L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Elylia/Enchanteur provenant de Guerrière (Lvl 12)
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 05:51 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Elylia
Classe : Enchanteuse provenant de Guerrière
Race : Sindel

Description physique et de la personnalité :
Je suis une sindel tout ce qu'il y a de plus respectable, mais bien particulière aux yeux de ma race. Mes cheveux noirs ont souvent été un frein à mon intégration dans la société. Mes yeux bleus nuit inspirent au choix la confiance ou la crainte. Mesurant un mètre quatre-vingt seize pour environ soixante-quinze kilos, je suis l'une des guerrières les plus adroite de mon école.
J'ai un caractère de feu, même si je peux être froide comme la glace. De manière générale je suis froide, dure, mais au fond de moi tout bouillonne et rêve d'autre chose. Je suis catégorique, lorsque j'ai pris une décision, elle est irréfutable et j'ai une grande soif d'indépendance. Il est hors de question pour moi de m'encombrer de gens inutiles qui ne feraient que me ralentir dans mes projets. L'amour ? Très peu pour moi, il est hors de question que je fasse ma vie avec quelqu'un, pour cela, je ne respecte en rien l'histoire de mon peuple, au grand désespoir de ma mère qui rêverait d'avoir des petits enfants. Une guerrière n'a pas le temps pour ce genre de chose. Ma mission est de défendre, de protéger, de me battre pour les autres, mais aussi pour moi-même. Il serait hypocrite de prétendre que je ne fais ça que pour recevoir les remerciements des autres. J'ai une soif d’ascension sociale.

Biographie (résumé) :
Je suis née dans une modeste famille de forgeron et ce pour mon plus grand malheur. Ma mère s'est occupée de moi comme une poule couve son poussin et cette attitude a très vite déclenché chez moi une envie d'indépendance et j'ai développé une aversion pour l'affection quasiment irrécupérable.
Dès mon plus jeune âge, j'ai ressenti une haine intense envers ma mère, une haine, une colère que je n'arrivais pas à expliquer. Sa façon de me suivre partout comme un petit chien chien était absolument pitoyable et je passais mon temps à l'éviter en allant me réfugier dans le seul endroit qui la dégoûtait : la forge de mon père.
Nous n'étions pas riches ça c'est certain, néanmoins mon père était le meilleur forgeron de notre village et c'est grâce à son travail que nous avons pu survivre. Ma mère n'étant qu'une bonne à rien, je serais vite morte si elle ne m'avait élevé seule. En revanche, je vouais une véritable admiration pour mon père. Ce fut lui qui me transmis la passion des armes et qui m'appris à m'en servir.
Tout au long de mon enfance, mon père nourrit pour moi de grand projet. Vu mon habileté à manier les armes, il fut tout naturel pour lui de me voir un jour intégrer l'armée. Pour cela il m'éleva de façon dure et violente, ce qui sans doute, participa à me forger ce cœur de glace. Levée tous les matins à cinq heure tapante, couchée en même temps que le soleil et durant toute la journée, entraînement. Si je parvenais à le battre, il me récompensait, sinon c'était privation de nourriture pendant deux jours. Malgré tout, je garde un très bon souvenir de cette période, cela m'a appris à aller au-delà de moi-même, à me surpasser.
C'est donc tout naturellement qu'à mes quarante ans, je rejoignis l'école de l'armée. Ce fut à l'école des guerriers que je vécus mes pires années en tant qu'elfe. Tous me raillaient sur la couleur de mes cheveux. Il est vrai qu'être brune pour une sindel, ce n'est pas commun, mais tout de même, il y a des limites à ne pas franchir.
Il y eut une fois une altercation vers la fin de mon apprentissage entre un espèce de gars, mou du genou, qui se prenait pour le roi et qui, tout à fait entre nous, se battait comme une fillette. Il osa venir me provoquer pour un combat à l'épée après s'être violemment moqué de moi. Ce fut avec un immense plaisir que j'acceptais le duel. Mais ce petit jeu tourna mal et, emportée par ma rage qui ne cessait de croître, je l’empalais sur mon épée. Je fus horrifiée par ce qui se passa. Non pas parce qu'il était mort, non, cela je m'en moquais, mais parce que je ne ressentis rien. Aucune émotion ne m'atteignit. Ce fut à ce moment que je compris que j'étais prête à relever n'importe quelle épreuve.
Bien sûr je fus renvoyée immédiatement, les autres élèves bien trop contents de se débarrasser enfin de la concurrence, car il faut le dire, si on me haïssait tant, c'est parce que j'étais la meilleure !
Ma mère ne cacha pas son enthousiasme à mon retour, mais elle fut vite refroidie lorsqu'elle remarqua la personne que j'étais devenue. Froide, distante, bref, tout ce qu'elle réprouvait. Mon père lui était mitigé. D'un côté il était fière de moi et d'un autre il était anéanti car il voyait tous ses espoirs voler en morceau. Je voulus le réconforter mais il passa les cinq années suivantes à m'éviter.
Après cela, je passais cinq ans à fuir autant que possible la maison, à essayer de me trouver du travail et sinon à chasser dans les bois.
(ellipse)
Je ne souhaite pas parler de ce passage de ma vie.
Un soir, lors d'une de mes rares nuits dans la maison familiale, je fis un rêve étrange. J'étais allongée dans une forêt et je dormais paisiblement lorsque soudain une lame me coupait la gorge. Je me réveillais dans un sursaut et me sentis immédiatement différente, comme si...
Cette nuit là changea ma vie et je pris mes affaires et partis de chez moi, loin de ma maison et du Naora. Le reste du monde allait peut être m'apporter ce que je ne trouvais pas ici.
Ainsi commence mon histoire, en route vers Kendra Kâr...

