J'avoue avoir bien reflechis à m'inscrire pour cette quête, mais on m'avait prévenu : quand on a fait une quête, on devient accro xD
Alors c'est avec mon petit gobelin que je viens tenter l'aventure, cette fois ci ! Et voici sa fiche perso :
Citation:
Nom complet du PJ : Zniitch
Niveau actuel du PJ : 4
Classe du PJ : Rôdeur
En attente de correction : Non (pour les mêmes raisons que Sibelle : GM16 s'en occupera)
Possession d’une faera : Non
Peur(s) du PJ (qui sont surmontables) : Tout ce qui est potentiellement capable de l'écraser, de le tuer ou de le manger ... Donc presque tout, en fait !
Phobie(s) du PJ (qui sont insurmontables) : Mourir.
Personne(s) aimée(s) :
- Gark "n'a-qu'un-œil", le chef d'un des nombreux clans auxquels il a appartenu dans sa jeunesse. Aujourd'hui disparu.
- Sibelle, une grande guerrière elfique. Il l'admire et commence à lui faire confiance, suite aux aventures qu'ils ont vécus ensemble au duché d'Amaranthe.
Personne(s) détestée(s) : De nature extrêmement méfiante, presque tout le monde. Mais il déteste par-dessus tout les humains, pour ce qu'ils lui ont fait subir.
Dernier(s) ennemi(s)/monstre(s) tué(s) : Zniitch a émasculé un vaurien lors d'un altercation avec des mercenaires, mais ça ne compte pas vraiment ... Sinon, il a tué un bon nombre de rats pour se nourrir, dans les souterrains et les champs de Kendra Kâr.
Dernier(s) ami(s)/connaissance(s) vu(s) : Sibelle (l'elfe avec laquelle il participe au dirigé de GM16)
Je précise que je suis dans le même cas que Sibelle : Zniitch participe au dirigé de GM16, qui devrait cependant prendre fin bien avant le 17 Aout =)