(Je... J'étais obligé de mettre un chat. Je... Je peux pas m'en empêcher ! C'est grave docteur ? Est-ce qu'on va devoir me piquer pour cela ? Répondez-moi franchement docteur, j'ai les nerfs à fleur de... Oh, une pelote de laine ! Hihihihihi, c'est plein de fils qui bougent sous mes pattes !)Et bien dites-donc ! Je viens de remarquer que cela faisait tout de même presque trois ans que j'erre sur ce forum !
(Attention ! Question rhétorique en approche !)Et ce forum, c'est quoi ?
C'est un univers fantastique (dans les deux sens du termes) que vous avez imaginé, concrétisé, développé, renforcé et épanoui à force de passion, d'imagination, de volonté, de patience et de détermination. Malgré son âge et les changements majeurs qu'il a pu connaître, il a résisté au temps et aux problèmes, il n'a cessé de s'enrichir, de se compléter... Je dirais même qu'à mon humble avis, il se bonifie avec le temps !
Et, même si je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer en personne, je ne doute pourtant pas que votre amour ne puisse être qualifié de la même manière et c'est tout le bien que je vous souhaite !
Vous avez naturellement tout mes vœux de bonheur, avec l'espoir que votre union soit un rêve à la hauteur de celui que vous nous permettez de vivre chaque jour ici. Soyez heureux !
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi