L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Zone 17 : bois des pendus
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 11:28 
 Site Internet  Profil

Description de la zone :

Une forêt sombre, aux arbres tordus et aux branches déformées par le poids des cadavres rongées par la charogne qui pend au bout de cordes.

Image

Zones adjacentes :

Zone 9 : le lac de soufre
Zone 11: Pente de la montagne
Zone 16 :
Zone 18 :
Zone 19 :
Zone 27 :
Zone 44 :

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: Zone 17 : bois des pendus
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 11:44 
 Site Internet  Profil

[jour 2 : 3h]

Vous entrez dans le bois, guère plus accueillant à l'odeur que le lac d'ailleurs, moins toxique peut-être. Vos yeux vont continuer à vous piquer durant plusieurs heures encore. (-10 sur toutes les maitrises jusqu'à 8h). Le bois est sombre, la nuit y est pour quelque chose, mais le pire est sans doute les ombres qui flottent au léger vent du Nord à chaque branche. C'est sans doute ce qui plaît autant à Arkat.

A moins d'une vingtaine de mètres de vous, une créature grande (dans les 2m50), large, à la peau bleue est entrain de suspendre quelque chose qui remue en hurlant...

Image

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

Sujet du message: Re: Zone 17 : bois des pendus [Aenaria]
MessagePosté: Sam 14 Sep 2013 17:01 
 Site Internet  Profil

Nous finîmes par rejoindre ce sous-bois qui était fort peu accueillant, sombre et lugubre à souhait. Au moins l'odeur de souffre n'était pas étouffante ici. Cependant, ce vent néfaste me piquait les yeux m'empêchant de bien distinguer mon environnement, pas très pratique si nous devions réagir rapidement. Mais ce n'était pas le but principal de ce changement de position, nous devions nous protéger de ce vent et c'était réussi.

Doucement, nous avançâmes dans cette forêt sombre, j'avais envie d'utiliser ma magie de lumière pour nous éclairer un peu mais mes yeux distinguèrent une figure qui ne semblait pas amicale pour un yus. Je levais immédiatement le poing en signe d'arrêt pour mes compagnons de route. Je me retournai vers eux et glissai un doigt sur mes lèvres pour leur signifier le silence.

Prudemment, j'avançai regardant mes pieds pour ne pas attirer l'attention de cette chose qui était devant nous. Plus j'avançais et plus je me rendais compte que c'était une créature bien plus grande que moi, dans les deux mètres cinquante, facile.

(Génial, un géant !)
(Tu as le chic pour les attirer ?)
(Tu ne crois pas si bien dire !)

Je revis alors le géant que nous avions combattu sur l'île volante, un rude combat dont nous étions sortis indemne. Je chassais cette image de ma tête afin de me reconcentrer sur le géant bleu devant moi. J'avais l'impression de distinguer des pièces d'armure sur lui qui ressemblaient beaucoup à celle de l'armée ynorienne. Il était en train de suspendre quelque chose qui braillait. Je ne me sentais pas de laisser cette pauvre créature, peu importait sa nature, à ce terrible sort. Je n'étais pas une paladine pour me tourner les pouces.

Je me retournai une nouvelle fois pour faire signe à mes compatriotes de se préparer en cas de combat en mettant ma main sur le pommeau de mon épée. J'allongeai ensuite le pas vers cette créature bleue, montrant ainsi ma présence.

- "Je ne sais qui vous êtes mais c'est très méchant de suspendre quelqu'un la tête en bas."

J'espérais sincèrement avoir attiré son attention et que mes compagnons avaient compris ma manoeuvre.

MessagePosté: Mar 17 Sep 2013 21:23 
 Site Internet  Profil

[Jour 2 : 4h]

"Lui esclave. Si esclaves vraiment pas sages, esclaves être pendus. Si toi pas d'accord, arbre là-bas pour toi !"

Dit-il en serrant son colis d'un bras pour t'indiquer un arbre vraisemblablement de son gros doigt boudiné.

