Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46 Messages: 13910
|
Reliques d'Einheri, fils d'Ersäk Einheri, fils d'Ersäk, revenu d'entre les morts pour semer le chaos. Histoire :En -26 175, lors de l'ère sombre, le légendaire Ersäk, unificateur de nombreuses tribus de phalanges de Fenris et guerrier d'exception, se retrouve pris en embuscade par une tribu dissidente alors qu'il retournait à Margäk après une campagne victorieuse. La bataille est sanglante et son issue reste incertaine jusqu'à ce qu'Einheri, son fils aîné, se fasse submerger et éliminer par un coup de hache au niveau de crâne. Déconcentré par cette vision, Ersäk lui-même se retrouve empalé par une lance. La tribu dissidente, forte de cette réussite, finit par gagner le combat et récupère le corps du chef défunt comme trophée. Le corps d'Einheri, lui, est retrouvé peu après par un groupuscule d'adorateurs de Phaïtos qui espérait pouvoir convertir les autochtones en le ressuscitant. Ce ne se déroula pas comme prévu. A peine de retour d'entre les morts, Einheri rentra dans une transe meurtrière et décima les adorateurs de Phaïtos. Portant toujours à son visage les stigmates de sa blessure et soudainement imprégné de fluides obscurs qu'il ne maîtrisait pas, il fut rejeté par les siens. Ainsi déshonoré, il dût vivre en paria, apprenant seul à contrôler ses nouveaux fluides et se retrouvant à devoir se battre contre ses semblables. Il aurait ainsi progressivement gagné en force et en rage, et la légende veut qu'il ait éliminé à lui seul sept tribus dans une sorte de transe. Après ce carnage, il disparut et les légendes diffèrent sur son sort. Cape à capuche d'EinheriPour cacher son visage devenu monstrueux après sa résurrection, Einheri se serait servi de l'étoffe rouge sur laquelle il aurait repris vie. Si Einheri ne le savait pas forcément, ce tissu était enchanté pour stimuler les réactions nerveuses et faire reprendre au mort une activité cérébrale normale. Il n'avait pas vocation à être porté par un être vivant. Les érudits pensent que les accès de rage du fils d'Ersäk pouvaient venir du contact prolongé avec celui-ci. Pièce unique des reliques d'Einheri, fils d'Ersäk. Esq+1/lvl, End+0.5/lvl, permet de lancer une fois par combat à 100% de réussite Chaos : Le chevalier du chaos entre en une transe démoniaque qui décuple ses forces, mais le rend totalement inconscient du danger. (for+2/lvl, -0,5/lvl maîtrises et esquives, dure pendant lvl/2 tours)
Fléau incandescent (x2)De nombreuses théories sur ces deux fléaux ont été prononcé au travers du temps. On prête leur création aux thorkins, à Meno ou encore à une civilisation d'un autre monde. Le fait est que lorsque Einheri les récupéra, ces fléaux passaient déjà depuis longtemps de mains en mains jusqu'à appartenir à un chef de clan de Nosvéris. Ces armes redoutables, capables de faire fondre les armures des adversaires à l'impact, sont très complexes à manier et peuvent être très dangereuses pour celui qui les manipule mal. Leur incandescence ne s'arrête jamais. Pièce unique des reliques d'Einheri, fils d'Ersäk. Arme AA deux mains, For+1.5/lvl, MAA+0.5/lvl, permet de lancer, une fois par fléau et par combat, à 100% de réussite, Implacable fournaise (à l'impact du fléau, la pièce d'armure s'échauffe, infligeant lvl/2PV de dégât à son porteur, 50% de chances que la pièce d'armure soit cassée)
Jambières dorées de NosvérisCes jambières sont bien éloignée de celles produites par le savoir-faire fenrisois de l'époque et pour cause, elle n'est pas de leur fait. Au temps d'Einheri, les thorkins étaient encore un peuple puissant, ouvert sur le monde et très présent en Nosvéris. Et il était de bon ton chez les chefs de clan fenrisois de leur servir de mercenaires. En contrepartie, ceux-ci leur confectionnaient des armures à la hauteur de leur satisfaction. Avant sa mort et sa résurrection, Einheri était envoyé à de nombreuses reprises par son père Ersäk auprès des nains pour effectuer ce genre de mission. Reconnu pour son zèle, son sérieux et sa rapidité d'action, ces jambières étaient certainement parmi de plus belles et des plus solides de leur temps. Pièce unique des reliques d'Einheri, fils d'Ersäk. End+1/lvl, esquive+0.5/lvl, donne l'aptitude "course"
Épaulières dorées de Nosvéris Ces épaulières dorées étaient tout à la fois un signe de richesse et une bonne protection contre les coups cherchant à invalider les bras. Comme les jambières, elles ont été forgées par les nains et sont d'une facture incomparable. Encore mieux, elles avaient été conçu pour accroître la puissance de frappe du porteur de façon drastique, au prix d'une légère perte de manœuvrabilité. Chez les fenris, elles font toujours l'objet de concours, les guerriers se battant pour se les approprier, généralement sur le cadavre du précédent porteur. Pièce unique des reliques d'Einheri, fils d'Ersäk. End+1/lvl, for+1/lvl, maîtrise-0.5/lvl
Bonus de rassemblementLe PJ en bénéficie à partir du moment où il possède toutes les reliques de l'ensemble.En cas de blessures graves (tomber en dessous de 25% des PV), le PJ se bat à for+1/lvl et maîtrise +0.5/lvl, mais ne fait plus la différence entre ses ennemis et ses alliés.
_________________
Chibi-Gm, à votre service !
|
|