Au "Liantëmìrëli", bijouterie du clan Keanravir
Le "Liantëmìrëli" ce qui donne en langage commun "Joyaux de l'araignée" est la principale boutique de bijoux de la cité de Gwadh. Située dans la ville souterraine au bord du quartier du clan Keanravir afin que toutes les shaakts puissent y venir, les tarifs varient cependant selon le clan auquel vous appartenez, prix normal pour les femmes Keanravir et prix doublé pour les autres clans ou les hommes. Malgré le prix que vous risquez de trouver exorbitant, vous trouverez ici les plus beaux bijoux de facture shaakt de tout Nosveris, la guerre civile menaçante ne semblant pas impacter négativement le talents des mâles exploités ici. Si toutefois vous cherchez une parure d'exception, inutile d'en chercher dans les vitrines ou auprès de la matriarche de Gwadh, les plus beaux chefs d’œuvre sont jalousement gardés par la propriétaire des lieux Ardamir Keanravir.
Ardamir, qui signifie "Joyau du monde", est une shaakt magnifique aux yeux rouges obsédée par sa beauté et les bijoux. Il est donc fortement conseillé de s'abstenir de faire toute critique sur sa personne à moins que ce ne soit un éloge, sauf si vous tenez réellement à savoir à quelle point sa position très proche de la matriarche peut vous faire regretter vos paroles. Rassurez vous il est assez facile de la reconnaître et pour cause, bien qu'elle vive en Nosvéris, Ardamir passe le plus clair de son temps presque intégralement nue afin de ne cacher si sa beauté ni ses bijoux qui, réunis, recouvrent une plus grande partie de son corps que sa fine robe écarlate flanquée d'araignées d'or. Elle est belle, elle le sait, et sait aussi en jouer, étant ainsi devenue au fil des ans aussi crainte qu'admirée dans la ville shaakt de Nosvéris.
Bijoux (dans un plus pur style shaakt) en vente :- Bracelets
- Anneaux
- Colliers
- Broches
- Boucles d’oreilles
---
Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus, ou dans une limite de bonus+2 si votre équipement est semblable à ceux vendus mais non de même catégorie. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)
Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))