L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 4 : Partie Tathar et Raesha
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:41 

GM9 a écrit:
Raesha te regarde avec un sourire gêné, puis te tend la main pour que vous partiez vers l'Est.

(((jet de dé: 22; 9,27,45)))

Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Partie Tathar et Raesha
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:41 

Tathar a écrit:
A peine descendu, Naral nous explique ce que nous devons faire. Pour l’instant il s’agit de partir à la recherche de vivres et de bois pour le bivouac de ce soir. Il ne compte pas aller plus loin pour aujourd’hui. Ses instructions finies, notre ami, aux cheveux toujours aussi magnifiques, nous sépare en plusieurs groupes et j’ai la chance de tomber avec ma « sœur ». Il nous donne alors une direction a chacun et nous donne rendez-vous à la tombée de la nuit.

Il est temps d’y aller. Chaque groupe part dans la direction qui lui est donnée, nous sommes les derniers à partir. Je me tourne vers Raesha qui me dédie un petit sourire gêné avant de me tendre la main. Je prends celle-ci dans la mienne et nous voila parti vers l’Est

« On est parti, Soeurette »

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:42 

GM9 a écrit:
Toujours sans te lâcher la main, elle avance (et donc toi aussi), jusqu'à l'orée de la grande forêt tropicale qui orne la majorité de l'île. Les Abres, bien que nombreux et touffus, laissent encore passer la lumière dans cette partie de la jungle. Malgré quelques épineux éparpillés par-ci par là, la zone est plutôt dégagée et vous pouvez y marcher sans trop de difficulté.

Raesha te regarde un petit regard mutin avec un sourire en coin avant de s'enfoncer dans les bois...

Tathar a écrit:
Nous avançons donc vers la forêt, Raesha me trainant presque derrière elle. Je suis obligé d'accélérer le pas pour pouvoir me remettre à son niveau. Elle a l'air pressée d'arriver à l'abris des arbres et affiche un petit sourire en coin alors que son regard à quelque chose qui me fait sourire bêtement.
Nous franchissons alors la ligne d'épineux pour nous enfoncer dans la jungle qui n'est pas encore trop dense et qui laisse filtrer les rayons solaires.

Les quelques metres que nous parcourons ensuite se passent toujours dans le silence, seuls les chants des oiseaux nous parviennent aux oreilles. Je tourne alors mon visage vers Raesha et lui dédie un large sourire.

"Bon, on commence par quoi?"

GM9 a écrit:
A tes mots, Raesha prend un air coquin irrésistible et te lâche la main. Vous êtes désormais bien sous le couvert de la forêt, à l'abris de tous les regards...Ou du moins ceux de vos compagnons...

"Si tu commençais par m'attrapper..."

Elle rit joyeusement et commence à courrir dans la jungle, espérant que tu te lance à sa poursuite.

Elle avance vite, et soudain, tu entends un bruit de craquement suivi d'un cri, où tu reconnais la voix de ta "soeur"((( :sarcastic: ))).

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:43 

Tathar a écrit:
L’attitude qu’elle prend suite à ma question est chargée de sous-entendus. Elle me lâche la main et commence à s’éloigner doucement, m’invitant à l’attraper. Elle se met alors à courir dans la jungle.

« Ouh, toi , tu as des idées derrière la tête ! »

Sur ces mots je m’élance à sa suite en riant. Cependant elle court vite et je finis par la perdre de vue. C’est alors qu’un lourd craquement suivi d’un cri, qui n’est autre que celui de Raesh, retentit

« Et merde ! Raesha !! »

Je cours le plus vite possible vers l’endroit d’où provenait le cri, tirant l’épée de Rotob au cas où.

GM9 a écrit:
Tu arives bientôt dans une petite clairière où tu n'aperçois d'abord rien, puis en y regardant à deux fois, tu vois un trou dans le sol. Quand tu t'en approches, tu vois Raesha étendue inconsciente à l'intérieur, au milieu de feuilles et de branches cassées.

Le trou est assez profond et ne semble pas naturel...

