L'ombre semblait déjà s'éloigner, ricanante :
"Oh, de toute façon, tu vas sans doute mourir... J'étais comme toi, un aventurier qui s'est perdu en quête, pour comprendre le feu dans le ciel; C'était la dernière fois qu'il est apparu, il y a 12000 ans. Un cycle sans fin, l'oubli emporte tout et, à chaque fois, le chaos se répand à nouveau dans le monde. Les sectes fanatiques, les seigneurs du mal... et, toujours, quelques groupes d'aventuriers en quête de réponses. La vérité, c'est que nos dieux ont courbé l'échine il y a bien longtemps devant les Autres. Notre monde a été forcé d'accepter ce cycle sinistre qui brise des vies tous les 12000 ans..."L'homme laisse échapper un rire teinté de démence :
"Mais si le feu dans le ciel, le pouvoir des dieux oiseaux, permet tout, il a aussi créé sa propre fin. Il a fait de moi ce que je suis. Je vais mettre fin à ceci. restaurer la grandeur de notre monde ! L'oubli va enfin triompher et, avec lui, le dernier cycle s'achever..."Et il disparaît. Tu es maintenant seul au milieu d'un paysage étrange. Dans le ciel, des nuages de lumière ondulent doucement, non sans évoquer les aurores elles-même. Le sol n'est qu'un ensemble de coulées et de circonvolutions de métal noir. Pas de soleil, pas de lune, juste une atmosphère pesante, quelques lueurs indiscernables... une une énorme caverne taillée dans l'acier, dont la gueule béante, éclairée de quelques flammes vertes, semble t'appeler.
Pourtant, en plissant les yeux, tu discernes encore les contours de la salle d'où tu viens. Les ruines mystérieuses sont toujours là, bien qu'elles achèvent peu à peu de se dissoudre dans les étendues de ce désert d'acier nocturne.
(((Adar : +0.5(post) +0.5(découverte) N'oublie pas que tu peux me MP, pour les conversations, ce sera plus pratique

)))