Gamemaster8 a écrit:
Rägrok Mâchefer a écrit:
Cool, mais si y'a que deux planches, dites pas que je vois une passerelle, y'a juste deux cordages. Raaah, fait chier.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tout d'abord, : Parce que c'est écrit que la passerelle
est abîmée. Donc passerelle il y avait avant que Tips et Azric se battent contre les monstres aquatiques et la brisent.
Ensuite, lorsque les maj ne te semblent pas clairs, ou qu'il manque de détails, tu n'as qu'à poser une question dans ce topic ici !
Et puis, si tu avais lu, les rps ou encore seulement les maj dans le sujets de maisons sur pilottis, tu aurais remarqué qu'il n'y avait plus de chemins pratiquables, puis Azric s'est fait un radeau de fortune pour passer.
Enfin, tant que personne a rp après toi, je t'autorise à modifier ton post, si tu le désires et puisque tu viens d'être conscient de l'état de la passerelle.
Et pour terminer, je te demanderai de faire attention à ton attitude et à ton langage, ton "Fais chier" est de trop et je ne veux plus le revoir ici. Si tu as des reproches à me formuler, envoie-moi un mp !

Wow wow, on calme le jeu, la dernière fois que je me suis renseigné (car oui, je suis bête, méchant, vulgaire mais je me renseigne, je lis, j'observe...) il restait encore une passerelle praticable, soit un chemin encore en état.
Deuzio, je n'étais pas au courant de la possibilité d'éditer, et de toute manière j'aurais bien assumé de tomber dans l'eau, mais je vais voir et, si personne n'a posté, je changerais.
Et pour finir, j'aimerais être clair sur un point : Je ne suis pas quelqu'un habitué à user d'un langage particulièrement raffiné, je suis un RPiste mauvaise qualité aussi bien dans mes récits que mes paroles réelles, aussi quand un "Merde", un "Putain" ou un "Fais chier" apparaît accompagné d'un smiley souriant, cela indique que ce n'est pas un juron visant à dégrader une personne, une pensée ou quoi que ce soit d'autre, j'aurais aussi bien pu dire "Fichtre" et "Mortecouille", le principe est le même, évites de dramatiser sur les jurons, s'il te plaît.
![?? [:confu:]](./images/smilies/confu.gif)