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 21:44 
 Site Internet  Profil

Des esclaves ! Qui disait esclaves, disait serviteurs et tous serviteurs possédaient un maître, le tout était d'en apprendre plus sur ce maître. Mais comment faire pour ne pas devenir nous-mêmes des esclaves ? Avec ce genre de personnes, c'était quitte ou double, mieux valait pour notre propre sécurité poser quelques questions discrètes avant de voir la suite.

Je me retournais vers Ilmryn et Elrym en leur faisant signe d'approcher mais doucement. Tout bas, je leur adressai quelques mots.

- "Suivez-moi de près mais ne faites rien de stupide. Laissez-moi parler et en fonction de ces réponses, j'aviserai. Faites moi confiance."

Je fis de nouveau face au géant bleu et avançai vers mon interlocuteur. Je le pointai du doigt.

- "Des esclaves ? Les vôtres ?"

M'avançant un peu plus de lui, je donnai une tape dans son sac.

- "Toute personne ayant commis un crime mérite un châtiment, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais les pendre, j'avais quelque chose d'un peu plus cruel en tête."

J'affichai un sourire sadique sur le visage.

(Ce n'est pas toi Aenaria.)
(Fies-toi à moi pour le moment, j'espère simplement abonder dans le sens de ce géant qui me dépasse de deux têtes.)

Soit ça passait et il m'en apprenait plus, soit il n'aimait pas mon comportement et j'apprenais à voler.

MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 11:59 
 Site Internet  Profil

RP "évènement rp"

Le géant s'esclaffe quand tu lui demandes si ce sont ses esclaves. Car ce n'est bien sûr pas le cas. Cet esclave-là est à Sisstar. Celui de l'arbre d'à coté appartient à Aerq, un autre à Perhaillon,...

Le géant va attacher l'esclave qu'il tenait dans le bras contre l'arbre avant de te forcer à le torturer pour lui montrer comment on fait. L'esclave en question est un elfe blanc, mâle, nu, à la peau couturé de cicatrices, preuve de traitements déjà violents, mais datant de quelques jours à quelques semaines...

Si tu refuses de pratiquer les tortures, il commencera à te pousser doucement au départ, puis à grand coup de menace diverses et variées (allant de la pendaison au fait de t'écorcher vif).

Si tu acceptes cependant, le bourreau va s'avérer plutôt loquace. Il t'apprendra plusieurs choses intéressantes : à commencer par le fait que l'esclave est puni pour avoir essayé de crocheter la porte d'un des treize.

Mais aussi qu'il existe pas moins de 40 juges sur l'île, 3 délégués par chacun des treize et 1 dernier délégué par Oaxaca en personne. Seul ce dernier peut condamner des créatures n'étant pas esclaves.

Il t'apprendra -voire même te montrera- que les différents esclaves sont généralement de race humaine ou elfe, trop fous selon lui pour défier les 13. Une partie porte d'ailleurs des colliers comme les vôtres ou des colliers de soumission à pointes. Il t'expliquera aussi qu'il y a que 3 bourreaux sur l'île : lui et ses deux frères.

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 19:51 
 Site Internet  Profil

La réaction du géant à ma question fut plus qu'étrange, elle était totalement irréaliste. Les esclaves qui pendaient à ses arbres étaient en réalité les esclaves de Sisstar, Aerq et autres lieutenants d'Oaxaca.

(Par Sithi, nous avons atterri sur une île contrôlé par Oaxaca et les 13 !)
(J'ai le droit de dire qu'on est dans de beaux draps ?)
(Légitimement !)

Le géant attacha son paquet à une branche toute proche avant de m'inviter à torturer son occupant, lui montrer comment on devait faire.

- "Mais avec plaisir."

Je ne montrais pas qu'en réalité je n'avais absolument pas envie de m'abaisser à son niveau et pourtant je m'y étais engagée. En voyant qui était l'esclave, ce fut d'autant plus difficile. C'était un elfe, pas un sindel, un hinion. J'aurais de loin préféré torturer un elfe noir, nos sinistres ennemis. Je ne portais pas pour autant les elfes blancs dans mon coeur mais disons pour faire simple que je ne les aimais pas spécialement.

(Pourrais-je savoir pourquoi ?)
(Ce serait trop long à expliquer, plus tard tu veux bien.)