Armes et bouclier :

En main principale : Epée de Sigur (For+1/niv, Maîtrise AA+0,5/niv. Globe d’eau : La rapière peut toucher à 20cm plus loin que son bout métallique grâce à une projection aqueuse)
En main secondaire : Epée du locust (For +9)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Cuirasse en cuir (End +8)

Protection pour la tête : Diadème de l'enchanteur (End + 14, Esq + 7)

Protection pour les jambes : Cuissardes de cuir finement décorées (End +6, Toutes esquives +2)

Protection pour les bras : Paire de poignets de cuir finement décorées (End +14, Esq +7)

Cape : Cape de dissimulation

Bijoux Magiques :
- Boucles d’oreilles (Maitrise AA +5)
-

Sac (Encombrement = 10/20) :
- Amorosa, protection du cœur (end + 10) : "Cuirasse très fine faite d'un fil à la fois doux et très solide, cette cuirasse est liée à sa consœur et partage avec elle caresse et blessure." Te permet une fois par combat de transférer les blessures reçue par un coup unique vers le possesseur de l'autre cuirasse, et inversement. [E=4]
- Epée longue (For +5) [E=3]
- Parchemins : Amélioration d'objet (sort de classe) et poison paralysant (sort d'eau) [E=2]
- Fiole 1/8 fluide d'eau [E=1]

Argent : 6 196 Yus

Marque de l'esprit : Après avoir passé des heures au sein d'un manoir où votre intellect a été mis à rude épreuve, votre esprit a réussi à développer une protection mentale importante vous immunisant contre tous les sorts neutres (RP et évolutifs). Récompense Quête 29

Capacités de classe :
Combat :
Lame élémentaire : Capacité d'insuffler de la puissance magique dans une arme. Force de l'arme +75%. Cet enchantement demande un tour complet de concentration, mais dure pour l'entièreté du combat. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Rp :
Identification magique : 1/jour l'Enchanteur peut identifier un objet (Rune par exemple). Il a 3*[Niv]% de réussir l'identification, laquelle finit par réussir automatiquement au bout de 3 jours d'efforts. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Capacités de combat :
Renversante frappe : L'enchanteur frappe le sol de toutes ses forces et son Ki avec son arme, entraînant des vibrations dévastatrices dans un diamètre de [lvl du PJ/3]m (arrondis à l'inférieur), qui renversent les ennemis. On effectuera un test de réussite par ennemi présent dans la zone. Maîtrise et esquives-20%, init/2 pour chacun des adversaires mis à terre pour leur prochaine action. S'il y a des objets présents dans la zone, ils sont également renversés par l'onde de choc puissante provoquée par le Ki.

