Correction de Lothindil (demande du 12 juillet 2013)
Forme : 1,5 / 2
Quelques erreurs d'accord et des fautes de frappe se sont glissées dans ton texte, mais rien qui puisse te pénaliser. Par contre, ton rp manque un peu de descriptions aussi bien des lieux que des personnages. Cela rend certaines scènes dures à situer, même si les sentiments de Lothindil sont, eux, bien présents.
Fond : 3 / 4
Ta PJ s'éveille, apprend l'existence d'un rituel sanglant qu'elle décide de passer pour se rapprocher de Léona. Elle l'endure et fait connaissance avec une entité féline et humanoïde avec laquelle elle se lie.
Si tu n'as pas tous tes points ici c'est d'abord parce que j'ai eu du mal à suivre. Il y a beaucoup de voix et de noms que tu connais, mais pas le lecteur. Même chose concernant les motivations de ton personnage.
J'ai aussi été perplexe quant au rituel. Lothindil s'ouvre quand même les veines et se prend des coups qui la blessent assez gravement. Régénération ou pas, vu sa sensibilité à la douleur (par l'accroissement de ses sens), et l'hémorragie, il est étonnant qu'elle ait réussi à rester consciente et mieux encore, à se relever malgré le traitement.
J'ai décidé de te mettre un petit malus Rp :
Expérience éprouvante Ton corps et ton esprit ont été affaiblis par la régénération et l'épreuve. Pendant 2 jours, -25% sur tes maîtrises et esquives, ce qui se traduit en rp par un effet de lassitude.Bonus longueur : 1
Total XP : 1,5 + 3 + 1 = 5,5
Yus gagnés : 5,5 x 40 x 7 = 1 540
Récompenses matérielles : -Rien-