Voilà, j'ai pris ma décision !
Tout d'abord, il ne faut pas oublier que les deux feuilles vous coincent, donc vous ne pouvez pour l'instant effectuer de mouvement...
Quand tu dis que tu la cherches Sura, j'espère que tu ne t'ai pas déplacé, car sinon, tu devras modifié, car ce n'est pas possible pour le moment... le livre tout comme la quête n'est pas encore ouvert, vous êtes dans l'introduction, la quête ne débute que Mardi. !
Bon pour la question d'Evangelina, oui, vous pouvez vous répondre, puisque Sura a rp qu'elle a entendu Evangelina, c'est que vous êtes tombés assez prêts l'une de l'autre dans la grande feuille de garde.... C'est un peu comme si vous étiez en aparté..
Mais attention, le prochain qui rpera ne vous entendra pas nécessairement, ça dépend où il sera tombé dans la "page".... (je laisse aux joueurs de décider près de quel autre ils se trouvent).... mais pour éviter que vous soyez 12 à vous attendre pour rp, je vais mettre une petite règle, selon les "dispositions" sur cette page de garde, vous ne pouvez pas être plus de 4 l'un près de l'autre... mais attention, ça ne veut pas dire que vous devez être absolument 4, il peut y avoir 6 groupes de 2, .... ou peu importe les combinaisons... c,est le dernier joueur qui rp qui décide auprès de qui il tombe... tant qu'il reste de la place...
Pour ma part, je n'interviendrai que plus tard, pour le début de la quête... à moins que je le juge nécessaire...
Je ne suis pas très certaine de m'être bien expliquée.... vous avez compris quelque chose j'espère !