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Projection aquatique : Projète de l’eau sur l'ennemi à forte pression, lacérant la chair de la cible. (Mag+1/lvl)

- Geysers : De puissants jets d'eau sortent sous les pieds et font tomber par terre niv/4 adversaires, leur initiative tombe à 1 pour le tour suivant.

Sorts RP :
    - Contrôle des eaux usées : Le lanceur de sort utilise sa maîtrise des fluides d'eau pour contrôler le flux aqueux dans le corps de sa cible. Il peut ainsi lui donner une soudaine et énorme envie d'uriner, provoquer une incontinence salivaire anormale ou encore dérégler le système de sudation de sa victime qui tantôt se dessèche, tantôt dégouline et empeste. L'effet dure tant que la cible reste dans un rayon de 30m.

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).

- Estoc droit : Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)

- Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Aptitudes RP :
- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

Point de vie: 46/46
PKi : 18/18 + 5 (Epée de Sigur) = 20/20
PM : Eau : 8/8
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2,5
Niveau : 12
Image
Kendra Kâr: 27/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Renommée : +1 partout (possession d'une relique)

Croyances :

- Dieu vénéré : Sithi, Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Elylia / Guerrière (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 09:46 

Organisation de la fiche

& Renseignements

& Equilibrium

Dernière édition par Elylia le Dim 13 Sep 2015 19:16, édité 23 fois.

Sujet du message: Re: Elylia / Guerrière (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 09:51 

Ma faera

Image

Je l'ai nommé Saymà, le premier nom qui m'est venu à l'esprit. je ne vois pas pourquoi ni comment elle m'a trouvé, mais visiblement le destin, peut être Sithi, nous a réuni. Je n'ai pas pour habitude d'être accompagnée, physiquement ou mentalement, mais je ne sais pourquoi, je me suis tout de suite sentie proche d'elle. Je ne sais où cela va me mener, espérons vers de bonnes choses... Mais pourquoi est-ce que j'en doute ?

Ses sorts

• Méditation : Permet de se calmer et de retrouver presque immédiatement son sang froid.
  • Eclairage : Permet de créer une boule de lumière sur le lanceur de sort. Permet d'éclairer jusqu'à 3 mètres (visible aux autres)

Elylia, la milicienne

Ma fiche de milice se trouve ici

Ma première mission fut une enquête pour retrouver le porte-document du chef de la milice.
La seconde, des combats cachant une terrible vérité pour moi.

Caractéristiques

Maîtrises :
M sans arme : 0
M avec arme : 27 + 5 = 32
M arme de jet : 2
M magique : 14 + 5 + 5 = 24

Esquives :
E sans arme : 10 + 2 + 7 + 7 = 26
E avec arme : 16 + 2 + 7 + 7 = 32
E arme de jet : 10 + 2 +7 + 7 = 26
E magique : 13 + 2 + 7 + 7 = 29

Caractéristiques :
Force : 32 + 1 = 33
Magie : 15
Endurance : 28 + 8 + 14 + 6 + 14 = 70
Initiative : 7

Dernière édition par Elylia le Sam 3 Oct 2015 19:48, édité 25 fois.

Sujet du message: Re: Elylia / Guerrière (Lvl 5)
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 12:30 

L'elfe de ma vie, le seul, l'unique

Image

* Èroma :

Mage de glace sindel que j'ai connu sur le Naora, mais je préfère ne pas en dire d'avantage, car il représente ma plus grande faiblesse. Je l'aimais et en le revoyant à Kendra Kâr, j'ai pu constater combien je me trompais... Je suis toujours amoureuse de lui et ce pour mon plus grand désarroi. Chose encore plus étonnante, après une discussion sincère entre nous, j'appris qu'il ressentait toujours énormément d'amour pour moi. Nous ne voulons plus nous quitter et je pense pouvoir dire qu'il est l'elfe de ma vie et si quelqu'un ose s'en prendre à lui, il aura à faire à moi, même si mon elfe de glace peut se défendre seul. C'est un tel bonheur de le retrouver.