Malheureusement pour moi mes réserves magiques étaient quelque peu épuisées, je ne pourrais pas faire ce que j'avais en tête à fond. Mieux valaient commencer par ma lame et voir par la suite. Je dégainai mon épée et m'avançai de cet imprudent. En approchant, je pus constater qu'il avait déjà été victime de mauvais traitements, ma conscience s'allégea quelque peu, un peu plus ou peu moins, il ne m'en tiendrait pas rigueur, surtout si je mettais un terme à sa vie.

- "Que la leçon commence !"

Il était la tête en bas, je pouvais abréger ses souffrances très vite ou bien faire durer le suspense afin de faire parler le géant. La deuxième option était de loin la plus intéressante dans cette histoire. Un coup d'oeil en arrière me permit de voir qu'Ilmryn et Elrym étaient restés spectateurs. J'eus un regard désolé envers Elrym car j'allais torturer un de ses frères de sang mais j'espérais qu'au plus profond de moi il comprenne que je faisais cela pour notre bien à tous.

Du plat de ma lame, je m'amusai d'abord à repasser sur toutes ces cicatrices pour voir si certaines étaient plus douloureuses que d'autres et à son regard, j'avais fait mouche. Une blessure fraîchement refermé lui tira un sale rictus de douleur. Je décidai donc de commencer par rouvrir cette plaie.

- "Il faut toujours leur rappeler que nous avons le pouvoir sur eux et que nous pouvons à tout moment leur rappeler de douloureux souvenirs."

D'un coup sec de ma lame, je coupai ca cicatrice occasionnant un cri strident de sa part. Je n'en attendais pas moins de lui, les elfes blancs étaient tous des mous du genoux, des incapables qui prônent la puissance de la magie et qui vivent souvent reclus. Je continuais de faire le tour de ce corps et ouvrit une à une toutes ces anciennes blessures. A chaque fois, nous avions le droit à un nouveau cri de douleur.

Le géant me voyant faire commencer à se montrer loquace. Parfait, je devais continuer sur cette voie là mais il fallait aussi que je me montre inventive. L'hydrocution aurait été idéale mais je n'avais pas d'eau à disposition. Mieux valait continuer avec la lame en commençant à séparer des parties du reste de son corp. Le géant m'appris que cet elfe s'était retrouvé ici parce qu'il avait essayé de crocheter la porte de l'un des treize. Je me mis à la hauteur de sa tête afin de lui parler.

- "C'est très mauvais de s'en prendre à plus fort que soit"

Je me relevai et attrapai sa main avant de la trancher. Il hurla toute sa douleur avant de se mettre à pleurer comme un bébé à qui on aurait enlevé la sucette. Pathétique !

(Comment tu réagirais si on te coupais la main ?)
(Je crierais, je pense, enfin je crois.)
(As-tu perdu ton coeur ?)
(Ce que je viens de dire est si terrible ?)
(Ecoute toi parler bon sang !)
(C'est cette île et l'air nauséabond du lac qui a du me monter à la tête. Mais de toute façon, je n'ai pas le choix si je veux sortir de cette île vivante.)

Le géant continua son petit discours tout en me regardant faire. Il m'expliqua qu'il y avait 40 juges sur cette île, 3 par lieutenants et dernier qui était un délégué d'Oaxaca. Il était d'ailleurs le seul à avoir le droit de vie ou de mort sur les créatures qui ne sont pas des esclaves ici. Afin de faire durer un peu la torture, je pris son autre main et entrepris de casser ses doigts un à un, histoire qu'il ne se vide pas de son sang trop vite.

Il ajouta par la suite que les différents esclaves étaient soit des humains soit des elfes. Ils étaient selon lui trop fous pour défier les 13, et fatalement, à la moindre incartade, il finissait dans ce bois, pendus. Le géant spécifia que certains des esclaves portaient des colliers identiques au mien ou bien des colliers de soumission à pointes.

(Des esclaves avec des colliers de pouvoir !)
(Ca t'étonne à ce point ?)
(A vrai dire, je me demande s'ils ne les portent pas pour une bonne raison : faire de gros travaux ou pire devenir une armée toute puissante...)
(Et c'est à quel moment qu'on s'inquiète ?)
(Lorsqu'on en saura plus.)

