranger à celle de son compagnon de route. Au moins, lui, elle pouvait avoir une quelconque confiance.

L'autre n'était qu'inconnu même si au premier abord, son humour et sa prestance attirait plutôt la jeune fille. Mais cela, il fallait être fin pour le voir car elle se rangea un peu plus de Rasliak et vous pouvez entendre distinctement une flèche s'encocher et un arc se bander en partie. Ainsi, il y avait pas plus clair comme accueil.

((( Maj courte pour donner son comportement général ! Le plus intéressant est sans doute vos interactions [:bonnard:] )))

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante