Fonctionnement et nouvelles
C'est l'esprit familier du lieu ;
Il juge, il préside, il inspire
Toutes choses dans son empire ;
Peut-être est-il fée, est-il dieu ?
Le chat de Baudelaire
Petits points de règles :
L’expérience est acquise comme dans les quêtes actuelles de mes confrères, donc par post. Chaque post rapportera entre 0,5 et… plus d’xp, en fonction de la qualité de votre texte, de sa longueur et surtout des actions effectuées par votre personnage. Le barème de base est de 0,5xp jusqu'à 600 mots et 0,5xp à partir de là tous les 300 mots. Il est possible que j'ajoute parfois un demi xp de plus pour un post qui m'aura touché ou avec une pointe d'humour bien placée.
~ Les interactions entre les PJs
Les interactions entre les PJs sont largement encouragées lorsqu’elles ne nécessitent pas l’intervention d’un PNJ, du décor, ou que sais-je encore. Vous pourrez donc avoir toutes les réflexions philosophiques que vous voudrez, sur la vie, la mort, « est-ce que deux fulguromanciens qui se rencontrent éprouvent un coup de foudre ? » et les partager. C’est pas beau, ça ?
Le rythme des mises à jour et donc des posts sera au minimum d’une fois par semaine, plus si vous et moi avons plus de temps.
La temporalité sera précisée pour chaque personnages dans un topic à part, et rappelée dans chaque mises à jour.
Les PNJ ne sont pas acceptés dans la quête.
Les montures ne sont pas acceptées non plus, mais elles peuvent demeurer à la Milice de Tulorim pendant toute la durée de la quête et vous les y retrouverez à votre retour (si vous y retournez, s’entend).
Les faeras sont acceptées sous très grosses restrictions : elles ne pourront pas utiliser leur pouvoir (sauf cas très particuliers), devront se fondre dans un objet fixe (bijou, pierre précieuse, …) et rester sous cette forme en compagnie du PJ.