Bonjour a tous les joueurs et les GMs de Yuimen.
Je me demandais si comme moi, entre deux rp il vous arrive de ne pas savoir quoi faire. D'avoir envie de quelque d'aussi sympa que yuimen pour passer le temps quand vous n'avez plus rien a écrire sur le fofo?
En toute bonne intention et sans chercher à vous détourner de notre forum rôliste. Je me demandai si quelques-un d'entre vous accepterai de venir jouer sur Hordes.fr avec moi et GM2.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Horde est un Survival game communautaire (ou non

)
Le monde a été ravagé par des hordes de zombies hydrophobe et chaque jours nous fouillons les ruines, construisons des défense, discutons ensemble de problème divers (boulets, construction à faire, flood, Trouvaille, Questions)
J'y joue depuis longtemps et j'ai convaincu Gm2 de venir jouer sous mon aile. Il en sera de même pour vous, puisque je vous propose une place dans ma coalition (il m'en reste trois) ainsi je vous parrainerai et vous formerai à être de pur survivant communautaire (ou au contraire des enfoirés de première).
Le jeux est addictif mais ne vous détournera pas de yuimen puisqu'il demande que quelques Point d'actions par jours. Mais je vous assure qu'on s'y prend vite.
Vous pouvez toujours consultez le site et me dire votre avis.
le seul bémol se sont les Kikoolol et les kévins quand on commence bas level comme vous et Gm2. mais plus tard on peut rejoindre des Métacoalition (regroupement de coalitions) de 40 joueurs! Et même rp avec d'autre joueurs rôliste quand on a de la chance.
jetez y un oeil
www.hordes.fr