Goetius Gomorrheus a écrit:
GM8, concernant la porte nord, que suis-je censé voir si je retourne mon regard en arrière ? Est-ce que la bâtisse devant est censée être une ruine ? Est-ce que le torrent à droite est violent/profond ? Est-ce que la flore à gauche est explorable ou trop épaisse/rocailleuse/abrupte ?
Merci.

S'il se retourne, il va voir la porte et le mur sud de l'auberge... l'auberge est en bois et sur pilottis. Mais sur cette façade, il n'y a pas d'eau, tu es sur la terre ferme.
Si tu parles de la bâtisse que tu vois devant toi,.... bien tu dois te fier à ce que tu vois pour le savoir, tu devras t'y rendre. Si tu parles de l'auberge, elle tient bien debout, elle n'est pas très entretenue, mais elle est encore bien solide.
Pour le torrent, il est assez violent, par contre peu profond ( de l'eau jusqu'aux hanches pour un homme de stature moyenne (1m75)
Pour la flore à gauche ou celle à droite, il te faudra l'approcher pour voir si tu peux l'explorer.... si tu comptes t'en approcher dans le rp que tu es en train de préparer, tu n'as qu'à me prévenir par mp et je te donnerai l'information illico !
De rien !