Tathar a écrit:
Je finis par déboucher sur une clairière, mais celle-ci est complètement vide, c’est donc pour ça que je ne ralenti pas mon allure. Cependant alors que j’en sors presque, j’aperçois un large trou sur le coté.
Sans réduire ma vitesse, je m’accroche a un tronc d’arbre assez fin et fait volte face rapidement, poussé par mon élan. Au fond du trou gît Raesha, inconsciente, des débris de feuilles et de branche sous et sur elle. En y regardant de plus près, le trou semble avoir été creusé a la main, a la manière d’un piège pour gros gibier…. Encore heureux qu’il n’y ai pas eu de pique dans le fond…

Reprenant doucement mon souffle, je pose mon regard sur un amas de lianes pendant aux branches d’un arbre à l’écorce presque rouge.
Puisant dans mes réserves de magie, je prends le contrôle de quelques-unes de celles-ci et les dirige vers le trou et les fait passer autour de l’elfe inerte pour la faire remonter doucement près de moi.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:44 

GM9 a écrit:
Le corps de l'elfe grise remonte petit à petit du trou. Quand tu la pose sur le sol, Raesha est toujours inconsciente, mais vivante, ce que tu peux repérer en voyant sa poitrine se lever et s'abaisser lentement...

Elle semble dormir...

Tathar a écrit:
Je parviens enfin à la faire remonter près de moi et je me précipite au dessus d’elle pour voir si elle est encore en vie. Je pousse un soupire de soulagement quand je vois sa poitrine qui se lève et se rabaisse doucement…

« Et bien, ça commence bien, notre excursion sur cette île… »

Je la regarde dormir quelques instants puis cherche un moyen de la réveiller. Plusieurs idée me vienne à l’esprit, mais une seule retient mon attention. Après tout, elle me l’a bien fait, alors pourquoi pas moi…
Je prends son visage et le cale bien par terre, puis prenant un peu d’élan, je lui mets une jolie baffe pour la réveiller.

GM9 a écrit:
Après ta baffe, Raesha ouvre les yeux d'un coup, et te voyant sur elle, te renvoie une claque qui résonne dans ta tête... Puis, reprenant ses esprits, t'attrappe par la chemise avant de retourner la situation violemment.

C'est désormais elle qui est à califourchon sur toi. Elle te sourit et d'un coup sans prévenir, t'embrasse langoureusement en te serrant contre elle...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:45 

tathar a écrit:
La réaction de Raesha ne se fait pas attendre. A peine ouvre-t-elle les yeux qu'elle me remet un joli revers en pleine mâchoire, coup qui résonne quelques secondes dans ma tête. S'en suit alors un fâcheux retournement de situation dont je ne me plains mais alors pas du tout.
L'elfe me fait pivoter rapidement en me plaquant au sol, se mettant à califourchon sur moi. Cette position semble l'amuser mais je n'ai pas le temps d'ouvrir ma bouche qu'elle vient m'embrasser, et pas avec le revers de la cuiller...

Je suis d'abord surpris par son comportement très entreprenant, mais je finis par me laisser aller et passer mes bras autour d'elle, gardant mes lèvres en contact avec les siennes.

GM9 a écrit:
Après ce langoureux baiser, elle se relève doucement, éloignant ses lèvres des tiennes avec un petit sourire coquin, passant sa langue en pointe à travers ses lèvres.

"Hey bien mon frère, que nous arrive-t-il?"

Elle passe sa main doucement sur ton torse en te lançant un regard aguicheur, puis se relève totalement en souriant, te laissant au sol...

Elle rit doucement en te regardant sur le dos.

Tathar a écrit:
Raesha rompt le baiser après plusieurs instants d'embrassade, une expression coquine peinte sur le visage. Voudrait-elle aller plus loin? Elle me pose alors une question un peu embarrassante.

"Allons, tu sais très bien que tu n'ai pas ma soeur... c'était juste pour mettre Naral en confiance...."

Elle glisse alors sa main le long de mon torse, son regard allant parfaitement avec l’expression qu’elle avait, puis elle se relève et me regarde en riant.

"Qu’est-ce que tu fais ?"

GM9 a écrit:
Elle te regarde sans se dépareiller de son sourire.

"Je le sais bien que tu n'es pas mon frère..."

Elle te jette un regard sarcastique...

"Ce que je fais? je me relève...Tu comptais passer la journée couché sur le sol à côté d'un piège? Ce n'est pas vraiment prudent..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante