Keynthara avait rapidement oublié les récents évènements qui les avaient quelques peu bousculés, s'étant principalement concentrée sur leurs futures rencontres avec les hautes instances du village des Seros. Elle était heureuse de l'entretien à venir et surtout, de pouvoir parler de leur planete d'origine et d'exposer les motifs de leur venue. Cet univers était fascinant, mais elle avait surtout besoin de se recentrer sur leur mission.
« Dit Kraemer, ça te dirait pas de vivre ici toute ta vie ? », demanda-t-elle en plein milieu du trajet à son ami. Cette pensée lui avait effleuré l'esprit, mais elle dut bien vite retourner à la réalité : il leur faudrait revenir sur Yuimen pour rapporter la dangereuse Larme de Thimoros et se rendre à nouveau à Kendra Kar.
« Mouai, oublie ce que j'ai dit... », ajouta-t-elle précipitamment, alors que le Shaakt s'était apprêté à lui signifier que ce monde l'angoissait bien trop pour accepter d'y rester.
« Je vais m'empresser de le faire, ne t'inquiète pas ! »
Ces arbres colorés, ces peuples intriguants, cette magie chassée et convoitée à la fois. Tout paraissait amusant et intéressant pour l'Aniathy. Ce fut d'autant plus le cas lorsqu'ils parvinrent enfin, au bout d'une interminable marche dans la foret, chez les Seros.
« Vous être nombreux ! », lança-t-elle sur le ton de la surprise, avant de rester sur place à l'endroit désigné. Elle avait bien assez de choses à observer autour d'elle pour songer à désobéir à cette demande, et Kraemer la tenait de toute façon bien fermement par la main.
« J'ai droit à une petite pause pour mon bras ? Il me fait mal, tu es trop grand ! »
Le Shaakt, à contre-cœur, la laissa secouer son membre engourdi, puis Keynthara balaya son environnement du regard, l'air passionné. Tout ici était opposé à la vie des Zaistras : le désordre et la spontanéité battait son plein, la technologie était inexistante.
« Je me sens mieux ici... », finit-elle par dire, alors que Renarde revenait vers eux, accompagnée de deux autres personnages plus jeunes, mais semblant plus strictes aussi. Ils devaient être méfiants, songea alors la poupée magique, en adressant un chaleureux accueil aux inconnus qui s'approchaient. Kraemer allait avoir du mal à lui faire passer cette habitude.
« Coucou, amis ! Moi être contente de voir vous ! Moi vouloir beaucoup parler ! Vous pas besoin de méfier de nous ! Renarde devoir le dire aux autres ! Où nous devoir aller pour papoter ? »
Elle sautillait sur place en faisant de grands gestes de bras, alors que l'elfe noir était parvenu à la freiner dans son élan en la saisissant par les épaules. Il n'avait pas réussi à lui tenir la main bien longtemps.
Dernière édition par Keynthara le Mer 15 Aoû 2012 14:04, édité 1 fois.
|