Mes rencontres

¤ amicale
¤ ennemis
¤ étranges
¤ relation neutre
* texte en gris concerne des Pj ou des Pnj d'Equilibrium

¤ * Hyros : Frère du porte-document que j'ai du retrouver pour ma première mission à Kendra Kâr. Un gros balourd qui s'est avéré surprenant.

¤ * Matthew : Théurgiste que j'ai rencontré pendant ma recherche de l'épée de Sigur. Il m'a sauvé la vie ainsi que celle d'Hyros. Il semble très gentil, voir un peu trop...

¤ * James : Shaakt fanatique engagé par mon amour pour me tester face à la magie. Il est allé trop loin et s'est fait réprimandé par Èroma. Je n'ose même pas imaginé comment mon elfe de glace l'a punit d'avoir fait autant de mal à celle qu'il aime.

¤ * Nathanael : Sage de la guilde Equilibrium qui semble très bien connaître mon elfe gris. Il m'inspire une totale confiance ce qui est très curieux car je n'ai pas l'habitude de faire confiance ainsi. L'avenir me dira si j'ai raison ou tort...

¤ * Amalia : Membre d'Equilibrium avec laquelle je dois effectuer ma première mission test. Je ne la connais que très peu, mais je sens de la bonté et de l'amour en elle. Je pense que tout se passera bien et j'espère que l'avenir me portera raison.

¤ * Maxime : Paladin très connu et apprécié de la guilde. Je l'ai rencontré lors d'une mission de guilde, celle de le placer à la tête de la faculté de magie de Tulorim.

¤ Faëlis Nyris'Kassilian : Elfe blanc rencontré lors de ma quête dans le manoir loufoque aux alentours de Kendra Kâr. Je l'ai d'abord trouvé très impoli, limite trop entreprenant, mais il s'est avéré être un aventurier malin et perspicace.

¤ Sibelle : Elfe blanche à la chevelure de feu, rencontré dans le même manoir loufoque que Faëlis, son tempérament explosif a été un soucis pour moi, mais finalement elle s'est révélée être une compagne d'aventure fiable et intelligente.

¤ * Aenaria : Sindel que je viens de rencontrer sur le Naora. Le hasard a placé sur ma route un membre d'Equilibrium. Je sens quelque chose de.... terrible émanant d'elle, mais pas forcément négatif !

Dernière édition par Elylia le Lun 11 Juil 2016 15:48, édité 171 fois.

Sujet du message: Re: Elylia / Guerrière (Lvl 5)
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:25 

Mes aventures

combat, quelle sera l'issue ? Mystère...

Chapitre 1 : Une nouvelle vie Correction Gm18

Chapitre 2 : À la recherche du porte document Correction Gm18

Chapitre 3 : Dénoncer les combats illégaux Correction Gm18

Dernière édition par Elylia le Mar 25 Aoû 2015 15:50, édité 63 fois.

Sujet du message: Re: Elylia/Enchanteur provenant de Guerrière (Lvl 6)
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 18:23 

À la recherche de l'épée de Sigur (dirigé avec Gm18)

rp avec apprentissage

Chapitre 4 : Retour de mission difficile
Chapitre 5 : La chute est rude
Chapitre 6 : Directives et soutien
Chapitre 7 : Le mystérieux contact
Chapitre 8 : En route vers l'inconnu
Chapitre 9 : Discussion avec mon sauveur
Chapitre 10 : Retrouvailles inespérées, mais si douces
Chapitre 11 : Et c'est repartit en charmante compagnie
Chapitre 12 : Les choses sérieuses commencent

fin d'un magnifique dirigé. Merci à toi Gm18, à ton investissement, ton imagination, ta folie, j'ai adoré faire ce dirigé en ta compagnie et j'espère qu'il y en aura d'autre ^^ merci encore. E.