Il termina son propos alors que je venais de casser le petit doigt de la main restante me disant qu'il y avait trois bourreaux sur cette île, lui et ses deux frères. Je finis par laisser tranquille ce pauvre hinion qui n'avait pas demandé de servir de cobaye pour ma démonstration. Je m'approchai doucement du bourreau.

- "Ainsi donc tu as remarqué les colliers à nos cous. Sais-tu pourquoi nous avons été choisi pour les porter et si leur pouvoir est différent de celui que les esclaves portent ?"

Je me retournai vers l'esclave dont le corps exprimait clairement un profond malêtre et une profonde douleur.

- "Je n'ai pas forcé mon talent, j'aurais pu être plus abjecte mais malheureusement, je suis fatiguée."

C'était vrai, je n'avais pas fermé l'oeil depuis un bon moment, un peu de repos me ferait le plus grand bien mais pour le moment, je devais tenir pour mes compagnons de route.

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 17:30 
 Site Internet  Profil

RP "évènement rp"

Le bourreau apprécie le travail malgré tout et prends son temps pour le détacher du tronc et le pendre par les pieds, comme les autres. Arkat quant à lui vient se percher juste sur la branche à coté.

Dès que tu parles de vos colliers, le bourreau s'emporte de colère. Non, il les avait pas vu... Et ça aurait mieux valu pour vous qu'il ne les voit jamais.

"Esclave a trompé bourreau ! Esclave devaient pas savoir ! Bourreau doit punir esclaves !"

Il se retourne pour tirer une corde et en faire rapidement un lasso pour vous attraper, tous les trois. Mais juste avant d'user tant bien que mal de son arme de corde, il pousse un hurlement surnaturel, suraigüe et surtout surpuissant, pouvant être entendu de loin... de très loin... Comme le hurlement d'un loup, en plus lugubre...

ImageImageImage

MessagePosté: Mer 13 Nov 2013 22:21 
 Site Internet  Profil

De toute évidence, le bourreau apprécia ce que je venais d'accomplir avec ce pauvre hinion. J'avais quand même de la peine pour lui, de la peine qu'il est servi de marionnette pour ma démonstration. Il finit par le détacher pour finalement venir le pendre par les pieds comme tous les autres pendus de cette partie de la forêt. Ce fut le moment que choisi Arkat pour voler dans ma direction et venir se poser sur la branche d'un arbre tout proche. Il avait dut être attiré par l'odeur du sang, après tout ce n'était pas un corbeau pour rien.

La seconde suivante, le bourreau se tourna vers moi et se mit violemment en colère après avoir mentionné la présence de colliers à nos cous respectifs.

(Oups...)

Je venais de faire une boulette monumentale en pensant que lui aussi en portait un, je n'étais pas complètement lucide face à la situation et j'allais le payer très cher. Aussitôt le bourreau nous traita d'esclave, ajoutant que nous ne devions pas savoir ce qui se passait ici et terminant par le fait qu'il devait nous punir pour notre insolence.

J'étais à l'origine de tout cela, Elrym et Ilmryn ne devaient pas subir cela et pourtant cela allait être le cas.

(Tu ne pouvais pas savoir, ne te sens pas coupable. Trouve un moyen de changer son esprit.)

Changer son esprit, elle en avait de bonne Crystallia ! Le géant bleu commençait déjà à former un lasso avec une corde qu'il venait de récupérer en toute hâte derrière lui.

(Double oups...)

Il allait essayer de m'attraper avec ce lasso, inutile donc d'essayer de lui faire changer d'avis, il semblait bien décider à nous torturer et maintenant je lui avais donné pleins d'idées sur la marche à suivre. Je jetai un rapide regard à ma main droite en me disant que je ne tenais bien trop à elle pour la voir disparaître. Je n'avais plus qu'une seule solution : la fuite.

Je me retournais vers mon compagnon au moment même ou le bourreau poussa un cri surpuissant et presque surnaturel qui, j'en étais sure, avait du s'entendre sur toute l'île. Cela ne présageait rien de bon pour nous. Je me mis à courir en direction de mes compagnons et leur criait ces quelques mots.

