La Bijouterie du Lac
Au rez-de-chaussée d’un petit chalet au bord du lac à la périphérie d'Henehar, se trouve la bijouterie d’Arnolf le Franc. Bien que petite, les objets mis en vente sont exposés avec grand soin sur des tables et des étagères si briqués qu’elles en deviennent brillantes.
Toute sa vie durant, il a rêvé de devenir un mage, mais malgré toutes ses tentatives, jamais n’est-il parvenu à atteindre son rêve. Loin de se laisser abattre, il se forma à la joaillerie et au fin métier de ciseleur pour s’atteler avec soin à ce beau métier qu’il apprit à aimer. Ses rares clients s’amusent bien souvent de l’aspect bonhomme que lui donne l’espèce de grosse lentille avec laquelle il travaille depuis quelques années pour compenser la perte de vue due à une quarantaine d’année de pratique.
Ne vous fiez pas à son air grognon de prime abord, si vous le lancez sur un sujet concernant la magie ou son métier, il s’illuminera et deviendra intarissable !
Bijoux (souvent ornés de pierres précieuses) en vente :- Bracelets
- Bagues
- Colliers
- Pendentifs
- Torques
- Broches
- Boucles d’oreilles
---
Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus, ou dans une limite de bonus+2 si votre équipement est semblable à ceux vendus mais non de même catégorie. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)
Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))