C'est franchement très beau ce que tu écris Mercurio. J'ai même plus envie de poster les miens, tant ils seraient dérisoires face aux tiens.
Je ne posterais donc qu'une ou deux maximes que je juge relativement honnêtes pour ne pas commencer ce qui serait du flood à plus ou moins moyen terme.
Citation:
"La beauté n'est superflue que si l’œil n'est attentif."
Citation:
"Les larmes d'un cœur ne perçoivent pas le bonheur d'un instant."
Citation:
... Et l'homme confia ses vœux à Satan.
"Fais de moi quelqu'un d’exceptionnel."
L'immonde le fixe un instant puis s'exécute.
"Alors quoi ? Qu'ai-je donc de spécial ?"
"Tu es toi-même."
Citation:
Beaucoup de larmes versées... Mais pour quoi ?
Une amie perdue, un amour terminé ?
Ne pleure pas garçon, c'est dans l'ordre des choses.
Au fond, qu'est-ce que le temps face aux sentiments ?
Une amitié devrait-elle durer toute une vie ?
Sans quoi sa présence n'aurait eu aucun sens ?
Un jour, tu quitteras la vie de tous ceux qui t'accompagnent aujourd'hui et tu iras en embellir d'autres.
Que te resteras-t-il alors du passé ?
Des souvenirs, rien que cela. C'est un beau cadeau que t'offre la vie, ne le gâche pas.
Il ne faut pas regretter la perte d'une relation, seulement regretter de ne pas en avoir assez profité.
Alors maintenant, appelle cette personne qui t'est chère et raconte lui ta journée.
Et si demain cela ne t'est plus possible, n'en pleure pas et souviens toi. Juste, souviens toi. Tous ces bons moments sont une offrande qu'elle t'a fait et que tu dois respecter.
Beaucoup s’apitoient sur ce qu'aurait pu être une relation, en oubliant ce qu'elle a été...
Citation:
Prison d'illusion sans nom je te maudis au plus profond de ma raison, poison à foison, jamais de guérison tandis que l'horizon se dérobe à ma vision, laissant pour seul fond, corrosion, lésions et contusions, aucune occasion d'évasion, seulement la division, l'occlusion et la confusion pour seule conclusion...