- "Il faut s'enfoncer à l'ouest dans la forêt et slalomer entre les arbres en espérant que nous aurons un moyen de nous échapper ! COURREZ !"

Je les rejoignis rapidement et ouvris la route dans notre fuite vers l'ouest.

(((direction la zone 44)))

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 17:59 
 Site Internet  Profil

RP "évènement"

Jour 2 : 4h du matin

Ce n'est pas grâce à votre agilité que vous parvenez à vous échapper. Tu te fais d'ailleurs attraper par le lasso du bourreau. Mais, dans ta malchance, un évènement inattendu vient détourner le bourreau de sa prise : Deux énormes oiseaux, pratiquement humains.

Image

Ils portent dans leurs serres deux énormes filets dans lequel des prisonniers, que tu sens être porteurs de colliers sont emprisonnées. Les deux oiseaux se posent non loin du bourreau, lâchant leur paquet à quelques pas de leur lieu d'atterrissage.

Tu n'as pas le temps d'en savoir beaucoup plus que tes compagnons t'entraînent avec eux... juste le temps d'entendre :

"Maudit soit Crean. Ses esclaves sont des monstres. Le troisième juge est mort."

(((Pour toutes les informations acquises auprès du bourreau + la séance de torture + pour t'en être sortie vivante et indemne malgré ta bourde : +4 xp !)))

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 16:38 
 Site Internet  Profil

Dans notre course folle, je fus la plus malchanceuse. Décidément la fatigue commençait vraiment à se faire sentir si je n’arrivais pas à slalomer entre les arbres efficacement. Je sentis le lasso du bourreau m’entraver à peine quelques secondes après le début de notre fuite. Mais dans mon malheur, un évènement vint troubler le bourreau qui lâche prise. Je ne pris pas le temps de demander l’argent de mon reste et me remis en route.

Cependant, des battements d’ailes vinrent alors à mes oreilles, de puissants battements d’ailes vu le bruit que cela faisait. Je ralentis la cadence jusqu’à m’arrêter et me planquai derrière un arbre afin de voir d’où provenait ces mouvements. A ma grande surprise, je découvris deux énormes oiseaux, des griffons peut être qui venaient de se poser non loin du bourreau.

Je n’avais jamais eu la chance de voir de si belles créatures de ma vie alors je pris mon temps de les observer. Ils volaient toujours majestueusement dans le ciel et lorsqu’ils se tournèrent en direction du géant bleu et je vis avec stupeur que ces griffons étaient en réalité des hommes-oiseaux munis d’une épée et portant chacun dans leurs serres deux énormes filets contenant des prisonniers.

Ils s’approchèrent et lâchèrent leurs paquets à côté du bourreau avant d’atterrir non loin de lui. J’étais complètement absorbé par ce que mes yeux voyaient en ce moment.

(As-tu déjà vu de tels hommes-oiseaux ? )
(Non, jamais.)

Le fait même que Crystallia n’ait jamais eu connaissance de l’existence de ces créatures m’intrigua au plus haut point. Alors que je me perdais dans la contemplation de ces hommes-oiseaux, mes compagnons vinrent à moi et me tirèrent de cette rêverie, m’emmenant loin de ce spectacle. L’une des créatures volantes parla alors même que nous nous remettions en route annonçant que le troisième juge était mort, c’était une information de poids mais pas la plus importante. Crean était l’un des propriétaires de cette île, mes craintes sur la nature de cette île venaient de devenir réalité, nous étions sur une île contrôlé par les 13 d’Oaxaca.

(Dans quel pétrin me suis-je fourrée ?)
(Tu es dans de beaux draps !)
(C’était une question rhétorique Crystallia !)
(Pardon…)

Je levai les yeux au ciel avant de prendre mes jambes à mon cou profitant de cette diversion tout en repensant aux paroles des hommes-oiseaux. Les esclaves avaient tué le bourreau, faisait-il référence à mes compagnons de vol ou à d’autres personnes ? Le mystère restait entier.

(((Direction la zone 44)))

Sujet du message: Re: Zone 17 : bois des pendus
MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 18:15 
 Site Internet  Profil

La suite zone 44

ImageImageImage