Salut !
Lors d'un petit moment de calme où un instant de réflexions bizarres s'est imposé dans mon cerveau ( j'ai baissé ma vigilance
![Drink [:drink:]](./images/smilies/drink.gif)
), je me suis demandé : "Tiens, il ressemblerait à quoi, mon pirate, dans la vraie vie ?" et j'ai cherché sur Google des images d'acteurs, de personnalités connues, etc... Je n'ai pas encore trouvé mais je trouve ça assez intéressant, de relier un personnage fictif à une célébrité réelle.
Imaginez qu'un putain de gros producteur au bras long et aux couilles en or fasse un film sur Yuimen et qu'il puisse choisir entre tous les acteurs vivants ou morts ( bon OK, là j'ai pas d'explication logique ), lequel choisirait-il pour incarner VOTRE personnage ?
Quel acteur ou autre célébrité a une anatomie, une manière de jouer, etc... qui collerait à votre petit Yuimenien et serait la personne idéal pour l'incarner à l'écran ? Qui incarnerait le mieux votre perso ?
Je suis encore en train de farfouiller à ma guise sur le net pour voir si je trouve un borgne potentiel, mais en attendant, pourquoi ne pas inaugurer ce topic avec votre propre idée ?
YUIMEN : THE MOVIE
STARRING...EMMA WATSON as Lothindil
SALMA HAYEK as Oaxaca
CHRISTIAN BALE as Heartless
NATALIE PORTMAN as Siiwih
LIV TYLER as Aenaria
KATE BECKINSALE as Evangelina
CILIAN MURPHY as Azra
ORLANDO BLOOM as Faëlis
ZHANG ZIYI as Célimène
HEATH LEDGER as Psylo
ROSCHDY ZEM as Agadesh