Dernière édition par Elylia le Mar 25 Aoû 2015 15:52, édité 89 fois.

Sujet du message: Re: Elylia/Enchanteur provenant de Guerrière (Lvl 8)
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 09:55 

L'ère d'Equilibrium

rp avec apprentissage

Chapitre 13 : Intégration à la guilde

Chapitre 14 : Première mission avec Amalia à Tulorim

Chapitre 15 : Direction et arrivé à Tulorim

Dernière édition par Elylia le Mar 25 Aoû 2015 15:39, édité 12 fois.

Sujet du message: Re: Elylia/Enchanteur provenant de Guerrière (Lvl 9)
MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 21:41 

Quête 29 : Le manoir fantasmagorique

légendes propres à la quête 29 pour les esprits
Jack
Alice
Dolly

Chapitre 16 : Retour à Kendra Kâr

Chapitre 17 : Le manoir (pré-quête)

Chapitre 18 : Le début des ennuis

Chapitre 19 : Ambiance chaleureuse

Chapitre 20 : Et c'est repartit !!

Chapitre 21 : Première angoisse

Chapitre 21 : Rencontre avec une semblable

Chapitre 22 : Quelqu'un qui me ressemble ?

Chapitre 23 : Un combat tant rêvé

Chapitre 24 : Retrouvailles avec un semblable

Chapitre 25 : Passage éclair

Chapitre 26 : Dernier esprit à libérer

Chapitre 27 : Enfin libre (épilogue)

Gains d'xp : n°1 . n°2 . n°3 . n°4 . n°5 . n°6 . n°7 . n°8 . n°9

fin d'une quête loufoque et rondement bien menée. Merci à Gm18 pour son investissement, sa créativité et sa folie, comme toujours ce fut un plaisir. E.

Dernière édition par Elylia le Mar 25 Aoû 2015 15:53, édité 34 fois.

Sujet du message: Re: Elylia/Enchanteur provenant de Guerrière (Lvl 11)
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 23:23 

L'armure de Sigur (semi-dirigé avec Aenaria pr Équilibrium)

rp avec apprentissage

Chapitre 28 : Retour au Nobelium

Chapitre 29 : Derniers instants

Chapitre 30 : Retour à la milice kendranne

Chapitre 31 : Retour à Tahelta

Chapitre 32 : À la recherche de l'armure

Chapitre 33 : Interlude naorien

Dernière édition par Elylia le Dim 21 Aoû 2016 11:59, édité 25 fois.

Sujet du message: Re: Elylia/Enchanteur provenant de Guerrière (Lvl 12)
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 15:18 

Lieux visités et ennemi tués

Image

Lieux visités
  • Départ dans les ruelles de Kendra Kâr où j'ai sauvé un marchand.
  • Direction la milice de Kendra Kâr pour m'engager.
  • Visites aux quartiers des soldats pour ma première mission.
  • Visite des égouts de Kendra Kâr pour un combat.
  • Seconde mission dans les catacombes du Temple de Thimoros. à KK.
  • Les prisons de la milice kendranne pour interroger mon père.
  • Dans une maison de Kendra Kâr pour ma recherche de relique.
  • Combat dans des grottes aux alentours de Kendra Kâr.
  • Visite du Nobelium pour mon intégration à Equilibrium.
  • Rendez-vous aux arènes de Tulorim pour ma première mission de guilde.
  • Direction la faculté de magie de Tulorim.
  • Emprisonnement dans un manoir loufoque aux alentours de KK.
  • La milice de Tahelta pour y ramener mon père.

Ennemis tués
  • Un groupe de trois locusts avec l'aide d'Éroma pour récupérer l'Épée de Sigur.
  • Encore un locust mais en solo. (quête 29)
  • Un adversaire que j'avais déjà rencontré lors de ma première mission de milice. (quête 29)
  • Pour la seconde fois, mon père et je l'ai affronté avec toute la rage accumulée en moi. (quête 29)