L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ?
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 20:37 
Admin

Evangelina a écrit:
Petite question peut être complètemen idiote mais...

Il y a des corrections durant les quêtes ? Parce que lors des MàJ tu n'en fais pas, donc elles ont lieu quand ?

Parce que mes textes sont bourrés de fautes, j'aimerais bien les corriger avant que tu les notes ? :sifflote:

EDIT : deuxième question : La bêbête avec un gros oeil vert fais du bruit ou pas ?

Mais oui, il y a des corrections et j'ai déjà commencé d'ailleurs ! :p

Tu sais, la page de garde, elle est corrigé et j'ai mis tout ça dans ce sujet là ! Tu ne l'avais pas vu ?

Et lorsque je serai prête pour la prochaine correction, je vous l'annoncerai une semaine à l'avance pour vous donner le temps de corriger vos fautes justement comme je l'avais pour la correction de la page de garde !

La bête avec le gros oeil vert ne fait aucun bruit !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 20:43 

Gamemaster8 a écrit:
Evangelina a écrit:
Petite question peut être complètemen idiote mais...

Il y a des corrections durant les quêtes ? Parce que lors des MàJ tu n'en fais pas, donc elles ont lieu quand ?

Parce que mes textes sont bourrés de fautes, j'aimerais bien les corriger avant que tu les notes ? :sifflote:

EDIT : deuxième question : La bêbête avec un gros oeil vert fais du bruit ou pas ?

Mais oui, il y a des corrections et j'ai déjà commencé d'ailleurs ! :p

Tu sais, la page de garde, elle est corrigé et j'ai mis tout ça dans ce sujet là ! Tu ne l'avais pas vu ?

Et lorsque je serai prête pour la prochaine correction, je vous l'annoncerai une semaine à l'avance pour vous donner le temps de corriger vos fautes justement comme je l'avais pour la correction de la page de garde !

La bête avec le gros oeil vert ne fait aucun bruit !

Ok merci beaucoup :)

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:18 

Merci pour la màj GM8 :D

Deux questions :
- L'arme que tient le petit garçon est une dague ou une épée ? Parce que tu parles d'une épée dans la màj, alors que tu parlais d'une dague dans la màj précédente.
- J'avais précisé dans mon post de la salle d'auberge que je refermais la porte de la chambre derrière moi ; le chaton a-t-il pu s'enfuir parce que la porte n'a pas de loquet, ou bien parce que la porte était mal fermée ? Je demande ça parce que Shara compte bien sur le fait d'être enfermée dans la chambre pour l'instant (même si ce n'est pas à clé).

D'avance merci :jap:

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 03:21 
Admin

Oups !

Deux erreurs de ma part que je m'empresse de corriger à l'instant.

C'était effectivement une dague et le chat n'a pu s'enfuir car la porte est effectivement fermée.

Merci de m'avoir signalé ces erreurs. :)

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 11:17 
 Site Internet  Profil

Dis, elles sont solides comment les tables de l'auberge ? :sifflote:

Genre, si elle se prend un raz-de-marée (un petit, hein, sont pas puissants mes sorts et celui-là sera partiellement raté en plus) suivi d'une aniathy à pleine puissance... elle tiendra ? [:Dange:] [:Dange:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 14:20 
Admin

Gamemaster14 a écrit:
Dis, elles sont solides comment les tables de l'auberge ? :sifflote:

Genre, si elle se prend un raz-de-marée (un petit, hein, sont pas puissants mes sorts et celui-là sera partiellement raté en plus) suivi d'une aniathy à pleine puissance... elle tiendra ? [:Dange:] [:Dange:]

Elles sont assez solide. Elles ont été fait à l'épreuve des bagarres ! :p

Donc, elle résisteront à ton raz-de-marée, cependant, elles ne seront pas intactes, elles auront de petites écorchures ici et là ! :)

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 23:52 

J'ignore où je dois le poster mais ...
Il faudrait que ma fiche (et le sujet " Moi ? Ça va 8/8 et Vous ? ") soient mis à jour à la suite de mon récent combat :
- une tentative d'apprentissage d'une CC
- et la douloureuse perte de 7 PdV, comme prévu.

Voila, j’espère que c'était bien ici qu'il fallait le demander :0 :jap:

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 02:59 
Admin

Kogan a écrit:
Il faudrait que ma fiche (et le sujet " Moi ? Ça va 8/8 et Vous ? ") soient mis à jour à la suite de mon récent combat :

Tu as posté au bon endroit !!! :)

Oui, je sais ta fiche n'est pas à jour ainsi que les fiches de tous les joueurs.

J'ai recommencé le boulot Lundi, et je n'ai que très peu de temps pour Yuimen ces temps-ci !

Et puisque je n'ai pas de maj à faire avant Dimanche prochain, pour mon samedi, j'avais prévu mettre à jour vos fiches, puis le sujet : " Moi ? Ça va 8/8 et Vous ? .

Et lorsque cela sera fait, je pourrai enfin commencer vos corrections ! :)
Et au travers de tout ça, je vais tenter de rp moi aussi ! :p

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 09:08 

Gamemaster8 a écrit:
Kogan a écrit:

Tu as posté au bon endroit !!! :)

Oui, je sais ta fiche n'est pas à jour ainsi que les fiches de tous les joueurs.

J'ai recommencé le boulot Lundi, et je n'ai que très peu de temps pour Yuimen ces temps-ci !

Et puisque je n'ai pas de maj à faire avant Dimanche prochain, pour mon samedi, j'avais prévu mettre à jour vos fiches, puis le sujet : " Moi ? Ça va 8/8 et Vous ? .

Et lorsque cela sera fait, je pourrai enfin commencer vos corrections ! :)
Et au travers de tout ça, je vais tenter de rp moi aussi ! :p

D'akodak !
Merci ! :D

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:23 
 Site Internet  Profil

Vu qu'on est plus que 4 dans la salle de l'auberge (à être présent et actif, je veux dire), est-ce qu'on peut considérer qu'elle ne fait plus qu'une seule zone ?

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:54 
Admin

Gamemaster14 a écrit:
Vu qu'on est plus que 4 dans la salle de l'auberge (à être présent et actif, je veux dire), est-ce qu'on peut considérer qu'elle ne fait plus qu'une seule zone ?

j'y ai pensé aussi, ...mais il reste aussi Alylade et Evangelina qui sont dans la chambre et vont sûrement sortir un jour ou l'autre avant la fin de la quête, et puis Sa'sara est dans l'autre chambre...

Donc je préfèrerais que vous inscriviez la zone où vous êtes,... voir en écrire 2 si vous en chevauchez deux... en fait, cette indication sera surtout utile pour moi, me permettant de voir plus facilement voir vos déplacements.

Cependant, puisque vous n'êtes que 4 à l'heure actuel, il est évident que vous pouvez communiquer entre vous, même si vous êtes dans les zones différentes. (les zones ne seront qu'à titre indicatif pour une meilleure compréhension des déplacements.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:11 

Dis moi, 8,
Est-ce que je peux traverser le cours d'eau avec Azric pour accéder aux maisons sur pilotis ? Parce que tu parles de passerelles non praticables, et ensuite tu dis que l'accés aux maisons est "beaucoup plus difficile".
Ça veut dire qu'il faut nager pour y accéder ?

Image

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:39 
Admin

Kogan a écrit:
Dis moi, 8,
Est-ce que je peux traverser le cours d'eau avec Azric pour accéder aux maisons sur pilotis ? Parce que tu parles de passerelles non praticables, et ensuite tu dis que l'accés aux maisons est "beaucoup plus difficile".
Ça veut dire qu'il faut nager pour y accéder ?

Le cours d'eau est profond, même un orque de plus de 2 m n'aurait pied au sol, il faut effectivement nager dans ces eaux dangereuses ! ;) Dommage que vous avez détruits les passerelles que j'avais construites pour vous protéger ! :p

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 13:35 

GM8, j'ai un soucis :

J'attendais Alylade pour rp du fait que nous soyons ensembles, mais elle semble avoir un soucis internet. mon problème est qu'Evangelina vient juste de s'évanouir [:Dforme:]

Est-il possible que je saute la MàJ de ce soir ou faut-il que je rp quand même ?

EDIT : de plus, dans le babillage tu as noté qu'Evangelina est niveau 7 alors qu'elle est niveau 8 [:Dange:]

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:50 
Admin

Evangelina a écrit:
GM8, j'ai un soucis :

J'attendais Alylade pour rp du fait que nous soyons ensembles, mais elle semble avoir un soucis internet. mon problème est qu'Evangelina vient juste de s'évanouir [:Dforme:]

Est-il possible que je saute la MàJ de ce soir ou faut-il que je rp quand même ?

EDIT : de plus, dans le babillage tu as noté qu'Evangelina est niveau 7 alors qu'elle est niveau 8 [:Dange:]

non, désolé... tu dois rp ! ;)

EDIT: Je viens de rectifier pour ton niveau... j'avais oublié de suivre tes dernières corrections afin de m'ajuster.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante